Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 rang: lequelles choisissez vous ?

Aller en bas 
3 participants

quel genre de rangs voudriez vous avoir ?
 sur le nombre de messages envoyé
 sur les points wifi
 en fonction d'un tournoit qui aurat lieu régulièrement
 en faisant des duel et en assayant de battre selui qui est un échelon plus haut
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




rang: lequelles choisissez vous ? Empty
MessageSujet: rang: lequelles choisissez vous ?   rang: lequelles choisissez vous ? Horlog12Lun 26 Mai 2008 - 13:12

voilà dite ce que vous préférez et nous ferons en fonctions de celà

voous pouvez aussi proposer d'autres possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 27

rang: lequelles choisissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: rang: lequelles choisissez vous ?   rang: lequelles choisissez vous ? Horlog12Lun 26 Mai 2008 - 15:14

En faite je suis pour les point et contre car si un tipe a 10 000 et un autre 1500 il auras un rang nul même s'il participe au forum alors je propose moitié moitié rang: lequelles choisissez vous ? 695568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rang: lequelles choisissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: rang: lequelles choisissez vous ?   rang: lequelles choisissez vous ? Horlog12Lun 26 Mai 2008 - 15:28

C'est Pour Sa Que Les Rangs Par Rapport au Tournoi Regulier Est La Meilleur Option
Revenir en haut Aller en bas
KnightForever

KnightForever


Nombre de messages : 385
Age : 32

rang: lequelles choisissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: rang: lequelles choisissez vous ?   rang: lequelles choisissez vous ? Horlog12Lun 26 Mai 2008 - 16:22

non les duel c'est mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rang: lequelles choisissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: rang: lequelles choisissez vous ?   rang: lequelles choisissez vous ? Horlog12Lun 26 Mai 2008 - 17:24

pour les points wifi en fait j'avais oublié que ce serait impossible de vérifier continuellement les points de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rang: lequelles choisissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: rang: lequelles choisissez vous ?   rang: lequelles choisissez vous ? Horlog12Lun 26 Mai 2008 - 21:02

je préfére l'idée du tournoi. si c des dates régulieres comme tous les mois, sa permet de renouveler la hiérarchie du fofo, et sa reste stable, meme si entres deux tournois, un modo se fai battre par un balayeur jocolor pour les pts en wifi, sa serait bcp trop instable pour faire un classemenr serieux (jai perdu 360 pts tt a l eure en une course...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rang: lequelles choisissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: rang: lequelles choisissez vous ?   rang: lequelles choisissez vous ? Horlog12Mar 27 Mai 2008 - 19:35

Moi Pareil -348 A CAUSE DE JB !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
jbtsubasa

jbtsubasa


Nombre de messages : 971
Age : 34

rang: lequelles choisissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: rang: lequelles choisissez vous ?   rang: lequelles choisissez vous ? Horlog12Mar 27 Mai 2008 - 20:18

oui je m en rapelle scrubs mais je te fais confiance pour les regagner rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rang: lequelles choisissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: rang: lequelles choisissez vous ?   rang: lequelles choisissez vous ? Horlog12Mar 27 Mai 2008 - 20:41

Même si je vais les regagner j'aurai aimer ne pas les perdre du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rang: lequelles choisissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: rang: lequelles choisissez vous ?   rang: lequelles choisissez vous ? Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
rang: lequelles choisissez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous rassure....
» Un confit de Can[AR]d, ça vous tente ?
» je tente chez vous [Réfusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: