Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Halo Reach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Halo Reach Empty
MessageSujet: Halo Reach   Halo Reach Horlog12Lun 20 Sep 2010 - 10:54

Je serais l'un des seul à y jouer chez nous donc voici ce que j'en sais pour le moment...
On va tout de suite faire une comparaison avec CoD:
-Pas de Killstreak(anti-camp)
-1 seul atout,on peut le changer à chaque fois que l'on meurt,exemple:jet-pack(pour voler un instant)runner(un peu comme marathon)Hologramme,bulle de défense,carapace de défense....
-Au grand bonheur il y a des véhicules sur le big team battle qui est du 8vs8 un petit exemble,il y a des banshee des sortes de véhicules à la F-Zero,des jeeps et autres mais mon préféré est bien sur l'hélico,sois tu le pilote,sois tu prends une tourelle,il y en a 2,c'est à dire une à gauche et l'autre à droite bien sur!
-Un système non pas d'XP mais d'argent,tu achètes donc les améliorations de ta combinaison et autres.
-Plusieurs classes pré-défini,à toi de choisir,mais tout le monde est sur le meme pied.
-Les modes multi je ne les connais pas encore assez mais il y en a pleins,mon préféré est "arena"tes compétences en vue de ton score sont jugées et il y a donc un classement.Il faut jouer 7 jours pour faire partie du classement et en vue de ton niveau tu sera affecté à une division.Toutes les semaines il y a donc le classement avec plein de stats pour toutes les divisions.
-Au niveau des stats je n'ai jamais rien vu d'aussi complet...Il y a tout mais vraiment tout!On en trouve encore plus sur le site du jeu mais je n'ai pas encore tout compris pour vous en parler.

Le jeu se rapproche fortement d'un "The Conduit" avec des armes futuristes etc...J'ai fait une tite vidéo vite fait qui à cette heure-ci est encore en "AudioSwap"
Ca ne plaira pas au fans de CoD,j'en suis sur,mais pour ma part je suis plus fan de FPS's que de CoD,j'y trouve donc mon bonheur.Pourquoi je l'ai acheté?Le plan marketing a fonctionné sur moi,une série avec un franc succès sur XBOX je me suis dit et bien je vais essayé.Il y a aussi le CoD7 qui arrive mais vu que ce n'est pas un "Modern"j'ai juste peur qu'il ne me fasse pas autant d'effet que la version InfinityWard car n'oubliez pas que c'est Treyarch qui s'en occupe 1an/2...
Pour le moment,vous l'avez deviner je vais faire du lvl jusqu'a CoD7 et puis on verra bien d'ici là.
MW2 est donc en pause pour moi(pour le moment)j'ai énormément donner,kiffer et appris grace à ce jeu(près de 44 jours de jeu,130 000 frags j'en passe et des meilleurs )Rare ont été les jeux qui m'ont autant fais vibrer et kiffer autant ces derniers temps,je ne ressens pas la meme chose avec Halo mais je suis encore en mode "découverte".
Je ferais un autre topo lorsque j'en saurais plus sur le jeu....Apperçu :

Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Horlog12Lun 20 Sep 2010 - 11:11

Ah oui,j'ai oublier un truc sympa:toutes les parties sont sauveguardées dans un journal et à la manière de SSF4 tu peux les mettre dans des slots,regarder comme un film faire des screenshots de zooms changer de vue etc....il y a un partie partage pour les envoyer direct à tes potes ou les mettre sur ton profil sur le site officiel afin que les gens te notent.
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Horlog12Mar 21 Sep 2010 - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Horlog12Mer 22 Sep 2010 - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Horlog12Jeu 23 Sep 2010 - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
[VGR] Shade




Nombre de messages : 34
Age : 30

Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Horlog12Jeu 23 Sep 2010 - 14:56

ça va tu gères quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Horlog12Sam 25 Sep 2010 - 4:02

Merci,c'est mon premier de la série je l'ai acheté en attendant CoD 7 Halo Reach Icon_lol

Revenir en haut Aller en bas
[VGR] Shade




Nombre de messages : 34
Age : 30

Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Horlog12Sam 25 Sep 2010 - 10:02

TEABAG a écrit:
Merci,c'est mon premier de la série je l'ai acheté en attendant CoD 7 Halo Reach Icon_lol

ARG Me parle pas de COD j'en suis allergique moi <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Reach Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach   Halo Reach Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Reach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos jeux (Our games) :: Autres (others)-
Sauter vers: