Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
william




Nombre de messages : 2
Age : 28

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Horlog12Mar 21 Juil 2009 - 0:28

:

- Est ce que ton ordi est à coté de l'endroit où tu joues? non ma wii est au salon
- Peux-tu utiliser un casque-micro ? euh non mais je ve en acheter
- est ce qu'il fera beau demain? oui il fera beau j'ai hate d'ettre tester Recrutement [Refusé] 311949
Revenir en haut Aller en bas
jbtsubasa

jbtsubasa


Nombre de messages : 971
Age : 34

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Horlog12Mar 21 Juil 2009 - 2:53

sa risque d'etre assez difficile pour te prendre william car pour rentrer a la GT il faut obligatoirement pouvoir jouer avec un casque micro sur skype chez nous cette accesoire est indispensable

sinon quel sont te disponibilite pour jouer ?

as-tu deja eu d'autre team avant ? [si oui pourquoi les as tu quitter]


Recrutement [Refusé] 459968
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Horlog12Mer 22 Juil 2009 - 8:40

william a la fin de chaque topic ou fil de discussion (la page ou t'est en train de lire ce commentaire la) ya un bouton tout en bas oú c'est ecrit REPONDRE.

appuie dessus..et flood a volonté... si c'est sur le meme topic ça fera moins chié...

:kirby:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Horlog12Mer 22 Juil 2009 - 20:38

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Maz
Membre au repos



Nombre de messages : 307
Age : 39

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Horlog12Mer 22 Juil 2009 - 20:59

A la GT on plaisante pas. T'es pas aller sur le fofo depuis 1 jour et demi, et bien t'es refusé. Manu, il s'en branle que t'es eu un empêchement ou quoi que ce soit. Rrrréglééé. Il hésite pas lui.

PS : c'est pas un peu rapide... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Horlog12Mer 22 Juil 2009 - 21:06

LOL

les raisons: il a 13 ans, il est dispo que le matin et cerise sur le gateau le mec a crée 9 topic de recrutement(c'est pas une blague)...

Nova a voulu le prendre pour la KO, le gars a postulé direct derriere sans qu'on le test ici!

mais Maz si tu y tiens tant je peut faire un effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Maz
Membre au repos



Nombre de messages : 307
Age : 39

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Horlog12Mer 22 Juil 2009 - 21:14

Bon, d'accord Manu, je te rejoins sur ce coup, mais ne me fait pas ces frayeurs, sinon je vais penser qu'il se passe quelque chose de louche à la direction : un GT putch par exemple (peut être organisé par ce fameux général Fish).
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Horlog12Jeu 23 Juil 2009 - 8:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Contenu sponsorisé





Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Mon recrutement [Refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: