Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Itachi san

Aller en bas 
+9
jbtsubasa
yannic3
Thomas
KirBy
Maz
R@PtOr-GuN
guizben
Seraph
Itachi-san
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi-san

Itachi-san


Nombre de messages : 7
Age : 32

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 3:38

plop tite presentation pour un recrutement
pseudo : Itachi-San
point : 9999 point sur 2 permis
nombre d'etoile : 3
ancienne team : wiikend
pourquoi l'avoir quitté : accuse d'un joueur
motivation pour rentré : j'en est pas je recherche une team avec qui joué , joué des it et me faire des amis
disponibilté : tout les jours a partir de 17h30 , le soir sa dépend sois 21h ou sois 22h30 et tout le week-end

je ne sais pas si mon recrutement sera accepté mais merci d'avoir lu
désolé pour l'it qui etai prevu contre la wiikend , mais j'etais plus dans la team quand vous devez le joué vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 46

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 5:57

Ta demande sera prise en considération.

On évaluera ton niveau très vite .j'ajoute ton MSN ,on se fera quelques parties.

[Refusé] Itachi san 695568

Par contre ,peux-tu nous préciser les raisons de ton départ de ton ancienne team .
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 8:59

désolé de faire irruption ici xD mais








lol!
Revenir en haut Aller en bas
R@PtOr-GuN

R@PtOr-GuN


Nombre de messages : 110
Age : 37

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 9:29

Le fashion est de retour o)
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Membre au repos



Nombre de messages : 307
Age : 39

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 10:54

Very Happy Quizben le fuineur de fofo. Il connait toute l'actualité des teams, des recrutement, des it, etc... et il connait de plus a personalité des gars qui se présente. Enormissime cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 12:32

mais de qui parle-t-il ? car moi c'est un G (et en minuscule en plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 13:19

Bon courage pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 14:59

Il a déjà posté à la AR ...
( Puis dans d'autres teams surement xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
Itachi-san

Itachi-san


Nombre de messages : 7
Age : 32

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 15:13

j'ai quitté mon ancienne par rapport a un joueur avec qui je prennai la tete souvent et pour rien par moment , donc le mec c'est plein au admin et les admins c'est mes meilleur pote de la wiikend on c'est bien engeulé est comme je voulais pas perdre leur amitié je suis party de la team pour arreté les conflits

alors pour les postulations , a l'AR refusé car il m'avait deja donné ma chance, la Dash annulé mon recrutement car il mon fait poiroté tout un week-end pour un test car les testeurs avaient la flem et la KT un joueur ma proposé et le leader ma refusé direct car apparament j'avais inusulté 1 joueur de l'ancienne TS durent un IT voilà

apres arreté avec vos fashiion de merde bandes de noobs si vous avez un probleme sa se regle sur mk pas sur un forum , maitenant c'est Itachi-san est venait en 1vs1 on va rire

bah maintenant les GT j'espere que mon test sera pas annulé pour sa , car je voudrai vraiment venir et j'ai rentré les msn de vos membres qui mon ajouté
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 16:55

et ben bonne chance pour ton test itachi
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Membre au repos



Nombre de messages : 307
Age : 39

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 17:05

Le test a été effecté par Moi JB Cléo et Dalaiz.

Sur
le plan MK : il a apparemment de bon tt, il gère les item moyennement.
Il a un run moyen même si il a de bon tt. Donc, je pense qu'il peut
s'améliorer.

Au niveau du personnage : il imite très bien homer Very Happy
(joueur symapthique) mais je pense qu'il n'est pas sur la même longueur d'onde des GT,
même si c'est un test et que lors d'une première rencontre il est
difficile de juger la personalité de quelqu'un.

