Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Team Elite Killer

Aller en bas 
+7
NAB94
Manu
jbtsubasa
Tynk
[SF]Kadaj
Thomas
Dark
11 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Nombre de messages : 6
Age : 28

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Dim 9 Aoû 2009 - 23:27

Team ξκ

Salut, après avoir été refuser ici :king: avec diablo on a décider de crée notre team:

http://mkwiii.xooit.fr/index.php

Voila, allez faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Lun 10 Aoû 2009 - 7:41

Diablo ?C'est sa combientième team ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
[SF]Kadaj

[SF]Kadaj


Nombre de messages : 243
Age : 27

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Lun 10 Aoû 2009 - 8:44

Au moins 10eme,et juste pour vous dire que des leur 1er IT, la Ek se fait deja une reput en SB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Lun 10 Aoû 2009 - 11:07

C'est toi qui leur fait une réput en postant des messages comme ça ...

En même temps perdre contre une team qui vient d'être créée, je comprend que vous cherchiez des excuses ...

Bonne chance pour la EK bounce
Revenir en haut Aller en bas
jbtsubasa

jbtsubasa


Nombre de messages : 971
Age : 34

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Lun 10 Aoû 2009 - 11:12

bienvenue et bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SF]Kadaj

[SF]Kadaj


Nombre de messages : 243
Age : 27

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Lun 10 Aoû 2009 - 12:37

On cherche pas des excuses on a joué contre eux hier soir et on a tres bien vu qu'ils resaient expres derriere nous pour nous jetter des Rouges en pleine tête, tu peux demander a tous les SF, ils te diront la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Lun 10 Aoû 2009 - 13:12

bienvenue et bonna chance pour votre team !!

s'arrété pour mettre des rouges??? ils sont pas fairplay les EK... lancé des rouges au adversaire c'est vraiment honteux^^

quand vous voulez pour un IT sinon!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
NAB94




Nombre de messages : 33
Age : 36

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Lun 10 Aoû 2009 - 14:16

au depart je lai ai pris dans ma team diablo est dark
mais au premier it dark glitch a chateau de bowser et jai mis diblo en admin
il ma modifier tous le forum pfff nimporte koi je l'ai ais sortis les deux!!!!!!



http://team-grande-vitesse.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 6
Age : 28

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Lun 10 Aoû 2009 - 15:02

NAB94 a écrit:
au depart je lai ai pris dans ma team diablo est dark
mais au premier it dark glitch a chateau de bowser et jai mis diblo en admin
il ma modifier tous le forum pfff nimporte koi je l'ai ais sortis les deux!!!!!!



http://team-grande-vitesse.xooit.fr

Pfffff NAb j'été en toadette j'avais PAS envis de joué l'it j'ai glichter mé j'ai qd meme fini dernier. Et toi tu crois qu'on te hack ton forum car on te modifi les titres des sous foorum
Revenir en haut Aller en bas
NAB94




Nombre de messages : 33
Age : 36

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Lun 10 Aoû 2009 - 15:39

euh T' as oublier de dire que vs avez changez le nom suprimer les sous forums que j'ais fais et tous ca sans me demander Crying or Very sad pas cool du tous et de tt facon c mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Lun 10 Aoû 2009 - 17:36

a ce que je sache vous avez un forum pour ca non? reglez y vos compte on est pas la pour faire les arbitres non plus confused
Revenir en haut Aller en bas
=>busi<=




Nombre de messages : 12
Age : 30

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Lun 10 Aoû 2009 - 20:18

cleo attend c'est moi que tu bann de la tchat box alors que c'est thomas qui sort les insultes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Lun 10 Aoû 2009 - 20:46

tom etait pas la on avait pas a subir ton enervement , si tu as un truc a lui dire tu lui dis sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
NAB94




Nombre de messages : 33
Age : 36

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Lun 10 Aoû 2009 - 23:01

desolé cleo mais j'ai repondu a leur poste alors ne viens pas dire n'importe quoi j'ai
le droit autans que toi de postez et repondre au post
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Lun 10 Aoû 2009 - 23:06

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Lun 10 Aoû 2009 - 23:47

nab tu poste ce que tu veux oú tu veux sur ce forum, mais meme si tu est ancien GT, tu n'a aucun droit de parlé sur ce ton a Cleo. Elle a tout a fait raison dans ce qu'elle dit. Vous reglez vos affaire hors de ce forum , ici c'est pas un terrain de combat.

Présentation Team Elite Killer 649292
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
jbtsubasa

jbtsubasa


Nombre de messages : 971
Age : 34

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Mar 11 Aoû 2009 - 0:00

Présentation Team Elite Killer 39524 MANU
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Mar 11 Aoû 2009 - 0:11

[SF]Kadaj a écrit:
On cherche pas des excuses on a joué contre eux hier soir et on a tres bien vu qu'ils resaient expres derriere nous pour nous jetter des Rouges en pleine tête, tu peux demander a tous les SF, ils te diront la même chose ...

Il faut être devant pour vous les mettre dans la tête sinon c'est dans le cul qu'ils vous les mettent! Non???

Donc franchement, ils étaient devant ou derrière? Faudrait savoir? scratch

J'attends une réponse claire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
teddy




Nombre de messages : 51
Age : 31

Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12Mar 11 Aoû 2009 - 6:54

et si on bloquer le sujet stop les embrouille a deux balle on sarrete trop de connerie en se moment peace tt le monde peace
Présentation Team Elite Killer 105697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Team Elite Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Elite Killer   Présentation Team Elite Killer Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Team Elite Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation ELITE
» Week 09 - Gravity Team 519 vs 465 Gaming Elite Team
» Week 04 - Gaming Elite Team 549 vs 435 Gravity Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: