Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fight Club

Aller en bas 
+28
Frenchy
waluigidepo
KC Ganon
$imonator
Balou
Crewsti
Mohsen
Hypnos
Seboss
Manu
Jack
Thomas
Fredosky
Nivek
guizben
yannic3
Maxxou
Smithou
Mumu
ĸ¢ Nεĸo
^Fisheld^
KirBy
Tynk
Aizen
[KO] Teknik
Allumeuse
Alain
TEABAG
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Lun 1 Nov 2010 - 17:49

Fin de vie des piles !

Les batteries durent moins longtemps que les piles ! Abused !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 39

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Ven 24 Déc 2010 - 12:43

Merci pour le cadeau de noel moh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
KC Ganon




Nombre de messages : 29
Age : 34

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Ven 24 Déc 2010 - 13:54

TEABAG a écrit:
Fight Club - Page 7 Moz-screenshotJlai piqué à Korben,j'ai bien aimé...

Fight Club - Page 7 20hvkh

KART Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 39

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Ven 24 Déc 2010 - 14:19

looool

non mais Ganon, honnetement ,supposons que toi et ta team se pointe pour faire un IT contre nous et on arrive tous en Kart... tu vas me dire que tu trouve ça normal?

Imagine par exemple dans un match de foot. Ta une des equipe oú les joueurs se mettent a joué a cloche-pied...

Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Allumeuse

Allumeuse


Nombre de messages : 99
Age : 114

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Ven 24 Déc 2010 - 14:46

Ca équilibre ma foi... Allé, sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Ven 24 Déc 2010 - 14:53

Moi je trouve ça plutot marrant de leur part.
Ils vous mettent la sauce,viennent avec des karts pour vous donner une chance,et vous saucent encore.Ca ragequit chez nous,ben ils ont tout gagner et vous passez pour des bouffons(pour changer)
Que je sache,ce n'est pas interdit de jouer en kart Razz
Et Moh' tu es jeune papa,va pas te prendre la tete avec des ados....et avec ce jeu aussi j'ai envie de dire.
Bravo à la KC,j'aurais fais la meme à leur place santa
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuse

Allumeuse


Nombre de messages : 99
Age : 114

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Ven 24 Déc 2010 - 15:02

TBlag, dans ta signature, faut rajouter que la PS3 est sortie bien après la XBOX, d'où l’écart de vente
Revenir en haut Aller en bas
waluigidepo




Nombre de messages : 1
Age : 99

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Ven 24 Déc 2010 - 15:39

Salut les GT,je trouve ça dommage cette prise de tête juste pour une war,à la base à la fin du premier gp on gagnait de pas mal et frenchy a décidé de se mettre en kart car il aime bien jouer avec et car il s'en tire pas trop mal(cf it vs IS) ce n'était pas pour vous "ridiculiser",après le 2ème GP Filto quitte la salle(je sais pas si c'est du ragequit ou pour une raison autre) et vous vous retrouvez à 4 et shade est obligé de lancer la salle,à partir de là on allait pas jouer sérieux en 5 vs 4 alors que l'it était quasi bouclé,j'ai voulu jouer fun et me mettre en kart encore une fois l'intention c'était pas de se moquer de vous.

Bref tout ça pour dire que c'est débile de se prendre la tête pour cet it,j'espère qu'on se fera prochainement une vraie war KC vs GT avec les meilleurs LU.

Revenir en haut Aller en bas
Frenchy

Frenchy


Nombre de messages : 9
Age : 29

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Ven 24 Déc 2010 - 15:53

Le mieux est encore que je m'explique moi-même sur mon geste.
J'ai juste décidé de prendre le kart parce que je faisais nimp en moto et que je me débrouille en kart,n'y voyez aucune provocation là-dedans,et puis vous avez bien seboss...
Tant qu'on y est,autant dire que les joueurs en daisy + moto mach la prennent juste pour se moquer de nous vu que funky>daisy dans les stats.
D'ailleurs,les KCs n'étaient pas d'accord pour que je prenne un kart mais je l'ai quand même fait quitte à me faire taper sur les doigts.
Faut vous calmer les mecs,c'est qu'un jeu vous aviez fait un pari sur l'IT ou quoi? Oo

Shade a pas été brillant à voir ce qu'il a dit sur la conversation mais il a "l'excuse" d'être un ado mais toi Mohsen mais sans être vexant je te pensais plus adulte que ça,bon il t'était ptet arrivé une merde dans la journée ou jsais pas quoi m'enfin je suis pas à ta place et jveux pas savoir.

Pour finir,je trouve ça comique de rager parce que j'ai utilisé un kart dans mario KART wii.

Allez,sur ce tchao et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
★λтch'




Nombre de messages : 150
Age : 30

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Ven 24 Déc 2010 - 16:02

C'est d'une débilité il est vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Ven 24 Déc 2010 - 16:16

Pour moi le kart c'était la goutte d'eau. Ce qui m'a vraiment énervé c'est Yoshi qui vient se plaindre de notre style de jeu fin GP2.

C'est pas admissible de se plaindre auprès de l'adversaire quand on lui met la sauce. Et ça va changer quoi? Ajouter des tensions? Voila ou on en est aujourd'hui.

Merci à Anto et Frenchy d'être venu donner quelques explications en tout cas.
Et bravo Shade pour la converse avec Moh c'était du pur bonheur de te lire.

Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Ven 24 Déc 2010 - 18:23

TEABAG a écrit:
Moi je trouve ça plutot marrant de leur part.
Ils vous mettent la sauce,viennent avec des karts pour vous donner une chance,et vous saucent encore.Ca ragequit chez nous,ben ils ont tout gagner et vous passez pour des bouffons(pour changer)
Que je sache,ce n'est pas interdit de jouer en kart Razz
Et Moh' tu es jeune papa,va pas te prendre la tete avec des ados....et avec ce jeu aussi j'ai envie de dire.
Bravo à la KC,j'aurais fais la meme à leur place santa






MARIO KART JEUX DE TRISO NUMBER ONE !


Dernière édition par Maxxou le Sam 25 Déc 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ĸ¢ Nεĸo

ĸ¢ Nεĸo


Nombre de messages : 44
Age : 31

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Ven 24 Déc 2010 - 18:32

Balou a écrit:
Pour moi le kart c'était la goutte d'eau. Ce qui m'a vraiment énervé c'est Yoshi qui vient se plaindre de notre style de jeu fin GP2.

C'est pas admissible de se plaindre auprès de l'adversaire quand on lui met la sauce. Et ça va changer quoi? Ajouter des tensions? Voila ou on en est aujourd'hui.

Merci à Anto et Frenchy d'être venu donner quelques explications en tout cas.
Et bravo Shade pour la converse avec Moh c'était du pur bonheur de te lire.

Joyeux Noël santa

J'ai sorti ça de façon ironique car ça fait depuis longtemps qu'on se cause et qu'on joue ensemble, t'avais pas besoin de monter sur tes grands chevaux , j'en ai fait de même résultat ça a aboutit à de la merde. Mais, bon si on revenait au style de jeu chaque team, j'aurai pas fini en 2012 je crois. Je ne continue pas, il y a plus intéressant ailleurs je pense. Bref, I love you Fight Club - Page 7 854158
Revenir en haut Aller en bas
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Ven 24 Déc 2010 - 19:39

je vois que ya toujours des bouffons et qu'ils changerons jamais avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
KC Ganon




Nombre de messages : 29
Age : 34

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Ven 24 Déc 2010 - 20:48

Manu a écrit:
looool

non mais Ganon, honnetement ,supposons que toi et ta team se pointe pour faire un IT contre nous et on arrive tous en Kart... tu vas me dire que tu trouve ça normal?

Imagine par exemple dans un match de foot. Ta une des equipe oú les joueurs se mettent a joué a cloche-pied...


Ca me rappelle un peu le "Hommage à Guiz Ben" en bill becane qui avait si mal tourné ... pour rien.
Ok, on peut y voir une forme de moquerie (et encore, ils savent jouer en kart, la preuve) mais il me semble qu'il y a quand même plus grave, surtout en 5v4. Entre un Kart et un mec Rv-style, si vous faites votre choix comme ca ...

Réaction disproportionnée ou mauvaise échelle de valeur (Kart >>> Troll ? Wtf ?) selon moi.

Et joyeux Noël sinon, parce qu'on fond, on s'en branle de cet IT Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Ven 24 Déc 2010 - 21:48

On s'en branle de MK Smile
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Ven 24 Déc 2010 - 22:30

miakx a écrit:
On s'en branle de MK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Sam 25 Déc 2010 - 11:13

TEABAG a écrit:
miakx a écrit:
On s'en branle de MK Smile

On peut se branler sur MK mais pas sur la relation entre joueurs ! Même si on est pas dans la même team on se connait tous plus ou moins d'une façon ou d'une autre !

On a pas été brillant sur ce coup là ! Mais cela c'est déjà produit dans les deux teams et ça arrivera peut-être (pour pas dire sûrement) encore !

On devrait pouvoir et avoir le droit se taper dessus et de s'humilier dans les règles de l'art ! Tel de vrais hooligans de MK sans avoir besoin de s'excuser après ! C'too !

On respect les règles du jeux (ça c'est obligatoire on est pas des tricheur et on est humain), on vient s'insulter sur skype (normal comme tout bon Hooligans qui se respect, histoire de foutre un coup de pression ) , je vois pas où est le problème ???

On vous nique la prochaine fois ! Je viens avec Fantome pro et impact lourd pro !


On devrait organiser une war MIX : KC+GT vs GT+KC !!!

Je suis sûr que ça pourrait être fun et plus constructif !

Et après, on vous nique bien profond ! Fight Club - Page 7 336245

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Sam 25 Déc 2010 - 11:40

Ventes de jeux 2010 par console en France :
- 6,5 millions de jeux PS3
- 5,7 millions de jeux Wii
- 3,8 millions de jeux Xbox 360

une petite stat pour toi TEEBAG
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Sam 25 Déc 2010 - 11:48

XboX c'est pourri !

Y'a que son prix qui est attractif !

La manette elle pue en plus ! Et elle est un poil plus faible que la PS3 donc Voilà !

XboX < Wii < PS3

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Sam 25 Déc 2010 - 13:54

On n'est pas là pour un débat XBOX>PS3 dfaçon c'est perdu d'avance pour Sony...J'ai plein d'arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Bicket

Bicket


Nombre de messages : 71
Age : 43

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Sam 25 Déc 2010 - 17:50

Moi, ca me fera toujours autant rire les embrouilles KC/GT pour des embrouilles complètement futiles, c'est un jeu les gars !
Je ne dirai rien en faveur de la GT ou KC mais MK rends les gens différents et cons parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 40

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Sam 25 Déc 2010 - 18:51

C'est la fierté et le besoin de supériorité qui rend con, pas le jeu en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Sam 25 Déc 2010 - 20:08

Crewsti a écrit:
C'est la fierté et le besoin de supériorité qui rend con, pas le jeu en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Bicket

Bicket


Nombre de messages : 71
Age : 43

Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12Sam 25 Déc 2010 - 21:58

Crewsti a écrit:
C'est la fierté et le besoin de supériorité qui rend con, pas le jeu en lui même.
En meme temps, sans ce jeu, je suis sur que certains n'aurai pas cette fierté et supériorité. santa
Bref...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 7 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Club
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: