Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 jeu effrayant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

jeu effrayant Empty
MessageSujet: jeu effrayant   jeu effrayant Horlog12Jeu 19 Juin 2008 - 16:20

ici il faut dire le jeux qui nous a foutu tellement les choquotte quon a meme chie* sur nous:
moi avant (a 7 ans) c'etait resident evil sur psone)(a ok a 7 ans quand meme jouer a re) lol!
mais maintenant c'est F.E.A.R un jeux super morbide ou toute les 5 seconde ta un fantomme qui te poursuit comme un taré surtout la petite fille sadique sadique qui veux te faire peur,un moment tu grimpe une echelle tranquille et la ,quand t'arrive en haut ta la fille qui apparait et qui te dit "bbbbeeuuurrrrrrrlllleuuuuuuuu"et qui essayent de te chopper pale donc tu descens vite fais et la tu decouvre son clone en masculins qui marche trankile vers toi toute ensanglanter affraid alors tu tire comme un malade.Mais a la fin tu decouvre que "SPOILER"il ne peuvent pas te tuer ,les deux,et que la petite fille est enfait ta mere affraid "SPOILER" http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007575-f-e-a-r-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Nombre de messages : 372

jeu effrayant Empty
MessageSujet: Re: jeu effrayant   jeu effrayant Horlog12Ven 20 Juin 2008 - 11:18

Ah ^^
ce jeu, j'y joue en multi en ligne
Il est splendide,
Mais ne vaut pas l'excellent Halo 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

jeu effrayant Empty
MessageSujet: Re: jeu effrayant   jeu effrayant Horlog12Ven 20 Juin 2008 - 11:34

il a l'air vraiment sympa ce jeu !!! je kiff les survival horreur, même si celui-ci est plus axé sur le FPS que le survival !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
DanielaMax




Nombre de messages : 1
Age : 37

jeu effrayant Empty
MessageSujet: Re: jeu effrayant   jeu effrayant Horlog12Ven 22 Fév 2013 - 14:03

Resident evil 4 était extra de ce point de vue là, mais je te conseil encore plus les deux Deadspace qui subliment le genre... les phases d'hallucinations , les bruitages et la bande son plus horrifiques les uns que les autres... De belles angoisses en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu effrayant Empty
MessageSujet: Re: jeu effrayant   jeu effrayant Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu effrayant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: