Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Valux [Refusé]

Aller en bas 
+7
Crewsti
Smithou
Aizen
Simoan.
^Fisheld^
Seboss
Valux
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valux

Valux


Nombre de messages : 12
Age : 29

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 0:20

Salut à tous, j'aimerais être testé à la GT.
Je suis motivé a y entrer, je connais déjà Kazuki et Smithou, je cherche à progresser avec des joueurs de haut niveau.

CA : 2150 0919 9399

Je suis disponible de 9h à 11h, de 13h à 20h et de 21h à 00h (voire un peu plus).
Je peux parler durant les IT's avec Mumble.

2 circuits avec items : BC64 - KC
2 circuits sans items : TF - rDKJP

CA : 2150 0919 9399
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 0:28

bonne chance pour ton test
je peux te test si tu veux, viens me voir sur skype, je crois que je t'ai
Revenir en haut Aller en bas
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 1:07

Anciennes teams, expérience ? Go te présenter
https://team-gravity.1fr1.net/presentations-presents-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Simoan.

Simoan.


Nombre de messages : 47
Age : 30

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 8:02

GL Valux Valux [Refusé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Valux

Valux


Nombre de messages : 12
Age : 29

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 9:37

Seboss a écrit:
bonne chance pour ton test
je peux te test si tu veux, viens me voir sur skype, je crois que je t'ai

Merci Smile

^Fisheld^ a écrit:
Anciennes teams, expérience ? Go te présenter
https://team-gravity.1fr1.net/presentations-presents-f1/

J'ai une expérience de team depuis 1 an et demi. J'étais à la AG puis j'ai été RF et LN ces derniers temps.

Simoan. a écrit:
GL Valux Valux [Refusé] Icon_biggrin

Merci Simoan :p
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 9:59

T'as été Ep ou je confonds avec quelqu'un d'autre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valux

Valux


Nombre de messages : 12
Age : 29

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 10:12

Aizen a écrit:
T'as été Ep ou je confonds avec quelqu'un d'autre ? Surprised

Oui tu dois confondre avec le Luxray qui était Ep et CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 10:17

Ah oui d'accord, je pensais que c'était le même qui avait changé un peu son pseudo. GL.
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 10:22

Quand tu veut pour un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 12:50

Bonne chance pour le test, le recrutement a tendance à être sévère ces derniers temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valux

Valux


Nombre de messages : 12
Age : 29

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 21:37

Crewsti a écrit:
Bonne chance pour le test, le recrutement a tendance à être sévère ces derniers temps Smile

Ouh, dans ce cas merci j'en aurais besoin Smile
Je ferais de mon mieux :p

EDIT : Smithou es-tu dispo jeudi à 21h pour me tester? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master@85




Nombre de messages : 2
Age : 28

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 22:35

GL Valux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 22:43

je pense etre la toute façon dés que tu veut un test poste sur le forum le jour même car je ne sais plus quel jours on est :p
Revenir en haut Aller en bas
Valux

Valux


Nombre de messages : 12
Age : 29

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 22:59

Ben en gros demain soir 21h :p
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 23:24

oui je pense pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valux

Valux


Nombre de messages : 12
Age : 29

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Mer 11 Aoû 2010 - 23:46

Smithou a écrit:
oui je pense pouvoir Wink

J'essaierais de te recontacter sur Skype d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Jeu 12 Aoû 2010 - 0:25

mon PC est en panne donc pas de skype Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valux

Valux


Nombre de messages : 12
Age : 29

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Jeu 12 Aoû 2010 - 8:13

Ok bon je te passe mon CA maintenant dans ce cas : 2150 0919 9399
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Jeu 12 Aoû 2010 - 13:58

ouep on va faire comme pour mathieu a 21h et tu me laisse une 15 de minutes pour arriver
PS: mon CA est dans le tableau des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Jeu 12 Aoû 2010 - 14:11

Prend mon Skype Valux : Bobleponge342 ,
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: u   Valux [Refusé] Horlog12Jeu 12 Aoû 2010 - 19:13

BC 64 : Il prend 2 zap consécutif direct , je m'arrete je l'attend il repasse un en prenant le petit-cut , je me prend un zap il m'attend largue 2 belle banane puis reste 1 .

Gorge champis : Il est premiers je prend mieu les 3 premiers champis je sort mes 3 verte il en prend 1 qui tourne autours de moi il tombe sur les champis de fin au dexiemme tours je reste devant .

GBA3 : Il mine le SC je le rouge je l'attend il repasse 1 . Je me prend un zap il m'own puis il m'attend plus trop de souvenir de cette map

KC : Je part 1 , j'ai une verte je veux own le goomba et cut je fail , il passe 1 avec beaucoup d'avance largue très bien . Je le ratrappe petit a petit avec des champis . j'ai 3 rouge il a un fake j'y met ma rouge je fini 1 .

Point + : Largue très bien c'est item .
Point - : Se prend trop d'item

NO ITEM

TF : Il fail son départ je l'attend il passe premiers , Trés sérré , il fail un MT avant le ziper avant les caisses me redouble au niveaux des caisses course trés très sérré

BC wii : je lui pete le wheel après le premiers saut , je part devant je le revois plus . Tours 1 : 39.34* Tours 2 : 39.65*(je loupe le derniers ziper )
2.28.***

DDR:Il loupe le sc au début . je fais tous le tours 1 devant je lui met 7 seconde je marrete je laisse repartir 1 je repasse 1 grace au mini cut qui ne tente plus , il repasse un grace au bug du murs , il fais 2 figure sur les saut au chauve souris je repasse devant il me pete le wheel je repasse 1 grace au mini cut il loupe le bug du mur je gagne

Jungle : Course sérré du début a la fin ou presque ^^ , Tous le long cote a cote avec un tours en 47.675 au premiers tours pour moi , et 47.851 au dexiemme il est dans les même temps lui aussi . Il prend une mauvaise aspi avant un viraged au derniers tours .


Conclusion : Ben je sais pas trop quoi en pensait , les recrutements doivent être sèvere donc je vais l'être .
Partie Item plutôt convainquante , Partie no item un peu moins TF et Jungle on était sérré du début a la fin pratiquement donc je trouve sa bien mais les 2 autre catastrophique ...

Avis : Avis mitigé , GT 2 complet , Pas le niveau GT 1 , A voir le test avec smithou si il a un trés bon niveaux pour la GT 2 ou non
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Ven 13 Aoû 2010 - 13:31

Bon et Bien Voila le résultat du test qui a étais éffectuer il y a quelques minutes.

Gp1 (item)

Course1: N64 CB
Le début fut serrer puis il prend le deuxieme mur avec une verte aux fesses (ça a fait ahh hum... :p) du coup il est premier ensuite je le rattrape un peut pendant la tour (et vu que c'est du 100cc) j'etais sur qu'il allait cut alors je tente un snipe avec une verte en sautant Surprised (PGM :bave) et elle le touche! Ensuite je part et lui traine dériere car je creuser l'avance, je l'ai attendu il passe 1 et aux derniers items je choppe la bleu il se la prend devant la ligne et je finis 1

Course2: Circuit Daysi
il a bien gérer toute la course, il a bien placer ses items, j'ai pas réussi a le revoir de la course GG!

Course3: Cap koopa
il fait toute la course devant malgrés des ereurs de run etc... et au deuxieme tour je pose une bannane invible casiment (elle est sur le zipper) au début du dernier tour il se la prend et tombe ensuite je l'ai plus revu de la course.

Course4: Quartier Delphino
Vraiment la plus épic des courses en 1vs1 item que j'ai faite Surprised
On commence au début on mange le meme mur a 2 :p puis je sort une bannane (il se la prend) ensuite je prend le cut et le bloque avec un fake, lui il choppe des items et m'envoye une rouge (la rouge me touche juste au dessu du pont >je tombe) lui a prit beaucoup d'avance et au deuxieme tour j'ai tenter un truc magistral (un snipe a la bombe avant le cut et la bombe c'est déposer devant lui Surprised) j'ai gerer!
puis je le rattrape et aux dernier items j'ai la bleu (OWNED)

Gp2 (mirroir)

Course1: Usine Toad
On commence serrer puis il fail au moment du virage (avec les bandes qui vont dans les 2sens) donc je passe devant, ensuite il me prend l'aspi puis je remonte et il fail encore les bandes double sens, je passe 1 et je creuse l'écart petit a petit

Course2: Jungle Dk
La il a assez bien runner même si je le suivais facilement a noter que (il a perdu un temp considérable en fesant 2MT a la fin au lieu d'un faire 1 et un bon wheel) ça lui a couter la victoire (au tour 3 je passe devant et il arrive pas a revennir)
Note pour Valux: les 2 MT a faire si tu les faits bien en 100cc sinon tu perd du temp Wink )

Course3: Montagne DK
d'apres ce que j'ai vu je peut dire qu'il a des probléms de run dessus ( premier tour il loupe le cut) et par la suite moi je noob, prend quelques murs etc... mais il me rattrape pas, limite si je creuser pas l'avance...

Course4: GBA3
il fail un peut son run sur celle la aussi (tour2 il se fait écraser par un twomp) et il rester facilement distansable (heuresement pour lui que j'ai voulu faire le bo gosse et j'ai louper le cut no shroom il gagne GG.)

GP3 (100cc)

Course1: GBA maskass
Bon la j'avoue c'est une course bide mais faut pas la négliger surtout contre les SS (hein :p) Donc on part je lui prend l'aspi, lui il mange des crabes, loupe les sauts pour pas aller dans l'eau etc... Bref je finis premier.

Course2: Clair de lune
Je par premier (je loupe le wheel au premier virage) du coup ça lui casse le sien :p
ensuite je part et je lui met de plus en plus d'avance et finit premier (a noter tour 3 il prend une bombe et un camion)

Course3: CBwii
dés le début il fail le low jump (il tombe vu que c'est du 100cc) je l'attend, puis je reppart, malheuresement il n'arrive pas a me rattraper (encore une fois je creuse l'avance a chaque tours) puis au dernier tour mon nunchuck ne repond plus (je tombe) mais je reste premier GG!

Course4: AutoBide
Sur cette course çi il a du mal, il fait des MT innutile qui font qu'il perd du temp (premier tour on est côte a côte) puis je prend son aspi et je finit la course devant en cresant l'écart.



Verdict: Désoler Valux mais tu na pas le niveau pour adhérer a la GT, tu fail trop, tu a encore beaucoup de choses a apprendre, par contre côter item tu te débrouille plutot bien!

Aller travail ton run et revien un jour (qui sais tu serra peut-etre prit)

GG's Valux et surtout continue a passer sur le forum nous voir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Ven 13 Aoû 2010 - 13:47

Rapport éffectuer GG's Valux
Revenir en haut Aller en bas
Valux

Valux


Nombre de messages : 12
Age : 29

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Ven 13 Aoû 2010 - 14:57

Ouais GG's, je me suis trop crispé et trop stressé je m'en veux vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12Ven 13 Aoû 2010 - 15:00

GG smithou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Contenu sponsorisé





Valux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Valux [Refusé]   Valux [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Valux [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» HELLO ! [Refusé]
» Silver [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: