Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rétrograde Styleer

Aller en bas 
+2
Shekit
GT
6 participants
AuteurMessage
GT

GT


Nombre de messages : 372

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Jeu 29 Mai 2008 - 17:20

V'la je me rétrograde au rang de membres,
et je laisse ma place a Scrubs en tant que Admin en chef
Car un leader d'une team nintendo, qui n'as pas de console nintendo, s'ne ai pas vraiment un
Donc après mure réflexion, scrubs prendra dorénavant ma place
Merci a vous !


PS : je reste dans la team, sous le pseudo "Shekit"
Revenir en haut Aller en bas
Shekit

Shekit


Nombre de messages : 32
Age : 31

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Jeu 29 Mai 2008 - 17:39

Donc voila mon nouveau compte !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Ven 30 Mai 2008 - 1:08

Scrubs c'est le boss???? mais k'est ce k 'cest k ces conneries? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 27

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Ven 30 Mai 2008 - 11:11

Je comprend pas pourkoi t'a fait sa c'est louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 27

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Ven 30 Mai 2008 - 11:34

moi je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Ven 30 Mai 2008 - 11:41

moi aussi!!!

je veux pas etre boss mais des y a des personnes plus indiqué pour prendre ta place
styleer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Shekit

Shekit


Nombre de messages : 32
Age : 31

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Ven 30 Mai 2008 - 12:08

Comme qui ? Rétrograde Styleer 414729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Ven 30 Mai 2008 - 13:03

moi par exemple :^p nan, mais c vrais que scrubs ma lair le plus au poin pour occupé ce poste =/
Revenir en haut Aller en bas
KnightForever

KnightForever


Nombre de messages : 385
Age : 32

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Ven 30 Mai 2008 - 13:58

ouais moi je vote scrubs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 27

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Ven 30 Mai 2008 - 15:56

Moi je ne comprend pas pourquoi styller tu te rétrograde ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Ven 30 Mai 2008 - 16:31

pck il a plus la wii mais la xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Shekit

Shekit


Nombre de messages : 32
Age : 31

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Ven 30 Mai 2008 - 17:16

Oé, et sa fait un peu con =/
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Sam 31 Mai 2008 - 22:47

Styleer ta G-ako ou shanguai??

il y a un 1 ou 2 mois t'avait dis non a clems a cause de ça maniere de agir.tu vas me dire k sscrubs est plus responsable organisé et controlé k clems??le mec ki foire un IT et ki dis k c'est a cause des autres(souvient toi l'embrouille avec shanguai), le mec il prend un mot de travers et pan il explose en voulant insulté tous le monde.

Moi je suis pas d'accord k scrubs soit le leader il a pas du tous le profil..

Je comprend ta décision de te retrogradé mais mettre un chef sans demandé l'avis de personne ou en faisant un vote entre les menbres de la team...? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
GT

GT


Nombre de messages : 372

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Dim 1 Juin 2008 - 17:17

Hey Manu Calme Toi Wesh !!
Styleer Ma Nommée Je l'ai pas demander De plus je Fait partit des personne les plus presentes sur la forum et dans les IT !!
De plus l'embrouille avec Shanguai est resolu et C'est seulement parce que je suis le seul a avoir les couille de dire la verité au gens
Et Encor J'ai jamais insulté personne sauf Shanguai quand je m'etait enervé mais sa c'est resolu je me suis escuser et lui aussi
Maintenant Si t'es pas content je te donne ma place ? Sa te va ?
Et Plonqeupros Suspect De Quoi tu viens parler alors que tu me connais même pas et que ta pas fait un seul IT
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Dim 1 Juin 2008 - 17:55

scuse mais ça me fais chié...pour l'embrouille avec shanguai k ça soit resolu ou pas, le prob n'est pas la.. c'est la maniere comment l'embrouiile c'est passé k j'ai pas aimé...et ça , ça me fait pensée k ta pas un profile de leader...

Styleer ta nommée et tu dis oui sans pensée au opinion des autres membres de la team??

j'en veux pas de cette place de leader,j'ai pas assez de temps libre...

et puis merde cette team commence a partir en couille, g-ako c'est barré, shanguai a disparu....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
GT

GT


Nombre de messages : 372

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Dim 1 Juin 2008 - 18:47

Quel Conditions ?
Arrete de me critiquer parce que la sa va pas le faire
Tu me connais pas et tu me juges ?
Apres au liue de dire que la team par en couille essaye de l'aider au lieu de critiquer celui qui bouge sont cul pour pas qu'elle meurt ! En Gros MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Dim 1 Juin 2008 - 21:15

ben voila!!!! Rétrograde Styleer 695568

tu le vois la ton caracter egoiste et egocentrique....

il est la ton prob.. tout dois tourné autour de toi... tu te crois le meilleur et si ça marche pas comme tu le veux tu t'enerve...et c'est les autres ki en prend...

C'est le profil de leader ça?

et la team oui elle par en couille, si g-ako et kingju(et shanguai???) etc.. se sont barré c'est bien pour kelke chose..

je te remercie pour maintenir cette team en vie scrubs il est clair k sans toi on serait deja mort.(non mais je te jure Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Lun 2 Juin 2008 - 8:19

je suis là, je suis là !!! j'avoue que mon absence est dû à la derniere IT avec scrubs, nous nous sommes encore embrouillé donc ça ma saoulé de venir sur le forum ou de faire des IT avec lui !!
voilà en gros le motif de mon absence !!
de plus en revenant, je viens de m'apercevoir, que scrubs est devenue admin et que styler à changé de compte, et que g-ako est parti! pourquoi, j'en sais rien ! dans le topic des départs je n'ai pas vu de sujet le concernant !

sinon je suis d'accord avec manu ! on change pas de leader sans demender l'opinion des membres ! voir faire un vote, on est en démocratie, pour élire un nouveau président, les citoyens vôte, pour elire un nouveau leader, la moindre des choses aurait été de faire voter les membres !!

c'est vrai que la team par en cacahuète, je m'absente 1 mois, et tout à changé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Invité
Invité




Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Lun 2 Juin 2008 - 11:26

c dommage que g-ako soit parti Sad san vouloir te vexer styleer, je le considérais plus comme un leader que toi (surement pck t'as laissé ta place, meme si je sais que c pas ta faute). en plus, javais déja joué contre lui, mais je crois que je vais pas tarder a partir aussi Sad si on compte le nombre de membres restants : styleer, et il peut plus jouer, manu, scrubs, shangai (en admettant quil poste plus souvent), plongeur (et je me demande sil est pas parti a cause de lembrouille avec scrubs) et moi... soit 6 O_o
il en reste d autre comme NGS ou dams, mais bon, il se font rare aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Lun 2 Juin 2008 - 15:01

dkkiller reste on trouveras une solution... on recrutera plus de monde si le faut..
ce k dailleurs j'essaie de faire...

je pense k si on si met tous on peut maintenir la team vivante ...

il faut juste k on aille tous dans la meme direction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Shekit

Shekit


Nombre de messages : 32
Age : 31

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Lun 2 Juin 2008 - 19:17

Je t'en veut pas Dkkiller Sad
j'aurait aimé etre plus doué que sa en tant que leader,
et pour manu,
La team passe un mauvais cap,
La maintenir jusqu'a brawl, voila comment le passé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Lun 2 Juin 2008 - 21:37

Styleer tu faisais du très bon beaulot comme leader! Rétrograde Styleer 695568
Pour moi tu peut reprendre le poste de leader, meme si ta pas le jeux ça t'empeche pas de géré ce forum (a moins k t'en pas envie).
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Lun 2 Juin 2008 - 23:02

je suis entièrement d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 27

Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12Mar 3 Juin 2008 - 14:34

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétrograde Styleer Empty
MessageSujet: Re: Rétrograde Styleer   Rétrograde Styleer Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrograde Styleer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: