Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 D2 Standings & Fixtures

Aller en bas 
+14
Dim$
TEABAG
Sakuragi
Fredosky
Allumeuse
KirBy
Manu
Aizen
Maxxou
★λтch'
Filto
^Fisheld^
Mohsen
Seboss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Sam 29 Mai 2010 - 22:30

Màj au 1er post.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Jeu 1 Juil 2010 - 9:26

Màj au 1er post.

Spoiler:

Faut poutrer les KT cette semaine pour être sur de rester en D2 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Jeu 1 Juil 2010 - 17:10

Et si malheuresement on perd faut gagner Dash et ST plus jouable je trouve mais bon rapelons nous le match aller vs KT sa c'étais plutot bien passer hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Sam 10 Juil 2010 - 10:19

Màj.

Spoiler:

Si on gagne la ST, on passe 3ème...
En div 1, la Zone est morte, la All Star est partie de la WCL et la Shadow Smashers va descendre en div 2...
Si on passe 3ème, on risque de remonter en div 1 ce qui donnerait :
- Rv
- KC
- IS
- ttt
- NFO
- GT

A vous de voir (GT1) si vous voulez aller en div 1 ou pas.
Perso, si vous voulez gagner, je propose cette line up :
- Maxxou
- Dims
- Morse
- Balou
- Simon

Vous ne pouvez pas perdre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Sam 10 Juil 2010 - 11:08

Filto a la place de Morse , ou de Dims si il ne rentre pas avant dimanche . Dims doit être sur la LU , et prevoir un bon remplacent chaud au cas ou il ne serais malheuresement pas là .

Maxxou
Dims
Simon
Balou
Filto or Morse or moshen

Sub :
Teabbag
Fish
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Sam 10 Juil 2010 - 11:10

Et aussi Go division 1 , On fini 1 er du Groupe a la fou ! on montre qu'on a pas peur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Sam 10 Juil 2010 - 11:41

Je vais faire quelques heures de TT aujourd'hui, je devrais être chaud pour demain.


Dernière édition par Filto le Sam 10 Juil 2010 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi




Nombre de messages : 28
Age : 37

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Sam 10 Juil 2010 - 12:01

Go D1, faut pas laisser la NFO passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Sam 10 Juil 2010 - 12:19

Morse est le meilleur GT si on regarde que les points...
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Dim 18 Juil 2010 - 23:28

Week 9 updated.

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, les KT ont battu les NFO, et nous pouvons les remercier. En effet, les NFO ont désormais le même nombre de points que nous, ils ne nous battent plus que grâce au goal average. Il suffit donc de les battre lors de la dernière journée (c'est-à-dire la semaine prochaine) pour passer 2ème et monter une nouvelle fois goûter aux merveilleuses sensations des la division 1 qui nous tend les bras (je parle évidemment pour les GT1 là).
Bonne chance à ceux qui joueront ce match, vous avez largement de quoi le faire.
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Dim 18 Juil 2010 - 23:41

Bonne chance aux GT1!Vous irez logiquement en D1.
Moi je prépare doucement ma retraite en rejoignant la GT2,ça sera donc mon dernier match WCL en tant que GT1 si je suis dans la LU,je ferais donc l'effort de jouer cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dim$

Dim$


Nombre de messages : 398
Age : 39

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Lun 19 Juil 2010 - 13:08

je pense que je vais te suivre si on va en D1
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Lun 19 Juil 2010 - 14:06

pas du tout chaud pour la D1
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 171
Age : 33

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Lun 19 Juil 2010 - 14:09

La D1? Préparez vos hbc D2 Standings & Fixtures - Page 2 556342
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Lun 19 Juil 2010 - 16:07

D1? non merci D2 Standings & Fixtures - Page 2 Kopfschuettel

Mais battre les NFO, oui D2 Standings & Fixtures - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Lun 19 Juil 2010 - 16:54

Si vous les battez vous monterez...
Après vous pourrez toujours demander à Bash de vous laisser en D2...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Lun 19 Juil 2010 - 19:56

Bonsoir , ayant la permission de Manu dit the king . Je vous dit de tous mon coeur que vous êtes des belles grosse blaguuuuuuuuue ! Des grosse tarlouze qui se chie dessus , ouvrez votre cul et prenez en d'la graine bande de pédale ! ici c'est la GT on est pas là pour blaguer faire les bisounours on découpe ! tous se qui bouge vous avez peur de qui en d1 ?? Mouhahahaha RV c'est des gay comme la plupart des GT j'ai l'impréssion Reste les iS de bon et les kc on peut largement se maintenir en D1 . Vous êtes des gros k-sos sucez mon chibre bande de noobard
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Lun 19 Juil 2010 - 20:00

On a déjà testé la D1, on a vu ce que ça a donné. Je trouve qu'on a bien plus apprécié la D2, les IT étaient plus serrés et on prennait plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Lun 19 Juil 2010 - 20:06

C'était la saison dernière , Les temps on changé on avait était en D1 par défaut et non parcequ'on avait etait dans la premiere ou dexiemme place , Chaque match cêtes saison était déjà gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Lun 19 Juil 2010 - 20:11

D'accord avec Maxxou!!! D2 Standings & Fixtures - Page 2 Icon_biggrin

Avec les nouvelles recrues vous avez largement les moyen de faire mieux que la derniere fois. et la derniere fois ça ne s'etait pas si mal passé que ça...

L'esprit de compete les gars? Vous voulez des IT sérré et agreable ben go faire des officiel contre les team de D2.

allez go se faire une place en D1 (faudrait peut etre qu'on monte en D1 d'abord.)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Dim 25 Juil 2010 - 23:47

Mise à jour finale

Spoiler:

On passe done 2ème lors de la dernière journée, ce qui nous vaut une promulgation en division 1 ! GG à tous, ce fut une belle saison, beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Lun 26 Juil 2010 - 4:35

GG's all . A nous a la Division 1 . Maxxou 5 eme joueurs j'aurais fais premiers si j'aurais pas jouer que la moitier de la wcl Sad
Revenir en haut Aller en bas
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Lun 26 Juil 2010 - 14:29

la div 1 faut la jouer c est mon avis meme si c est pour redescendre .je penses que ceux qui on joué la div 2 ont les qualités pour jouér en div 1. je penses que sa sera une bonne experience. a nous le respect et a nous la div 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Goomba

Goomba


Nombre de messages : 253
Age : 34

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Lun 26 Juil 2010 - 16:17

Je tenais à féliciter la GT pour cette énorme performance! Smile Bonne chance en D1!
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12Lun 26 Juil 2010 - 16:20

Les mecs, GG à tous, bo boulot.

Bon la d1 se sera plus chaud, surtout les KC, mais honnêtement, les autres teams, dans nos bons jours, on peut leur tenir tête et faire de beaux ITs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Contenu sponsorisé





D2 Standings & Fixtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D2 Standings & Fixtures   D2 Standings & Fixtures - Page 2 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
D2 Standings & Fixtures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Standings and Fixtures
» Saison 8 : Standings and fixtures
» WCL - Saison 12 - Standings & Fixtures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos jeux (Our games) :: Mario Kart Wii :: Inter Team - Clan War :: Archives-
Sauter vers: