Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Wii ou non

Aller en bas 
+14
Houbi
Sam
^Fisheld^
[KO] Teknik
Aizen
Kazuki
Seboss
Mohsen
Sakuragi
guizben
Crewsti
Manu
Fredosky
TEABAG
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non Empty
MessageSujet: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Mer 6 Oct 2010 - 13:14

Je vois que des débats s'ouvrent,je vous offre donc l'opportunité d'argumenter,pour ma part je le ferais plus tard...
J'aime la Xbox et la Wii parce que...


Dernière édition par TEABAG le Mer 13 Oct 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Mer 6 Oct 2010 - 13:20

Taggle teabag !

J'aime pas La XboX, c'est de la merde parce qu' elle pue et pis c'est tout !

J'aime la wii parce que y'à Mario Kart et Zelda dessus ! Hein teauga !!!

C'est un truc du genre que tu entendais par ouvrir le débat ???


PS : j'adore les débats thx teabag , encore un bon filon pour l'activité du fofo bave !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 39

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Mer 6 Oct 2010 - 14:07

La Wii comme etant potentiellement plus faible ben elle acueille des jeux qui ont visuellement l'air d'etre sorti ya 3 ou 4 ans... Apres ya le online qui du foutage de gueule a l'etat pure.. Ce qui fait donc que la console semble completement depassé.

La Wii je l'ai rangé mais quand j'aurai choppé other M je vais la ressortir. Apres ya DK returns qui est inmanquable... Le Zelda aussi et l'autre RPG qui deja sorti au Jap...

En ce moment c'est la Box qui rule chez moi.

PS: La DS est en surcharge en ce moment, je viens d'attendre 95 heures de jeu sur DQ9. Jeu que j'ai acheté ya 2 semaines (je m'apelle Manu et j'ai 26 ans)

Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 40

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Mer 6 Oct 2010 - 16:04

La Wii à un Online gratuit, qui tient la route quoiqu'on en dise...
La Xbox est quand même pour moi la meilleur console vu son prix, ses performances, et les jeux qui y sortent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Mer 6 Oct 2010 - 18:10

J'ai la Wii et je l'ai achetée pour Zelda TP. J'ai la 360 et je l'ai achetée pour Fable 2 (ayant eu le 1 sur la xbox)...

hé oui, je suis du genre à acheté une console, contrairement à Aizen, uniquement pour un jeu. ceci dit, ce n'est pas ca qui fait que j'aime ces consoles ou que j'y joue encore 3 ans après leur acquisition (car à la base je suis un gros gamer de PC xD)

avant de développer mes arguments, probablement dans un prochain posts, je vais lister ce que sont pour moi les avantages et inconvénients de ces consoles. j'aborderai également la PS3 mais très rapidement vu que ne l'ayant pas, difficile de juger

Nintendo Wii
+ mkwii/zelda xD
+ online gratuit
+ maniabilité/jouabilité originale
+ rétrocompatibilité avec la GC
+ immersion totale pour les fps
+ économies réalisées avec le hbc
+ wifi intégré

- online parfois buggé
- peu de jeux de qualité
- résolution faiblarde et vieillote
- pas de hdmi et cable YUV a acheter séparément
- alim/sensorbar d'origines pas dispo à la vente
- pas de lecture DVD d'origine
- capacité de stockage ridicule
- pas d'ethernet

Microsoft X360
+ fonctionnalités (DVD, Media Center)
+ résolution HD et connectique (hdmi/YUV/VGA/ethernet)
+ nombreux jeux de qualité
+ online performant
+ contenu online important
+ téléchargement de patch et de contenu
+ système de chat vocal et messagerie

- prix des jeux
- bruyante (ventilo et lecteur)
- encombrement de la 1ère génération
- alim gigantesque O_o
- pas de wifi, et prix du module
- online payant
- RROD (Red Ring of the Death)
- rétrocompatibilité partielle

Sony PS3
+ lecteur Blue-Ray

- prix de la console
- prix des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 39

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Mer 6 Oct 2010 - 21:57

non mais les gars le online de la Wii, il est juste indefendable. On est en 2010 bordel... Gratuit ??? Vous vouliez qui nous fassent payez cette merde?? Ça me derange absolument pas de payez si la qualité du online est bonne.

Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Mer 6 Oct 2010 - 22:38

ca dépend des jeux manu, pour the conduit ou les CoD, et même trackmania, il est aussi bon que sur la 360. ou du moins il n'est pas aussi "merdique" que sur des jeux comme mk Razz après c'est la qualité du jeu qui fait que ca marche ou pas. TC et CoD5 par exemple sont juste bourré de bug et ce n'est en rien nintendo ou le cwf qui en est responsable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi




Nombre de messages : 28
Age : 36

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Jeu 7 Oct 2010 - 10:31

Le cwf est quand meme bien responsable des nombreux lag existant, et ca sur tous les jeux. Le seul jeu qui gerait bien les lags sur wii, c'était medal of honor heroes 2, et il se jouait sur les serveurs EA, sans utiliser le cwf, sans code ami, avec de vrais serveurs, je comprend pas qu'on ne fasse pas ce genre de online sur les autres jeux.
Apres, TC a accumulé lag + jeu buggé + temps d'attente affreux. CoD MW sur wii a vraiment eu un bon online en terme de contenu, c'était l'équivalent des versions 360 et PS3, mais la encore, vive le lag (moins présent que dans TC et cod5 quand meme)

J'éspère juste que nintendo changera sa politique de online dans sa prochaine console de salon (oui, j'ai l'espoir Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Jeu 7 Oct 2010 - 10:40

Manu en parlant de DQ, j'ai joué à DQ Chapters of the Chosen, il est vraiment mythique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 39

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Jeu 7 Oct 2010 - 11:58

DQ4... une tuerie absolu celui la aussi... Le jeu a mis plus de 15 ans pour sortir en Europe. Enculé d'Enix...

Avec la tune que nintendo a fait ces dernieres année et va se faire avec la 3DS, ils vont surement faire une grosse console de salon. En tous cas j'y crois vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Jeu 7 Oct 2010 - 12:02

La Wii:Je me souviens encore du premier jour où j'ai vu le teaser à l'E3 ainsi que sa présentation,j'en suis resté bouche-bée et me suis dit "putain c'est révolutionnaire,jvais faire le fou devant ma télé"
Mon premier essai de la console s'est fait à la Fnac,lorsque l'animateur me mis la Wiimote en main,j'en ai eu des frissons tellement ça faisait longtemps que j'attendais ce moment;ce fut WiiSports...
Puis est arrivé le jour de sortie,avec mes potes on avait passé la nuit sur PES je me souviens,on s'est pointé à la Part-Dieu avec nos DS's à 4h' du mat puis à partir de 5h' d'autres fou nous rejoingnèrent,c'était intense!
A la base je ne l'avais acheté que pour Zelda.
MK est arrivé,mais quel bonheur,mias quel bonheur!!!!Après avoir squatté la version DS,j'étant aux anges à l'idée d'une version console de salon avec la possibilité de jouer contre le monde entier.J'ai pucé ma première Wii qui m'a fait 1an et demi puis acheté une 2ième.
Ensuite il y a eu l'arrivé du HBC,j'ai donc pu jouir de la plupart des jeux à moindre prix(SD+HDD)je prenais tout au départ de Alexandra Ledermann en passant par Cooking Mama,bref.
Fort est de constaté que j'ai perdu mon temps.Nintendo se fout de la gueule du monde avec toutes le thune qu'ils ont fait avec la DS et la Wii,je suis déçu.(Petite parenthèse la DS est une excellente console)
Peu de gros hits,graphismes dépassés(puissance PS2),un mode en ligne totalement dépassé,avec une chaine météo inutile,chaine infos,horoscope,pppffff mais quelle blague!Aucune mis à jour des Mii's depuis le début,des jeux portages PS2,pas de démos,très très peu de jeux en ligne,et le mode en ligne tiens!Mais quel daube,tout ça à cause de ce putain de WiFi de chiber!Et oui,tout le monde en WiFi,il ne faut pas s'étonner si il y a du Lag,contrairement à la XBOX où il n'y a(pour les anciennes versions No Slim)que le port ethernet,et si tu veux du Wifi ben il fallait acheter un module.Du coup la plupart des gens sont en Ethernet et en toute logique c'est moins laggé.
Certes le Live est payant sur XBOX mais vlà la qualité!Et puis en cherchant sur internet tu trouves ton abonnement à 30eurs à l'année et je peux vous dire que ça vaut le coup.
Déjà un truc tout con,une option que je n'ai vu sur Wii que dans Excite Truck:écouter SA propre musique dans un jeu.
Sur Box,tu peux mettre toute ta bibliothèque dans TOUS les jeux,t'as le Windows Media Center,Facebook,Foot+,des vidéos de jeux en préparation,des démos qui parfois sont Online,la gestion de liste d'amis est excellente,t'allumes ta console tu vois qui joue à quoi dans quel niveau et tout,ça fait un peu BigBrother j'avoue mais tu peux changer ton statut en Hors-ligne tout comme MSN,ah oui!Il y a MSN sur BOX aussi.
Directement de ta liste d'amis tu peux inviter un amis à te rejoindre pour discuter avec le casque XBOX et se faire une tite partie.Pas de codes amis de merde là,tu rentre le Gamertag du garsq ue tu veux ajouter,il reçoit l'invit et hop!Tu l'as dans ta liste,tu va dans sa propre liste d'amis et tu fais des demande d'ajout directement.
Techniquement,la Wii ne peux pas lutter,ya pas photo.
Quand t'as gouté à la HD en plus,quand tu reviens sur Wii avec ses graphismes tout dégueulasse qui bavent ben t'es plus trop chaud du coup après.
Au final j'ai une Wii parce que je suis quand meme adepte de Mario et Zelda.
Et la Box parce que c'est la best;au sujet de la PS3 je pense qu'elle était beaucoup trop cher lors de sa sortie et la Box était déjà sortie depuis un moment donc ça à été dur pour démarrer,ils la vendait à perte au début.
Bon je garde un peu d'arguments pour plus tard,je crois que je me suis laché là!Mais il y a tellement de choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 39

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Ven 8 Oct 2010 - 22:35

TEABAG a écrit:
Fort est de constaté que j'ai perdu mon temps..

Je regrette absolument pas le temps passé sur la Wii mais depuis que j'ai acheté une Xbox ben je me dis que j'aurai peut etre du l'acheté beaucoup plus tot...

TEABAG a écrit:
Nintendo se fout de la gueule du monde avec toutes le thune qu'ils ont fait avec la DS et la Wii,je suis déçu

Completement. L'E3 nous la totalement confirmé. Des jeux qui coute pas trop cher a devellopé (Le nouveau Kirby de 900Mo) et les jeux casual (Wii Party et Mario Sport Mix) voila ce qu'on nous offre... mais apres est-ce que la console permet de faire mieux??? La Wii c'est juste une gamecube avec des manettes motion sensing.

Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Sam 9 Oct 2010 - 8:38

Apparemment, il y en a qui n'ont toujours pas compris le principe de Nintendo, qui est à mon goût le meilleur principe.
Tout d'abord, qu'est-ce qu'un jeu ? Un jeu est quelque chose créé pour s'amuser. Voilà pourquoi Nintendo continue et continueras certainement pendant encore longtemps de créer des jeux amusants. Sony et Microsoft ont, ces dernières années, fait la guerre du graphisme, créant chacun leur tour des consoles de plus en plus puissantes, mais en oubliant l'essentiel : la vraie signification d'un jeu.
D'ailleurs, je ne sais pas si vous vous êtes tous posé la question de pourquoi vous jouez encore à la Wii, mais la plupart répondront "c paske ya mario et zelda :hap:". Et bah oui, la réponse tombe sous le sens. Mario est la personnalité la plus connu dans les jeux vidéo, et tout le monde connait également Zelda. Pourquoi ? Tout simplement car ce sont des jeux basés sur l'amusement, et dont l'histoire a été bien plus travaillée que les graphismes.
C'est vrai qu'au final on aimerait tous avoir des graphismes d'une meilleure qualité sur les consoles de Nintendo, mais au fond, on a tous gardé notre âme d'enfant, et on cherche principalement à s'amuser en jouant.
Bon après, c'est sur qu'il y a quand même quelques fails chez Nintendo, comme leurs serveurs bidesques... Mais sur aucune autre console, vous retrouverez un jeu comme Mario Kart... Nintendo a prédéfinit tout les genres de jeux, que ce soit par exemple les jeux de tirs avec Goldeneye, les jeux d'aventure/réfléxion avec Zelda ou encore les jeux funs avec Mario et tout ses dérivés... Nintendo a créé une console tactile... Nintendo a créé une console dont les manettes suivent les mouvements de nos mains... Nintendo créé une console qui utilise la 3D sans avoir besoin de mettre des lunettes pour regarder l'écran...

Nintendo>all.

Vous imaginez si Nintendo créé une console avec les graphismes de la PS3, le wifi de Microsoft et les hits de Nintendo ? Nous aurions tout simplement une console parfaite. Le plus difficile à mon avis est de créer des jeux intéressants sur des gameplays révolutionnaires, car maintenant tout le monde peut avoir de très bons graphismes.

Cassez-vous avec vos ps3 et vos 360 de pédales.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 39

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Sam 9 Oct 2010 - 10:46

Les competences de Nintendo ne sont pas mise en question. Les mecs pratiquement tous ce qui font c'est de l'or, c'est toujours original et unique. Les mec ont revolutionné et revolutionnent encore aujourdhui le jeu video comme personne. Ça ya pas a chié. C'est dailleur pour ça qu'on les venere autant.

Mais tu vois des fois ils font des conneries monumental. Le genre de conneries oú le mec qui se fait baiser a la fin c'est nous. A l'epoque de la N64 je voulais joué a Mario et Zelda etc... mais je voulais aussi FF, Resident Evil, Metal Gear, Destruction Derby ou encore Tekken etc... Si Nintendo 64 avait avancé vers les CD a cette epoque la, ben j'aurai pas eu besoin de depensé de tune pour m'acheté une PS (j'ai du m'en acheté 3 dailleurs... console en carton...), des mannettes, memory card et les big ben etc... A cette epoque je bossais pas encore donc la tune c'etait chaud...^^

Et la maintenant pareil mais en pire: ils sortent une console avec les memes capacité que la console antécédente mais au lieu de nous sortir les grosses licences ben ils nous font du Wii sport, Wii fit et le casual de mes couilles... Pas de F-Zero, de Starfox et j'en passe... La ils se foutent de notre gueule...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 170
Age : 28

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Sam 9 Oct 2010 - 12:06

J'ai vu sur Game One que la Wii passera en HD. Si si ! Comme la Xbox et la PS3 !!
Mais... pas pour tout de suite Surprised
Personnellement, je suis du même avis que Seboss, donc je n'ai rien à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Sam 9 Oct 2010 - 12:19

Je pense un peu comme Seboss moi aussi. Mais je ne joue pas à assez de jeu pour avoir un bon jugement de chaque console, tout ce que je peux dire de mon côté c'est que fun > graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Sam 9 Oct 2010 - 14:53

Ok cette hiver vous aurez ça :



Moi j'aurais ça :



Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 39

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Sam 9 Oct 2010 - 18:08

Teabag franchement t'abuse... au lieu de mettre kirby et Goldeneye t'aurai pu mettre Wii party et Mario sport Mix voir Epic Mickey..^^^

La video de Kirby c'est quand meme abusé.. le jeu de 900 Mo oú ta 2 mec qui on bossé dessus... Ce jeu serait sorti sur Wiiware on serait meme pas surpris...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Lun 11 Oct 2010 - 17:57

Dfaçon MK et Zelda sont les seuls jeux potables de la console,c'est pour ça que ceux qui n'ont que la Wii squattent encore MK 24/7
Après ya ceux qui ont une next gen en plus mais squattent pareil la Wii ben eux..
que dire franchement?
Une PS2 avec une manette spéciale en 2010 Very Happy
C'est la console la plus vendue et la moins jouée! Wii ou non 44572
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Lun 11 Oct 2010 - 18:45

De toute façon moi je suis sur que j'ai plus de jeux game boy que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Sakuragi




Nombre de messages : 28
Age : 36

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Mar 12 Oct 2010 - 10:20

On joue à la wii ici surtout pour mk et pour les teams je pense. Perso je pense pas que j'y jouerai encore sans avoir une team. J'avais une 360, mais je l'ai revendu, j'y jouais pas, malgré toutes les qualités qu'elles avaient, notamment au niveau du online. J'ai pas accroché à COD 6 par exemple, le online était une grosse blague selon moi, trop de bonus, trop d'accesoire qui t'assistent dans tes kills, etc, bref un mauvais fps pour moi, surtout quand on voit que COD 4 était vraiment basé sur le skill.

Mais bon, pour revenir à la wii, on y joue parce que les joueurs font vivre une communauté, pas pour la qualité du jeu en lui meme je pense, mais si nintendo se bouge pas pour la prochaine console de salon, ca sera beaucoup moins accrocheur je pense. Vu tout l'argent qu'ils se sont fait, ils ont tout pour faire une bonne console la, et surtout un bon online. On verra bien ce que ca donnera, j'ai envie d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Mar 12 Oct 2010 - 12:02

Assez en ligne avec ce que tu dis même si j'ai bien kiffé cod 6 car c'était mon premier FPS online, mais je t'avoue que les parties contre les campeurs m'ont dégouté, hier notamment avec guizben et manu on a trouvé le st gralle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Mar 12 Oct 2010 - 16:28

Parce que la Wii sa Roxx pi stooooooo C'est eux la base de tout !

les autres consoles pue la mort certe 12 000 jeux mais 12 000 jeux pourri !

derrière nintendo ya un vécu une légende une histoire !
La psp et la xbox c'est fait pour les jeunes racailles boutonneuse qui ce la pète avec un QI 30% plus faible que les joueurs nintendo a l'age du lycée .... Et il en profite pour ce foutre de la geule de Nintendo ^^ Mais ils ne connaissent rien et ont aucun avenir rentable



Et qui n'as pas de lecteur DVD chez sois cyclops
En plus avec une wii crackée on peut lire les films en streaming qu'on a sur le pc et on peux installer aussi des hombrews multimédia et même un hombrews de peer to peer des émulateur pour jouer à la DOS la méga master systeme la playstation la N64 la séga ect ect ...
On peut même installer Windows 98 sur la wii et j'en passe ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Mar 12 Oct 2010 - 17:01

+1 Teknik
Revenir en haut Aller en bas
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12Mar 12 Oct 2010 - 17:25

Citation :
En plus avec une wii crackée on peut lire les films en streaming qu'on a sur le pc et on peux installer aussi des hombrews multimédia et même un hombrews de peer to peer des émulateur pour jouer à la DOS la méga master systeme la playstation la N64 la séga ect ect ...
On peut même installer Windows 98 sur la wii et j'en passe ;o)

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii ou non Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos jeux (Our games) :: Autres (others)-
Sauter vers: