Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Kairi

Aller en bas 
+2
^Fisheld^
Sam
6 participants
AuteurMessage
Sam




Nombre de messages : 171
Age : 33

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Horlog12Jeu 11 Fév 2010 - 19:29

Bonjour à tous !

Je ne compte plus le nombre de fois où je suis passé sur votre forum, en ayant jamais (par paresse?) l'occasion de me présenter Présentation de Kairi Icon_lol

Je connais votre team depuis mes débuts sur mk online, et ça a toujours été un grand plaisir de vous défiez en it. Depuis le temps j'ai pu faire connaissance avec beaucoup d'entre vous, notamment sur skype et en mondial, et certains ont fait partie de mon ancienne team (la spig).

IRL je suis Denis, j'ai 19 ans et je suis présentement au collège. Je suis fan de musique électronique, incluant la musique de jeux-vidéo, de jeux de gestion, de courses et de rythme.

Je fait partie de la CS depuis peu. Mon pseudo mk principale est ''Kairi'' mais j'ai la mauvaise habitude de changer tous les mois Présentation de Kairi Icon_mad donc vous m'avez peut-être vu sous d'autres nom tel que ''CaliCSe'' (hommage aux expressions québecoises), ''Sam'', ''eagle'' ou encore ''shinon''. Présentation de Kairi 556342

Vous êtes des gens (enfin ceux que je connais) vraiment sympathiques, j'espère donc vous revoir rapidement sur le bitume et/ou sur skype! Wink

@ bientôt Présentation de Kairi Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Horlog12Jeu 11 Fév 2010 - 19:49

Sammmmmm ! Tu joues toujours à mk toi ? ^^
Bienvenue l'caribou =)
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Horlog12Jeu 11 Fév 2010 - 19:58

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Horlog12Jeu 11 Fév 2010 - 21:02

Bienvenue Eagle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Horlog12Jeu 11 Fév 2010 - 21:18

hello! welcom sur le fofo! Présentation de Kairi Icon_cheers
au plaisir de te revoir sur le bitume! d'ailleurr si t'as une tite place dans tes CA j'en ferai autan dans les miens! (tes horaire de jeux m'interesse! Présentation de Kairi 488255
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 171
Age : 33

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Horlog12Jeu 11 Fév 2010 - 23:04

Ouai fish, mais j'ai quand-même réussi à tenir 3 mois (fier le gars!!) Présentation de Kairi Icon_smile Sinon ça fait un bail qu'on s'est pas reparlé, ça fait plez :p

Et Cléo, bien sur qu'il me reste de la place, je t'add avec plaisir tu n'as qu'à me donner ton ca mondial Wink jte met le mien ici comme ça t'aura pas à chercher => 3996-6312-5244
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Horlog12Ven 12 Fév 2010 - 7:15

Je te demande pas ton CA je pense qu'on se croisera dans les salles de bishop (ou cleo si tu préfères Razz).

J'espère te voir au Big Mach 3 bave
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Horlog12Ven 12 Fév 2010 - 8:02

le mien 1204 1215 7185 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 45

Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Horlog12Ven 12 Fév 2010 - 8:23

Bienvenue Présentation de Kairi Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kairi   Présentation de Kairi Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kairi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation de la team Volacano stars + Presentation de moi^^
» Presentation n2k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: