Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 World Record MKW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

World Record MKW Empty
MessageSujet: World Record MKW   World Record MKW Horlog12Jeu 3 Déc 2009 - 13:12

Alors voila le site http://speeddemosarchive.com
Répertorie toutes les vidéos des sois-disant meilleurs joueurs du monde qui envoie leur vidéo , c'est sur toute console et tout jeux possible .
Ce qu'il y a de bien sur ce site c'est que ce n'est pas des vidéos TAS (Tool assisted)

et un chinois c'est taper Mario Kart Wii en mode VS Ordi difficulté Normal 150 CC et objet recommander les 32 circuits dans l'ordre aléatoire
et il a mit 1H07M38s ce qui est largement faisable notamment qu'il tombe sur RR et mine wario et il fait plein de petites conneries ;o)

Vidéo : http://speeddemosarchive.com/demo.pl?MarioKartWii_normal_SS_10738

Mais bon on va pas ce laisser péter le cul par un petit chinois ! Qui fera les 32 circuits plus vite que lui et en filmant le tout ? et l'envoie sur le site ?

Bon c'est pas si facile que sa en a l'air faire les 32 circuits sans aucune erreur ...

je sais pas comment sa ce passe pour les glitch mais si qqn glitch je pense que sa serais bien de le mentionné XD

Bon vas-y Nivek jarte moi ce chinois ;o)
ou alors il faudrait Ex TM-Kiff xd
Revenir en haut Aller en bas
Nivek




Nombre de messages : 130
Age : 33

World Record MKW Empty
MessageSujet: Re: World Record MKW   World Record MKW Horlog12Jeu 3 Déc 2009 - 14:12

Avec la possibilité de filmer 5 mn à la suite maxi, je ne risque pas d'aller bien loin D:
Je peux toujours essayer de voir combien je fais en relevant mes temps, mais à quoi bon aller se faire chier en mode VS alors qu'il y a le wifi à côté.
Revenir en haut Aller en bas
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

World Record MKW Empty
MessageSujet: Re: World Record MKW   World Record MKW Horlog12Jeu 3 Déc 2009 - 14:57

il y a du TAS sur speed demos archives, mais il est mentionné... on sait en connaissance de cause si on télécharge du classic ou du TAS Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

World Record MKW Empty
MessageSujet: Re: World Record MKW   World Record MKW Horlog12Jeu 3 Déc 2009 - 16:32

ouais ya du tas mais ya des vidéos tout de même asser impressionant !

je me suis fais Zelda twilight bon okay le type utilise l'émulateur Dolphin et joue en version game cube mais il n'utilise aucun cheat et il y a de nombreux glitch impressionant !

Celui du boomrang qui permet de faire un saut énorme ! Et il finnit le temple de l'eau sans avoir le truc pour respirer sous l'eau XD au moment ou il a plus d'oxygène il lance une bombe et sa lui restore l'oxygène et j'en passe vraiment impréssionant !

y'en a qui critique MKW a cause de nombreux glitch et bug mais il y en a sur tous les jeux !

a voir aussi Half-life le tout premier sur PC chuis rester sur le cul ! le type il construit des échelles avec les plaquettes lazer que l'on met contre les murs ... et plein d'autre glitch

en tout cas ya des fous sur terre ils font peur xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Record MKW Empty
MessageSujet: Re: World Record MKW   World Record MKW Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
World Record MKW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» record continental cap koopa ???
» Week 01 - Gravity Team 439 vs 545 World Friend
» IT n°0328 : Gravity Team 259 vs 209 World Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: