Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ~~ Kw*Tibo66 ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kw☆Tibo66




Nombre de messages : 1
Age : 33

~~ Kw*Tibo66 ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Kw*Tibo66 ~~   ~~ Kw*Tibo66 ~~ Horlog12Jeu 11 Fév 2010 - 1:48

Salut tout le monde, je me présente : je suis Tibo66 de la Koopa Winners donc je viens pas ici pour me faire recruter ^^

Je m'apelle Thibaut, je viens de la Haute Marne ( faut pas se fier au 66 sisi ), j'ai 19 ans, j'écoute de Metal, Hard Rock, etc ... , les trucs que j'aime sont les jeux, les films gore, les mangas romantiques et .... d'autres trucs ~~ Kw*Tibo66 ~~ 336245

Je suis un joueur qui utilise le volant ( pour moi c'est le mieux ), j'ai 2 permis dont un pour les IT et les TT avec 3 etoiles + les 9999 points wifi, et un autre permis pour le fun avec aucune étoile + 9999 points ( je bouge pas depuis que je les ai sauf à un moment j'ai eu un problème avec des cheateurs qui m'ont fait perdre pas mal de points ). Je joue pratiquement que le soir assez tard ( je commence vers minuit le mondial ) mais je joue vraiment pas souvent ^^

Voila une belle petite présentation, A+ tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 39

~~ Kw*Tibo66 ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kw*Tibo66 ~~   ~~ Kw*Tibo66 ~~ Horlog12Jeu 11 Fév 2010 - 2:44

Kw☆Tibo66 a écrit:
Je joue pratiquement que le soir assez tard ( je commence vers minuit le mondial )

T'aurai fais une demande de recrutement je t'aurais accepté direct, rien que a cause de cette phrase.

Soit bienvenue sur le forum man
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
 
~~ Kw*Tibo66 ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: