Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J-Yoh' se présente

Aller en bas 
+4
Seboss
Aizen
Seraph
J-Yoh'
8 participants
AuteurMessage
J-Yoh'

J-Yoh'


Nombre de messages : 70
Age : 31

J-Yoh' se présente Empty
MessageSujet: J-Yoh' se présente   J-Yoh' se présente Horlog12Lun 15 Fév 2010 - 8:43

Bonjour
Présentation de bon matin ^^
Alors je m'appelle Johan, je vais bientôt avoir mes 18 ans, c'est un bon points !!
Je suis actuellement en Terminal ES Bac blanc terminé enfin, que du bonhneur jusqu'au vrai ^^

A propos de Mario Kart, je prends Bowser ou mon Mii le plus souvent, avec la Bécane Bowser, j'ai deux permis a 3 étoile, il ne me reste plus qu'a atteindre la barre de 9999 points.
Mes circuit favorits sont Chateau de Bowser ainsi que Stade Waluigi, se sont des pistes longuyes et difficiles, c'est sa que j'aime bien.

Je suis donc a la recherche de ma première Team, je me suis d'abord inscrit sur le forum de G13, avec qui j'ai fait une salle " fun " car les recrutement sont fermés , j'ai fait un Total de 135 Points sur 3 GP.
Je leur ai ensuite demander conseil pour une Team, la ils m'ont dit d'aller voir les BC, malheureusement le recrutement est fermé aussi, j'ai jouer un grand prix contre Arnaud ( 2-2 ) mais comme il ma dit, cela ne veux rien dire.
Je lui ai ensuite demander conseil, il ma envoyer sur le forum de la MKL et il ma dit qu'il y a toutes les meilleur Team Française. J'y suis aller faire un tour et mon choix c'est porter sur vous, pourquoi ? j'ai vraimnt aimer votre bannière.

En conclusion, je viens ici pour avoir quelques codes amis, et principalement pour le recrutement.
Merci de votre accueil.

J-Yoh'
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 45

J-Yoh' se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Yoh' se présente   J-Yoh' se présente Horlog12Lun 15 Fév 2010 - 9:11

Bienvenue J-Yoh' .

Poste dans la partie adéquate pour le recrutement, en n'oubliant pas de préciser tes horaires de disponibilités.

En attendant : mon CA 1504-6714-6977 , on essaiera de faire quelques parties si tu es dispo cet après midi .
Revenir en haut Aller en bas
J-Yoh'

J-Yoh'


Nombre de messages : 70
Age : 31

J-Yoh' se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Yoh' se présente   J-Yoh' se présente Horlog12Lun 15 Fév 2010 - 9:19

D'accord, merci bien Seraph.
Pour mon CA : 1892-2864-0832
Je devrais normalement être présent cet après-midi avant et après avoir fait mon tour de Ski
et bien sur toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

J-Yoh' se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Yoh' se présente   J-Yoh' se présente Horlog12Lun 15 Fév 2010 - 9:26

Bienvenue sur le forum Yoh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Yoh'

J-Yoh'


Nombre de messages : 70
Age : 31

J-Yoh' se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Yoh' se présente   J-Yoh' se présente Horlog12Lun 15 Fév 2010 - 9:27

Merci bien Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

J-Yoh' se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Yoh' se présente   J-Yoh' se présente Horlog12Lun 15 Fév 2010 - 11:05

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-Yoh'

J-Yoh'


Nombre de messages : 70
Age : 31

J-Yoh' se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Yoh' se présente   J-Yoh' se présente Horlog12Lun 15 Fév 2010 - 11:10

Merci Seboss
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

J-Yoh' se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Yoh' se présente   J-Yoh' se présente Horlog12Lun 15 Fév 2010 - 12:54

bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
J-Yoh'

J-Yoh'


Nombre de messages : 70
Age : 31

J-Yoh' se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Yoh' se présente   J-Yoh' se présente Horlog12Lun 15 Fév 2010 - 13:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

J-Yoh' se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Yoh' se présente   J-Yoh' se présente Horlog12Lun 15 Fév 2010 - 16:07

bienvenue sur le forum j-Yoh'
Revenir en haut Aller en bas
J-Yoh'

J-Yoh'


Nombre de messages : 70
Age : 31

J-Yoh' se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Yoh' se présente   J-Yoh' se présente Horlog12Lun 15 Fév 2010 - 16:13

Merci Yannic
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

J-Yoh' se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Yoh' se présente   J-Yoh' se présente Horlog12Lun 15 Fév 2010 - 20:45

bienvenue sur le forum J-Yoh
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

J-Yoh' se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Yoh' se présente   J-Yoh' se présente Horlog12Mar 16 Fév 2010 - 13:11

1204-8920-5561 voici mon mondial jtai add et bienvenue sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-Yoh' se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Yoh' se présente   J-Yoh' se présente Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Yoh' se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me présente:LUDOSAN
» je me presente Lugar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: