Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Pour les gens qui me croyaient pas ...

Aller en bas 
+2
Mohsen
Thomas
6 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

Pour les gens qui me croyaient pas ... Empty
MessageSujet: Pour les gens qui me croyaient pas ...   Pour les gens qui me croyaient pas ... Horlog12Jeu 30 Juil 2009 - 10:48



On voit bien que quand je suis dans l'eau y'a aucune bombe mais elle vient d'en haut.
Je sais pas comment elle est arrivée là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Pour les gens qui me croyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me croyaient pas ...   Pour les gens qui me croyaient pas ... Horlog12Jeu 30 Juil 2009 - 11:53

elle viens pas de derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

Pour les gens qui me croyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me croyaient pas ...   Pour les gens qui me croyaient pas ... Horlog12Jeu 30 Juil 2009 - 13:16

mohsen a écrit:
elle viens pas de derrière ?

Personne dans le tunnel à ce moment-là, uniquement moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
teddy




Nombre de messages : 51
Age : 31

Pour les gens qui me croyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me croyaient pas ...   Pour les gens qui me croyaient pas ... Horlog12Jeu 30 Juil 2009 - 18:45

je c pour koi je vais texpliquer en gros lorsque que tu est au debut de la cascade (qd tu dessent ds le tunnel) si on envoi un item a cet endroit preci il atteri au bout du tunnel sa met arriver contre des cpu j'éyais a coter du 2eme en haut de la cascade il envoit un fake en avt au 1er TOUR et je me le prend apres au bout tu tunnel^^ c un truc de fou jai jamais essayer je ferai un essai et vs dirai plus présicement commen faire
Revenir en haut Aller en bas
teddy




Nombre de messages : 51
Age : 31

Pour les gens qui me croyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me croyaient pas ...   Pour les gens qui me croyaient pas ... Horlog12Jeu 30 Juil 2009 - 20:31

bon jai reussi 2 fois a lenvoyer ds le bout du tunnel et plein de fois apres le gros saut(a la fin du tunnel) c vachement dur quasi impossible a faire en gp g reussi que avec des caisse il faut lenvoyer a un endroit preci avec une orientation précise c fun et impréssionant mais inutile et quasi impossible
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Membre au repos



Nombre de messages : 307
Age : 39

Pour les gens qui me croyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me croyaient pas ...   Pour les gens qui me croyaient pas ... Horlog12Jeu 30 Juil 2009 - 21:11

Combien tu l'as payé Thomas pour dire ça ?
Moi je te crois pas Very Happy
Je flood pas mal en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
teddy




Nombre de messages : 51
Age : 31

Pour les gens qui me croyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me croyaient pas ...   Pour les gens qui me croyaient pas ... Horlog12Jeu 30 Juil 2009 - 21:38

tu croi pas koi ce que jai dit si c le cas tu parie koi jte parie ma wii que jte le prouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Pour les gens qui me croyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me croyaient pas ...   Pour les gens qui me croyaient pas ... Horlog12Jeu 30 Juil 2009 - 22:18

teddy a raison
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
teddy




Nombre de messages : 51
Age : 31

Pour les gens qui me croyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me croyaient pas ...   Pour les gens qui me croyaient pas ... Horlog12Mar 8 Sep 2009 - 22:15

salut salut tt les gt

je remet ce sujet sur les devant de la scene^^

alors voila pour ce qui doute de mes dire g enfin pu faire une vidéo ou j'y arrive parfaitement ^^ premier tour jenvoi le fake et il se retrouve au bout du tunnel loll
bon le bleme c que je peut pas poster la vidéo car jai pas de compte et jai la fleme de le faire donc je cherche qqlqun sur le fow de la fcl pour le postai la bas donc si quelqun veut bien que je lui donne sur msn pour la mettre ici et resoudre cette enigme^^

(maz tu va pouvoir le voir de té propre yeux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Pour les gens qui me croyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me croyaient pas ...   Pour les gens qui me croyaient pas ... Horlog12Mar 8 Sep 2009 - 22:48

le temps que tu lenvoie sur msn a kelkun, tu sera deja mort avec un regret, fais toi ta chaine youtube et arrete tes cpnneries (t as pas deja un compte d ailleurs : nolifebrowler ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
teddy




Nombre de messages : 51
Age : 31

Pour les gens qui me croyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me croyaient pas ...   Pour les gens qui me croyaient pas ... Horlog12Mer 9 Sep 2009 - 13:21

je ne savais pas que lon pouvai poster sur utube seulement avec compte ok je vais le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nivek




Nombre de messages : 130
Age : 33

Pour les gens qui me croyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me croyaient pas ...   Pour les gens qui me croyaient pas ... Horlog12Lun 30 Nov 2009 - 22:18

Lol, débidage.
Juste pour dire qu'il m'était arrivé quelque chose d'assez amusant sur ce bon vieux cap koopa contre les CPU et d'assez similaire.

Je me baladais avec bien 6-7 s d'avance sur le 2e à la fin du premier tour quand je me suis pris un fake vers la fin du tunnel (forcément je ne m'attendais pas vraiment à me prendre un objet de ce type au premier tour).

Donc effectivement, il doit bien y avoir une couille avec ce tunnel pas si imperméable qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les gens qui me croyaient pas ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui me croyaient pas ...   Pour les gens qui me croyaient pas ... Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les gens qui me croyaient pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou aux gens sur mumble
» Hadopi c'est pour qui?
» Pour Jean Baptiste :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: