Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ¥ruanoob [Refusé]

Aller en bas 
+9
Dim$
TEABAG
Filto
yannic3
Seboss
Aizen
Maxxou
Flo'
¥ruama
13 participants
AuteurMessage
¥ruama

¥ruama


Nombre de messages : 58
Age : 30

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Lun 14 Juin 2010 - 17:43

Salut les GayTay !

Certains me conaissent et d'autre non (ca se trouve je suis connu de tout le monde noraj').

IG :

Je suis ¥ruama. Je joue Moto mach et Daisy, et je joue avec le kart a mes heures perdu. Je suis souvent dispo bien ? surtout le soir a partir de 21h00. Je DETESTE Route arc en ciel (normal c'est des con les funky qui poussent) et j'adore Cuircuit luigi Noraj' (c'est pas vrai pour CL Wink ). Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? .... Si Aizen est pas gentil avec vous je peux le fouetter Smile. Sinon j'arrive de la WIT avec Stan (qui va bientot postuler normalement). Voili voilou.

IRL :

Je suis un Beau goss, fan du corps d'Aizen noraj' J'ai 16 ans, 17, le 24 juillet. Je joue a Mk depuis sa sortie, j'ai fait une pause de 3 mois mais Mk ca se pause pas ¥ruanoob [Refusé] Icon_pirat. Mon adresse MSN : yruama-mk@live.fr et mon adresse Skype : Yruama69.

Voili voilou !


PS : Tout ce qui est en couleur ne concerne qu'AIZEN seul lui peut comprendre

Bonne chance a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'

Flo'


Nombre de messages : 18
Age : 39

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Lun 14 Juin 2010 - 17:50

Citation :
J'ai 16 ans


Moi j'ai 68ans et je suis un vieux pedo et cette tranche d'age m'interesse kbave :dkong: donc prend mon skype: le_skype_a_flo

PS: Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Lun 14 Juin 2010 - 17:54

16 ans ¥ruanoob [Refusé] Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Lun 14 Juin 2010 - 17:58

mdr abruti, GL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Lun 14 Juin 2010 - 18:58

GL pour ton test ^^

Il vient également de la Pw, il est pas mauvais en kart, en moto je sais pas ce que ça donne.
Sinon il possède un bon atout tel que designer for example, et il est très sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
¥ruama

¥ruama


Nombre de messages : 58
Age : 30

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Lun 14 Juin 2010 - 19:44

J'ai oublié un petit truc :

* donner son (ou ses) code(s) ami : 5027-4415-8948

* donner 2 choix de circuits avec item (je choisi les 2 autres) : Volcan grondant -|- Quartier delfino
* donner 2 choix de circuits sans item (je choisi les 2 autres) : GBA CB3 -|- Montagne dk
* donner ses disponibilités pour le test : Quand vous etes dispo


Merci pour votre acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Lun 14 Juin 2010 - 20:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Lun 14 Juin 2010 - 20:22

Je le testerai demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Lun 14 Juin 2010 - 22:31

GL
Revenir en haut Aller en bas
Dim$

Dim$


Nombre de messages : 398
Age : 39

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Mar 15 Juin 2010 - 6:00

J'espére au moins que t'es meilleur qu'Aizen ¥ruanoob [Refusé] 44572
Jrigole ichigo I love you
Allez GL
mon skype: bcdims si tu veux kje te test
Revenir en haut Aller en bas
¥ruama

¥ruama


Nombre de messages : 58
Age : 30

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Mar 15 Juin 2010 - 6:01

j'ai arreter de le battre a partir du moment ou il voulait plus jouait avec moi, depuis je le laisse toujours gagner ¥ruanoob [Refusé] Icon_cool.

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
sly




Nombre de messages : 33
Age : 42

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Mar 15 Juin 2010 - 6:11

Par contre si vous le prenez avec stan on voudrai bien etre indemnisé à la wit parce que ca ferait quand meme 3 wit à la GT.Pour Aizen on s'en fout on vous le donne (cadeau c'est gratuit ¥ruanoob [Refusé] 336245 ) mais pour Yru et Stan vous nous proposer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dim$

Dim$


Nombre de messages : 398
Age : 39

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Mar 15 Juin 2010 - 7:14

c'est pas fait mon garçon ; la politique de recrutement est trés sévére: ¥ruanoob [Refusé] 882715
Only PGM mature
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 19
Age : 29

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Mar 15 Juin 2010 - 8:37

Bonne chance yru ¥ruanoob [Refusé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Flo'

Flo'


Nombre de messages : 18
Age : 39

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Mar 15 Juin 2010 - 10:22

Dim$ a écrit:
c'est pas fait mon garçon ; la politique de recrutement est trés sévére: ¥ruanoob [Refusé] 882715
Only PGM mature

2 critere que plusieurs membres ici ne respecte pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Mar 15 Juin 2010 - 10:42

Comment tu sais sa tu nous connais Jakadi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Mar 15 Juin 2010 - 16:59

Bon...mon navigateur a bugué alors que j'avais presque fini de finir le rapport...je vais résumer en deux mots.

GP Item:

Il n'a pas réussi à me toucher avec ses items, sauf sur Delphino, avec une rouge, contrairement à lui qui s'est pris quelques un de mes fake.

GP No Item:

Sur presque toutes les maps, je pars devant fini la course avec environ 3 secondes d'avance. Seul exception sur CB wii, où je fail un peu au départ, et passe presque toutes la course à ses fesses, tentant de le dépasser sans me faire casser la roue. Mais c'est finalement moi qui lui casse la roue.

Verdict:

Je pense qu'au niveau du run, c'est vraiment limite pour te faire rentrer, même pour une GT2. Par contre, il parait que ton niveau de kart n'est pas mauvais. Donc en fonction de ce que pense les autres, on pourrait t'accepter en "GT kart", tu participerai aux IT kart, et tu feras des mondis avec nous, ce qui te permettra, j'espère, de progresser.

J'attend l'avis des autres, et s'ils sont positifs, je laisserai Seboss te tester.
Revenir en haut Aller en bas
★λтch'




Nombre de messages : 150
Age : 30

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Mar 15 Juin 2010 - 17:29

Pour moi, je trouve ça nul d'accepter un mec dans la GT Kart, s'il n'est pas GT tout court ...
C'est soit tout soit rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12Mar 15 Juin 2010 - 17:31

Il vient faire le test en Moto donc ça veut dire qu'il est meilleur en Moto qu'en Kart...On va pas l'accepté si il a un bon niveau en Kart alors que 98% de nos IT sont en Moto. Si il avait le niveau de Seboss en Kart on le saurait deja je pense.

Refusé.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





¥ruanoob [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruanoob [Refusé]   ¥ruanoob [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
¥ruanoob [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob [Refusé]
» Flo' [Refusé]
» Silver [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: