Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fight Club

Aller en bas 
+28
Frenchy
waluigidepo
KC Ganon
$imonator
Balou
Crewsti
Mohsen
Hypnos
Seboss
Manu
Jack
Thomas
Fredosky
Nivek
guizben
yannic3
Maxxou
Smithou
Mumu
ĸ¢ Nεĸo
^Fisheld^
KirBy
Tynk
Aizen
[KO] Teknik
Allumeuse
Alain
TEABAG
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Mer 25 Aoû 2010 - 15:15

Tu aimes hein?
PD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Mer 25 Aoû 2010 - 15:17

Vous êtes tous des trous du cul vous auriez du bider Teablague et son topic de merde.
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Mer 25 Aoû 2010 - 22:18

19h36:je suis tranquille en train de surfer sur le net et Odin me dit"On fait une salle FFA,c'est Moh qui host,ça te dit?"Avec un peu d'hésitations je décide d'honorer l'invitation.
Je pénètre dans la salle nous sommes 6 et petit à petit la salle se remplit pour attendre le nombre de 11GT's.
Première course,je choisi Sec Sec mais le vote s'incline devant GC Montagne DK(Youpi!)
La course commence,rien d'exeptionnel à raconter jusqu'au début du 2ième tour,je me retrouve premier et tente du faire de mon mieux sur cette piste de Moto-cross.Pas de bleue,pas de wheel cassé improbablement,pas de rouge qui me dépasse puis active l'effet boomrang,bref une course sans emcombres jusqu'à la fin du dernier tour;je m'approche du cut(juste avant le pont)et là...BOOOOOOOOOOOOM!!!!
Target dans ma gueule!Mon sang ne fit qu'un tour et je décide très rapidement d'établir un RageQuit.
Les insultes fusent à tous và mais je suis seul dans le channel avec Morse(trop de micros en mousse là-bas dessous)Je kick toutes les personnes qui se trouvaient sur Mumble,meme les AFK's.
Ces meme personnes se connectent à nouveau et viennent me voir dans le channel où je me trouvais et j'entends des"ah!t'as la rage mon ptit teabag"
"mais faut pas rager,tu t'es fais target?" j'en passe et des meilleurs...
Je ne joue pas des masses car j'ai d'énormes apprioris sur le jeu mais là,c'était la goutte!
Tout ça,pardonnez moi si je me répète,pour dire un ptit mot doux à l'auteur de ce drame:
VA BIEN TE FAIRE ENCULER PAR UN GROS BLACK
Voilà!Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuse

Allumeuse


Nombre de messages : 99
Age : 114

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 0:56

Plutôt shit? Plutôt beuh? Ou tout simplement, les ravages de l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 1:30

Jaka tu fais quoi dans ta vie ? T'as quoi comme niveau d'étude ?
Vu que tu montre un intérêt fou pour nous, c'est la moindre des choses que tu te décrive ici .
T'as l'air d'être un gars intéressant malgré tout, dis nous en plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuse

Allumeuse


Nombre de messages : 99
Age : 114

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 1:44

Je suis grand, beau et intelligent
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 5:13

Jakadi a écrit:
Plutôt shit? Plutôt beuh? Ou tout simplement, les ravages de l'alcool?
Shit,la beuh yen a pas et l'alcool seulement pour des occaz'
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 6:32

Avec jakadi on est en demi finale du tournoi G13 , ce soir on joue la jaws Kryken , je recorderais car je sais trés bien que jaws nous accusera de cheat si jamais on a une bleu.


Suite à ça je pense que nous jouerons Frenchy et Dibalo , nous gagnerons 50 Euros et nous boirons un verre à notre skill sur toulon Fight Club - Page 4 890979
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 6:42

C'est marrant le parallèle Mugen, Jakadi / Kryken, Jaws. Match à voir bave
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 6:44

Je recorderais le match et je rage beaucoup moins que Jakadi =+
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 6:48

Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 6:56

O_O Bien le 180 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 8:08

Mumu a écrit:
C'est ça la différence entre nous t tout jeune tu es trop pressé de niquer tout le monde mais tu sais pas comment faire ?

Alors on campe c'est bien connu , et c'est tellement facile.

C'est hier pendant l'it sur delfino t'as voulu me sniper avec une verte direct mais tu veux aller trop vite ptit scarabée et tout ce que tas récolté ct ma fake de winner

Very Happy


Pour la verte j'ai fait expret MUMu la chienne je voulais que tu sorte ton fake (ne me demande pas pourquoi c'est l'instin de la sodomie peut-etre? surtout que je venner de sortir de 11h de Sodomi avec les KT)

Voila Bande de Pd de vos mére les chauves
Allez tous vous pendres et toi aussi Jakamerdasse, et Teabbag le Ragix qui se barre apres etre target shocket qui kick tous le monde sur mumble :GG:

Allez creuver bande de Pute!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 8:14

j'ai juste envie de dire une seule chose :

:clap:
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 10:40

Non tu veut plutot dire ça Mugen :


Fight Club - Page 4 123675
Revenir en haut Aller en bas
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 17:53

Jakadi a écrit:
Je suis grand, beau et intelligent
Non sérieux, arrête de te cacher derrière des blagues et des ages faussés, tu crains quoi ?
Comme je t'ai dit tu as l'air d'être un mec posé, pour donner des leçons aux gens comme tu le fais .
Réponds-moi franchement s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Mar 31 Aoû 2010 - 12:29

A tous les cheateurs sans skill,nik'
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Mar 31 Aoû 2010 - 14:07

Pour tout te dire Fish je pense que Jakadi est un mec trés sympa tout comme Dims et ceux malgré les apparences.


J'avais eu l'occasion de jouer avec Dims un it et je l'ai trouvé ultra sympa malgré les apprioris que j'avais sur lui et sur sa façon de jouer à MK.

Ben pour Jakadi je pense que c'est la même chose , oui c'est une pute sur Mk et il fait pas de cadeau mais oui il est super sympa sur skype et faire un it avec lui est ultra agréable.


Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Mar 31 Aoû 2010 - 14:18

On s'en fout de Jakadi. Mugen, tu vois bien ses réactions sur les forums et je pense que tu comprends que c'est pas un mec intéressant pour les autres teams.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Mar 31 Aoû 2010 - 14:23

Je le comprends tout à fait mais c'est tellement loin de ce qu'il est sur skype que bon , enfin bon on s'en fout en effet et puis merde on est sur le topic fight club là , je suis tapette moi qu'est ce qui ya ?


c de ta geule qu'on se fout ouais putain d'aizen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Mar 31 Aoû 2010 - 14:25

Va te faire enculer j'ai pas que ça à foutre de taper la causette avec un KC marseillais en + What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 2 Sep 2010 - 9:44

Dims sale fils de chienne go faire ta présentation sur le forum FR , Fight Club - Page 4 890979
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 2 Sep 2010 - 13:35

Moi aussi je suis gentil Mugen , :-)) , Mais je le cache a beaucoup de personne , Héhé et je me rapelle avant je parlais toute la nuit a jakadi et je le trouvais cool ... Maintenant il me fais rire et desfois rager celon mon humeurs .
Voilà sur ceux

Aizen ta quoi contre le sud enculer de ta race ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 2 Sep 2010 - 13:36

Les marseillais c'est des merdeux. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12Jeu 2 Sep 2010 - 13:54

J'encule les marseillais avec leur accent de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club - Page 4 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Club
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: