Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¥ruama le retour [Refusé]

Aller en bas 
+8
Balou
^Fisheld^
Crewsti
Fredosky
★λтch'
Mohsen
Seboss
¥ruama
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¥ruama

¥ruama


Nombre de messages : 58
Age : 30

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mar 2 Nov 2010 - 21:57

Salut.

Alors je pense que la plupart des personnes qui son ici me connaisse deja Cool. Perso je connais principalement Portu (la quiche) Seboss (mon eleve) et apres j'ai du parlé a chacun sur Skype ou mumble ^^

IG :

Je suis donc ¥ruama, je joue a MKWii depuis sa sorti, j'ai pas fait enormement de team j'ai fait CB \ Pw \ Wit \ Tmc (deja trop mais la wit et la tmc sont mortes :p). Je roule en Funky et BB et en Daisy Moto mach quand je veux me changer les Idées ^^. Je pense avoir un bon niveau en Kart. Je tourne d'rhabitude entre 9500 et 9999 points mais en ce moment je suis surtout a 8500 car le mondiale en Wii Wheel c'est assez dur bounce. Je pense etre assez mature sauf quand on parle de la SF je m'emporte vite. Je viens ici avec noObix et on a bien l'intention de rejoindre vos rang cheers

IRL :

Je me nomme Amaury, j'ai 17 ans. je suis en premiere STI et je glande rien Razz Je suis malheuresement en Internat et donc disponible que le WE de 10h a 1h en general. J'ai pas de copine car Odin ma dit que c'etait trop casse couille Wink. Je joue que a MKWii et un tout petit peu a ToS quand j'ai rien a faire. Je suis un jeune infograhiste a ses heures perdu, et je prevois d'en faire mon metier plus tard Smile

Test :

Etant donné que c'est Seboss qui test non ? je choisis comme Map en Item : N64BC et Volcan grondant et en Map no Item : Stade Waluigi avec GBACB3. On s'est convenu qu'il ne choisirait pas MDK pour pas qu'il se fasse humilier Embarassed. Je suis dispo pour le test Vendredi a 19h pour etre mauvais ou alors plutot Samedi dans la soirée ou j'aurais pu m'entrainer un peut plus santa
Je me shouaite bonne chance et j'espere avoir suffisament progressé pour pouvoir vous rejoindre I love you
A bientôt !


[EDIT] Je tien a prevenir qu'on finit la MKL malgre la dissolution de la TMC, il se peut donc que vous me voyez avec ce tag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mar 2 Nov 2010 - 22:15

Rebienvenue et GL pour ton test. Vendredi soir me conviendrait mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
¥ruama

¥ruama


Nombre de messages : 58
Age : 30

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mar 2 Nov 2010 - 22:19

Ben plus ver 22H00 le temps d'avoir fait un Peu de TT ca va ? ou encore plus tard As you want. Mais si possible pas avant 22h00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mar 2 Nov 2010 - 22:21

GL pour ton test, post sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mar 2 Nov 2010 - 22:35

A 21h on a la MKL et à 22h la MKLK, c'est pour ça que 19h m'arrangeait...
Revenir en haut Aller en bas
★λтch'




Nombre de messages : 150
Age : 30

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mar 2 Nov 2010 - 22:47

GL petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mer 3 Nov 2010 - 6:58

Présentation sympa !

GL pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mer 3 Nov 2010 - 13:18

Le Yruama qui a posté une vidéo minable sur youtube juste pour pourrir les SF ?

Ah ok.

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mer 3 Nov 2010 - 16:50

Crewsti a écrit:
Le Yruama qui a posté une vidéo minable sur youtube juste pour pourrir les SF ?

Ah ok.
Ouep,apparemment . https://www.youtube.com/watch?v=tEv2-QJq-zE
Attitude de merde, ridicule, petit et minable . J'espère que tu ne seras pas accepté ici .
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mer 3 Nov 2010 - 18:25

OMG la vidéo, t'es sérieux d'avoir autant de rancœur? ¥ruama le retour [Refusé] 111235
Les quotes à la fin, c'est du lourd...

M'enfin merci pour la prez qui est plutôt bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
¥ruama

¥ruama


Nombre de messages : 58
Age : 30

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mer 3 Nov 2010 - 19:31

Je comprends ce que tu ressens Fish' C'est un petit délir avec quelqu'e personne, meme si celui-ci peut vous parraitre complétement minable. Je le concoit et j'avoue avoir un peu honte au final. Apres je ne connais pas du tout votre vision enver les SF, mais apres avoir eu la malchance de les jouer, rejouer et encore rejouer car on m'avertissait pas qu'on jouer contre euc >< j'ai craqué. Si j'ai posté cette video c'etait pour qu'un personne en particulier puisse la voir, si je voulais vraiment les pourrir je l'aurais posté de partout Wink. Encore une fois je suis confue et je me sens totalement coupable ce qui je le pense est normal. J'espere tout de meme que ca ne changera rien a votre vision de moi même ^^'. Si vous avez peur que je fasse le boulet ici (ce qui est normal :p) je peux rester sur mumble jouer avec vous pendant 1-2 semaines pour vous montrez que je ne suis pas du genre a faire ca etque je suis vraiment motivé a vous rejoindre Embarassed

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Jeu 4 Nov 2010 - 13:32

C'est tout en ton honneur de reconnaître tes torts. Toujours est-il qu'on juge toujours une personne sur ses actions bien plus que sur ses paroles, et malheureusement, la seule action qu'on connait de toi c'est cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
KT/Flint

KT/Flint


Nombre de messages : 15
Age : 30

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Jeu 4 Nov 2010 - 20:05

Il est Gentil.
Revenir en haut Aller en bas
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Jeu 4 Nov 2010 - 22:28

KT/Flint a écrit:
Il est Gentil.

"Fais lui un bisou !"
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Ven 5 Nov 2010 - 15:43

Yru, souhaite tu etre teste suite au refus de chong ?

Je sais les gars il y a la video youtube et tout, mais tout le monde a le droit a un test ¥ruama le retour [Refusé] 105697


Alors Yruama toujours pas de reponse ? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
¥ruama

¥ruama


Nombre de messages : 58
Age : 30

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Ven 5 Nov 2010 - 19:14

Oui je veux bien me faire tester. Et désolé si je repond pas mais je ne suis pas là la semaine :p.
Merci de me laisser une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
¥ruama

¥ruama


Nombre de messages : 58
Age : 30

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Dim 7 Nov 2010 - 21:30

J'espere trouver un testeur Mecredi aprem. Ou le mieux c'est de fixer une date non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Dim 7 Nov 2010 - 21:37

Moi j'ai déjà fait un 1vs1 "fun" avec toi, je connais ton niveau, c'est au tour de Balou de dire ce qu'il pense de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Lun 8 Nov 2010 - 9:28

Je suis dispo mercredi soir si tu peux Yru.
Revenir en haut Aller en bas
¥ruama

¥ruama


Nombre de messages : 58
Age : 30

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mar 9 Nov 2010 - 12:23

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mar 9 Nov 2010 - 13:31

Ok, je te laisse choisir 2 maps pour le gp items et 2 maps pour le gp no items.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
¥ruama

¥ruama


Nombre de messages : 58
Age : 30

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mar 9 Nov 2010 - 16:28

GP Item : Volcan grondant et N64BC
GP no Item : GBCB3 et Stade waluigi
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mar 9 Nov 2010 - 17:24

Mais lol, pourquoi vous choisissez tous Waluigi? Je suis imbattable dessus pourtant ¥ruama le retour [Refusé] 201775
Revenir en haut Aller en bas
sly




Nombre de messages : 33
Age : 42

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mar 9 Nov 2010 - 18:20

Aller un gros GG mon Ruru!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
¥ruama

¥ruama


Nombre de messages : 58
Age : 30

¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12Mar 9 Nov 2010 - 18:28

Ben justement balou faut bie nque je te laisse gagner une map tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¥ruama le retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ¥ruama le retour [Refusé]   ¥ruama le retour [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
¥ruama le retour [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour oo pas ? [Refusé]
» Le retour
» Bob [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: