Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wii ou non

Aller en bas 
+14
Houbi
Sam
^Fisheld^
[KO] Teknik
Aizen
Kazuki
Seboss
Mohsen
Sakuragi
guizben
Crewsti
Manu
Fredosky
TEABAG
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Dim 24 Oct 2010 - 17:26

Ben voila la wii en HD
Enjoy Teknik Kart Wii HD 1080 P bon bien sûr avec la vidéo ca perd un peu de qualité

Select 1080 P and start full screen and jouit



Il est aussi possible d'y joué en 3D avec les lunettes bien sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Dim 24 Oct 2010 - 17:55

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Dim 24 Oct 2010 - 21:35

certes c'est "beau" mais ca n'est pas du vrai full HD, et tu ne pourras jamais en avoir Wink mais bon gg quand même, ca a du te prendre du temps. joli travail en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Lun 25 Oct 2010 - 17:27

Je mets ça en chargement en 1080p...je peux pas le matter de suite youtube met trop de temps à charger la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Lun 25 Oct 2010 - 17:52

XD Sa veux dire que la HD c'est pas fais pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Lun 25 Oct 2010 - 17:54

Ca veut dire que j'ai un Malware dont je n'arrive pas à me débarrasser qui ralentit ma connexion internet sur ce PC. Je viens de la voir en entier, ça roxx.
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Lun 25 Oct 2010 - 18:04

passe un coup de spybot xd
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Mar 26 Oct 2010 - 14:54

Le malware m'empêche de l'installer correctement. Dès que spybot se connecte sur le net ça met une erreur...la même qui apparait quand j'essaye de mettre à jour mes antivirus, anti-add, anti rootkit,,etc...

Trop coriace...
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Mar 26 Oct 2010 - 18:32

essai de faire une analyse en mode sans échec ptet

et un petit check avec Hijack this
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Lun 20 Déc 2010 - 14:07

"Nintendo, tu n'as pas chaaaaaaangé"
Avec deux milliards et demi de packs disponibles à la vente, la Wii voit actuellement son prix légèrement inférieur à 200€. Dans le même temps, lors d'une récente interview accordée à Industry Gamers, John Riccitiello (président d'EA) se lâche, soulignant le déclin de la Wii en 2010, et le retour des mauvaises habitudes de Nintendo concernant son traitement des éditeurs tiers.
Je dirais que la Wii a connu un succès
exceptionnel en 2007 et 2008, avant de commencer à chuter en 2009 et
2010... et je pense que s'ils avaient baissé le prix à 99$, il aurait
explosé. Je pense qu'ils ont maintenant de la concurrence avec Sony et
Microsoft dans la nouvelle façon de jouer basée sur la détection
de mouvements. S'ils arrivaient à trouver un moyen de mieux promouvoir
le contenu d'éditeurs tiers, comme c'est le cas pour le leur, et s'ils
baissaient le prix de la Wii, je pense que la plate-forme pourrait avoir
une nouvelle vie.
C'est frustrant pour des éditeurs tiers
lorsqu'un constructeur de console fait peu d'efforts pour promouvoir
leurs produits. Apple est une bonne société vis-à-vis des éditeurs
tiers, une compagnie qui repose sur leurs contenus. Il y a souvent des
tensions dans une société entre studios internes et contenus éditeurs
tiers. Nintendo est un cas unique au monde. Du hardware et du contenu,
c'est ce qui les rend grands, mais ça ne se fait pas sans heurts. Au
cours de cette décennie, je pourrais évoquer une douzaine de titres,
mais c'est vraiment difficile de sortir des jeux marquants qui n'ont pas
été développés par eux. Je m'en fiche que ce soit Mario ou Twilight
Princess ou GoldenEye. C'était leur propre contenu. On peut remonter à
la Nintendo 64, ou la Super Nintendo si vous voulez, mais ce n'a jamais
été des systèmes soutenant fortement les éditeurs tiers. Ce n'est pas
faute d'essayer, mais ils se lèvent le matin en pensant à ce qui serait
le mieux pour leur propre propriété intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Lun 20 Déc 2010 - 14:14

Teabag Wii ou non - Page 4 111235





On s'en fou de ton avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Lun 20 Déc 2010 - 15:24

Pas mal cet article, il explique le pourquoi on a pas vu tant de jeu "marquants" passer sur la Wii. Et effectivement ce sont tous quasiment des jeux éditeurs/Nintendo.

Aujourd'hui toujours pas de nouvelle console Wii annoncée, des graphismes dépassés (et très largement), aucun nouveau jeu qui fait rêver (en attendant le nouveau Zelda, et même pas pour Noël), un système de détection de mouvement qui était leur point fort aujourd'hui ridiculisé par la concurrence.
Je me demande où va Nintendo et j'espère qu'ils travaillent dur sur leur prochain système car là Sony et Microsoft en ont encore gros sous la pédale quand Nintendo avance lui en roue libre...

La chute prévisible d'un géant?
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Lun 20 Déc 2010 - 16:20

Ben ce que dit cet article on le savait déjà !

Nintendo a vu bon nombre de boites quitter le navire pour la concurrence !

les exemples ne manque pas !

Ubisoft s'apprête à le faire... si c'est pas déjà fait (je ne me suis pas renseigné)

Mais il faut aussi souligner les bugs des tiers comme la maison RARE qui après banjo kazooie n'a plus fait grand chose chez nintendo voir plus rien et a privilégié la Xbox.

Nintendo ne laissait pas non plus toutes libertés total à certains développeurs.
Enfin voilà en gros !

Mtt, je ne connais pas la politique de nintendo mais si le but était de faire connaitre la marque au casual gamer et d'étendre les clients potentiels et ben c'est pari gagné. Mtt, je ne suis pas sûr que Nintendo verra ces ventes passer derrière Xbox et PS3 car Xbox et PS3 n'ont fait que copier Nintendo en améliorant le système. Et franchement pour avoir test les jeux sport parti wii et autres merdes du genre ben ça donne pas envie de l'avoir sur ma new PS3.

Par contre, là où je vous rejoins Balou et Teabag c'est qu'on est à l'heure de la full HD voir de la 3D et que les gens commence à aimer ça.
Donc si nintendo ne fait pas un effort dans ce sens ... Par contre, je pense qu'il resteront toujours les meilleurs en console portable allias "DS" !

Mais franchement, nintendo ne devrait pas sortir des copies pourries comme COD ou Golden eye qui selon moi désavantage la marque plus qu'autre chose. Par contre le nouveau Donky kong et autre classiques ... Là, c'est leur domaine de prédilection et ils sont bon là dedans.

Chute prévisible ??? N'imp ! La majorité des gens moyens ont une wii chez eux et restent des casual gamers qui rachèteront pour le côté ludique et familial la prochaine consolde nintendo.

Je dirais, et c'est plutôt là mon inquiétude, est-ce que Xbox et PS3 souhaitent emprunter ce chemin (le côté ludique et familial ??? ) plus durablement pour faire concurrence à Nintendo. Je trouverais cela lamentable ! C'est pas leur domaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Lun 20 Déc 2010 - 16:57

Lol non mais les gars faut arrêter, la 3DS va allier la HD et la 3D sur une console portable. Nintendo a juste envie de ne pas faire mourir tout de suite la concurrence en sortant une nouvelle console et c'est tout à leur honneur.

En tout cas, merci pour ce moment de détente en lisant vos com's Teabag et Balou, j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Lun 20 Déc 2010 - 19:27

lol ta eu le courage de lire jusqu'au bout ?

Sa me fais rire les débats qu'ils lancent inutilement par jalousie car ils ce sentent seul avec leur console pourrie sans âme ^^

La wii ne va pas dépasser une console qui vient a peine d'être sortis .... Nintendo Innovent les autres reprennent l'idée en l'améliorant et ce bien des années plus tards ...

Et pi faut pas rêver jamais aucune console ou éditeur n'arrivera a la hauteurs des seules vrai jeux qui existent (Zelda, mario)

Wii ou non - Page 4 300846
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Lun 20 Déc 2010 - 20:06

J'ai juste fait un copier/coller de l'avis d'un professionel c'est tout Wii ou non - Page 4 336245
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Lun 20 Déc 2010 - 20:12

lol ton professionel chuis sûr qu'il porte une cravate et il doit aussi faire conseillé en assurance je présume ^^

tu te fies aux vomis d'un professionnel ? Surtout qu'il doit être de la concurrence ;o)
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Mar 21 Déc 2010 - 16:08

je plussoie ^^ nintendo forever:

Wii ou non - Page 4 P1010810
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Mar 21 Déc 2010 - 16:55

O_o bave ! je veux le yoshi !!! Envoie le pour noël

Suisse/VS
rue du cerisier 9
1914 Isérables

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Mar 21 Déc 2010 - 19:44

C'est une habitude d'acheter toutes tes consoles en doubles ? :p

En tout cas, belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Mer 29 Déc 2010 - 14:13

Philippe Lavoué, le Directeur général adjoint de Nintendo France a dit «
On va vendre 1 million de consoles Wii sur cette année (2010) et
1.400.000 DS. On va atteindre 5 millions de consoles Wii en base
installée en France, et on va flirter avec les 10 millions de DS ».

Nintendo
réalise 80% de son chiffre d’affaire à l’international, ce n'est pas le
moment de sortir une Wii 2. La Wii célèbre son 5è Noël, la DS, le 6è
Noël. La Wii continue d'attirer de nouveaux joueurs.
Le jeu Wii
Party qui est sorti en octobre va se vendre à plus d’un demi-million
d’exemplaires sur cette fin d’année. En ce qui concerne la Wii, 5
millions de consoles sur cette fin d’année. Philippe Lavoué pense qu'il
est possible d’atteindre la 6 millionième Wii sur le marché français,
donc la Wii 2 n’est pas d’actualité.

« Nous sommes repassés n°1
des ventes pour cette fin d’année », affirme Philippe Lavoué. Sachez que
la console Super Mario Wii rouge s’est vendue à plus de 150.000
exemplaires (30% avaient deja une console Wii). La Wii noire édition
Mario Kart vendue avec un volant s’est aussi vendue à plus de 150.000
exemplaires.

Vous l'aurez compris,pas de nouvelle console de salon en 2011 puisque c'est l'année 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Mer 29 Déc 2010 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Mer 29 Déc 2010 - 15:00

Non mais de toute façon il n'y aura pas de nouvelle console de salon chez Nintendo avant fin 2012 / début 2013. Personnellement, je mise sur fin 2012 juste avant Noel.
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Mer 29 Déc 2010 - 17:38

au japon peut être, mais en europe j'en doutes. nintendo s'intéresse plus à ses bilans financiers de fin d'"année" donc fin mars Razz
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 4 Horlog12Lun 17 Jan 2011 - 18:37

Nintendo Amérique fait le bilan de l'année 2010
Ecrite le 14 janvier 2011 à 22h01 par Minimec - 582 lectures
Nintendo Amérique fait le bilan de l'année 2010 Nintendo a fièrement communiqué les chiffres réalisés sur le continent américain au cours de l'année 2010.

Wii-DS


D'après l'institut de recherche américain NPD Group, Nintendo a été la firme ayant le plus vendu de consoles de jeux en 2010 aux Etats-Unis : la DS s'étant écoulée à plus de 8,5 millions d'exemplaires et la Wii à plus de 7 millions d'unités. Le mois de décembre a été particulièrement fructueux pour la firme nipponne avec 2,5 millions de Nintendo DS vendues et plus de 2,3 millions pour la Wii. Depuis leur lancement aux Etat-Unis, la Wii et la DS se sont respectivement vendues à 47 et 34 millions d'unités.

Charlie Scibetta, chargé de la communication chez Nintendo Amérique, a déclaré :

Nintendo a vendu plus de consoles de jeux que quiconque depuis 5 ans. Sur les 250 millions de consoles vendues aux Etats-Unis au cours des 10 dernières années, Nintendo en a vendu plus de la moitié. Nous avons hâte d'apporter de nouvelles expériences amusantes pour les consommateurs avec le lancement de la 3DS.

Effectivement, l'année 2011 ne devrait pas être trop pénible non plus pour Nintendo avec la sortie de la 3DS au cours du mois de mars en Europe et en Amérique du Nord.

NIL_DSiXLColours
Source : Nintendo


En bonus 15 minutes de film sur la collection de Mariochtimi ^^