Je pose mon veto.
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 17:13

maz le jour ou tu auras le niveau pour teste les nouveaux arrivants moh ou simon ect..... aurons quitte la GT affraid

mais je trouve que tu a fais une bonne blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
jbtsubasa

jbtsubasa


Nombre de messages : 971
Age : 34

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 17:14

JE METTERAIS MON AVIS EN MEME TEMP QUE LES VIDEO !!!
Revenir en haut Aller en bas
JEE
Leader GT1



Nombre de messages : 497
Age : 42

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 17:24

[Refusé] Itachi san 675562 fashion fashion fashion fashion fashion fashion fashion fashion fashio [Refusé] Itachi san 44572 [Refusé] Itachi san 44572 [Refusé] Itachi san 44572


oui moi MAZE le noobs accepte ton 1VS1 no item [Refusé] Itachi san 414729

a bientot itachi le fashion pour une rencontre de choc [Refusé] Itachi san 890979

[Refusé] Itachi san 311949 [Refusé] Itachi san 311949 [Refusé] Itachi san 311949


Dernière édition par JEE le Mer 6 Mai 2009 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 17:25

Maz a écrit:
Le test a été effecté par Moi JB Cléo et Dalaiz.

Bien ! méé sa veut dire quoi je pose mon veto confused
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Membre au repos



Nombre de messages : 307
Age : 39

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 17:29

j'ai pas envi qu'il comprenne, c'est pour ça que j'ai emplayé une expression archi compliqué héhé. Je t'expliquerai par mp snooBy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 17:39

:toad:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 18:10

Itachi-san a écrit:
la Dash annulé mon recrutement car il mon fait poiroté tout un week-end pour un test car les testeurs avaient la flem

j'invite donc les GT à venir voir la prétendue flemme de nos admins (et testeurs)

de toute facon, on ne voulait pas de toi

tu as postulé samedi à 22h50 et annulé dimanche à 23h15... yeah ca c'est un sacré week end O_o super longue l'attente hein

en comparaison, un autre postulant, refusé ya 1 mois et demi, n'a cesser de s'entrainer et de jouer avec nous, et va sans doute bientôt entrer chez nous... ca c'est de la motivation. toi tu n'as ni patience ni réelle motivation si ce n'est jouer des IT (et éventuellement être dans une team renommée)

je vote Maz xD

:mariokart:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san

Itachi-san


Nombre de messages : 7
Age : 32

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 18:24

je repond a se qu'il dit , j'ai la patience et pour la motivation c'est comment je suis avec mes coequipié qu'elle vient car quand on crée des liens sa donne des delires et quand on s'entend bien on reste dans sa team et on y tient
après pour etre une team renommé je m'en fou serieux qu'elle sois renommé ou non , car une team c'est une team
en tout cas , le test c'est bien passé et j'ai aimé les delires sur skype meme si je suis pas pris , j'etais content d'avoir eu mon test et si je suis pris je vais te montré ma motivation et ma patience
tu me connais pas alors arrete de jugé les gens car serieux tu as l'air con cheers
Pour moi je suis deja content d'avoir postulé car il on etait simpas avec moi des le debut et je connaissé des gens donc il save comment je suis comparé a toi et j'ai pris beaucoup bonheur à joué
merci la GT comme j'ai dis a refaire quand vous voulez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 18:41

je réponds ou je réponds pas ? franchement c'est assez tentant tout de même... relis bien mon message, relis bien ta quote, essaye de faire le lien entre les 2, essaye de réfléchir un peu à la biditude de ton attitude (oulà je m'emporte limite poésie là O_o) :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san

Itachi-san


Nombre de messages : 7
Age : 32

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 18:44

je vais te repondre une derniere fois car mon recrutement n'es pas un debat , je laisse mon sors au GT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 18:44

bon apres avoir discuté avec plusieurs GT on a decidé de ne pas te prendre!

allez a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Itachi-san

Itachi-san


Nombre de messages : 7
Age : 32

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 18:46

allez a la prochaine!

sa s'appelle se faire jeté , bon bah ok je vous remercie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Membre au repos



Nombre de messages : 307
Age : 39

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 18:47

guizben dis moi combien de fofo tu parcours car moi j'ai déjà du mal à me tenir informer de celui des gt et toi tu parcours même le recrutement, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12Mer 6 Mai 2009 - 19:30

pas tant que ca en fait, les principaux, ceux des teams fr en wcl, mais je m'attarde rarement, j'ai juste l'oeil xD (bon j'ai aussi des informateurs que je paye très grassement à coup d'éclair mais bon What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Itachi san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itachi san   [Refusé] Itachi san Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Itachi san
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» azul [Refusé]
» Flo' [Refusé]
» Simoan [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: