Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mew™

Aller en bas 
+7
IIz T o N y zII
Manu
Démon
cleo.
TEABAG
Seboss
Mεω™
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mεω™

Mεω™


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Jeu 13 Mai 2010 - 1:38

Bonjour les GT,
Donc voilà, je vais me présenter rapidement Smile
Je m'apelle Guillaume, j'ai 15 ans, et je suis Breton ( 4EVER ). Je joue beaucoup à MK, plus en TT que en WW Présentation de Mew™ 484785 Je suis Wii-Wheel, je croit ne pa être un noob, je joue funky+BB.
Mes ancienne team son: BZH, car je suis Breton ( 4EVER ) et la GX, car il on voulu me recruter mais ... J'accrochait pas :s
Donc je pense que vous l'avez compris .. Je post ici afin de me faire tester pour essayer de rentrer dans votre team ( si possible, je pourrait me faire tester par Morse ? Juste parceque je pense qu'il serai mieux juger quelqu'un avec la même manette que lui ) PS: Je te respect grave Morse ! GG pour tous ! Présentation de Mew™ 695568
MsN: guillaume.dolci@hotmail.fr
Skype: bzh-yuna


Dernière édition par Mεω™ le Jeu 13 Mai 2010 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Jeu 13 Mai 2010 - 1:40

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mεω™

Mεω™


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Jeu 13 Mai 2010 - 1:41

Merci, GG à toi Seboss, sa doit etre chaud le Kart :s Ta du mérite, et ta de quoi etre fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Jeu 13 Mai 2010 - 3:31

Bienvenue!Testé cette nuit...Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Jeu 13 Mai 2010 - 4:32

bienvenu sur le fofo!
GG le rapport teab Présentation de Mew™ Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Jeu 13 Mai 2010 - 4:54

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mεω™

Mεω™


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Jeu 13 Mai 2010 - 9:53

Tu m'étonne que je sois refuser .. Mais j'était en train de commater .. Testé à 5h du mat' c'est pas fasil :s
Si vous voulez bien, que je sois tester à un horraire normal SVP Wink Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Démon




Nombre de messages : 17
Age : 83

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Jeu 13 Mai 2010 - 10:22

Super long le rapport :noel: , recaler mechamant ... Donc il as noober ... Sa fait 1ans que je le connais ... Et je peux dire que as 5h du mat' il dormais sur son volant ...

Conclusion :noel: : Il pour montrer mieux c'est preuve en pleine aprem' quand il sera pas endormi
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Jeu 13 Mai 2010 - 11:35

looool le test a 5h du mat Présentation de Mew™ 854158

na mais faudrait faire ca dans des heures convenable j'avoue! on a pas tous votre endurance teab et moh^^
roh se rapport, j'ai honte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Jeu 13 Mai 2010 - 12:16

Non mais je plaisante!En meme temps à 5h' du mat' Présentation de Mew™ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mεω™

Mεω™


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Jeu 13 Mai 2010 - 12:44

Lol! Mais es que je suis pris ? et à qu'elle heure on me reteste ?
Je peut maintenant ! ( 14h45 )
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Jeu 13 Mai 2010 - 19:26

bienvenue!!!!

A 5h du mat un GT doit etre performants. Faut voir si quelqun peut te teste prochainement.

aplus
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
IIz T o N y zII

IIz T o N y zII


Nombre de messages : 14
Age : 39

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Jeu 13 Mai 2010 - 20:51

Moi j'accepte, car il était devant moi
Revenir en haut Aller en bas
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Jeu 13 Mai 2010 - 23:20

bienvenu et bon courage pour le nouveau test =)
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Ven 14 Mai 2010 - 9:24

GL pour ton nouveau test et je suis 100% d'accord avec Manu Razz "un GT doit etre performant même a 5h du mat^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Ven 14 Mai 2010 - 10:05

Je suis aussi d'accord avec Manu, et c'est moi qui ai gagné le dernier GP à 7h00 du mat Smile .

Mais bon faut pas être performant qu'à 7h00 du mat... Présentation de Mew™ 111235
Revenir en haut Aller en bas
Mεω™

Mεω™


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Ven 14 Mai 2010 - 12:56

Je prendrai l'abitude les gens ! Smile 5h du mat' c'est pas si tard ^^', mais par contre, sa ma fait peur quand j'ai vue le soleil se levé Surprised. C'est sa qui ma deconcentrer ^^' J'lol, j'avoue que j'ai très mal jouer ! Et franchement, trop une bonne ambiance ici, je m'attendai plutot a des comm' comme ": Pfff .. T'es trop un noob, on veut pas de toi"
Mais c'est tout le contraire MERCI BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
Mεω™

Mεω™


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Ven 14 Mai 2010 - 15:22

J'ANNULE MA CANDIDATURE !! BONNE CHANCE A TOUS POUR LA SUITE !! Wink
Je reprend ! :s


Dernière édition par Mεω™ le Dim 16 Mai 2010 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Ven 14 Mai 2010 - 15:24

affraid
Revenir en haut Aller en bas
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Ven 14 Mai 2010 - 15:47

la on peut dire pffff
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Ven 14 Mai 2010 - 17:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mεω™

Mεω™


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Ven 14 Mai 2010 - 21:26

Désolé, mais j'ai pas le niveau pour votre team, je préfère rester sans team !
Et puis je pense que mon message est inutile, car vou m'aurez recaler de toute fason
Revenir en haut Aller en bas
Démon




Nombre de messages : 17
Age : 83

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Sam 15 Mai 2010 - 17:00

T'es c** ou quoi ? Tu aurai pu au moin etre tester et etre recaler ( ou pas ) comme un homme que de s'enfuire comme un LACHE !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mεω™

Mεω™


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Sam 15 Mai 2010 - 18:28

Nan mais c'était une perte de temps pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Mεω™

Mεω™


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12Sam 15 Mai 2010 - 19:17

Bon j'ai fait sa sans reflechir .. Moshen ma laisser une autre chance :s
Il m'autorise a être tester Smile Je peut jouer toute la soirée ! Et toute la journée demain ( entre 9h du mat' et 6h du soir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mew™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew™   Présentation de Mew™ Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mew™
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de la team Volacano stars + Presentation de moi^^
» Présentation MJ
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: