Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 création d'un site pour la team ! =D

Aller en bas 
+3
shanguai
Plongeurpros
GT
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GT

GT


Nombre de messages : 372

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 9:09

Voila !
Je vous annonce qu'avec l'aide d'un ami, nous allons crée un site,
Pour notre team, ce que je cherchait a faire depuis lontemps d'ailleurs ^^
Donc !
Pour ce faire on a besoin de personne capable de remplir les Header (haut de pages)
avec leur création, j'ai notamment pensé a toum's, balais, ou a d'autres si il s'ont disponible ^^

ATTENTION :gardé le fond ci dessous en conservant les dimensions d'origine

Ensuite, lors d'un sondage nous choisiront tous ensemble l'header qui nous parait le meilleur ^^
Voila bonne création a vous ! =D
création d'un site pour la team ! =D Img-115152ld84l

PS : tout le monde peut y participé ^^


Dernière édition par Styleer59170 le Jeu 3 Juil 2008 - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Webmaster   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 9:23

Bonjour a tous donc voila comme vien de vous l'expliqué Styler je lui et gentiment proposé de creer un site a la hauter de vos ambition Very Happy

Je me permet de posté car j'ai Oublié de precisé une chose l'image devra gardé Les proportion quelle a maintenant elle devra gardé son arriere plan (deja dit^^)

ATTENTION en bas du header il ya un ptit bandeau y a marqué login je croi dessus essayé de ne pas l'effacer svp cela pourrait nuir au bon fon ctionnement du site Wink

Le numero Un aura pour recompense un Rang 5 Etoile Quand a moi j'aurait l'jonneur de publié son Header sur notre site Very Happy


Dernière édition par aster le Jeu 3 Juil 2008 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 27

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 9:28

ok sa roule !
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 11:34

petite question !! à quoi va servir ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 27

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 11:35

Moi même" je n'ai pas tout compris ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Serieux?   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 12:29

Alor Un site a koi sa sert:
-A avoir une Base sur laquelle s'informer study
-A paraitre serieux plus un site et bien fait Plus la team a l'air serieuse création d'un site pour la team ! =D 695568
-A avoir une chose plus clair qu'un forum ou les info s'empile et ou se n'est pas toujour facile de se repéré !! scratch
-Regardé votre Forum cela vous parait t'il serieux a coter d'une team comme La www.gign-team.com (site de moi)
-Et enfin une team avec un Jolie site fera beaucoup Plus de War que la team actuellement car cela va attiré plus de Monde Smile


Maintenant je vais vous poser quelque question
-Ne penser vous pas que c un peu repousant comme forum pour un nouveau qui cherche un team MKWII ou SSBB pale Il y a beaucoup trop de rubrique dans votre Forum : Alor qu'un site bien presenter avec de jolie chose desuite sa en jette un peu plus Wink Un site avec un place pour chaque chose et chaque chose a sa place Pour le recrut Hop un ptit onglet Pour Racont votre vie Hop un ptit Forum Pour planifier vos War Hop un ptit Calandrier et tant d'autre chose

Mais si vous n'en voulait pas il n'est pas trop tard pour faire marche arriere Parler en entre vous et dite a styleer ce que vous vouler je prendré les info chez styler
Revenir en haut Aller en bas
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 27

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 12:32

Tu le trouve claire ton site affraid .Mais il fait plus sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 12:42

c'est vraiment le bordel sur le site de counter strike !!
y'a des trucs à lire partout, à gauche, à droite, haut en bas !!
c'est à rien y comprendre, on ne sait pas si ça fait partit du forum, si c'est de la pub etc ...

et pour ton explication du site, ouai ça paraît bien comme ça, mais moi j'ai peur que ça tombe à l'abandon !
enfin bon, tu nous parle de s'informer, mais s'informer de quoi tout est sur le fofo !!

après du dit : "Ne penser vous pas que c un peu repousant comme forum pour un nouveau qui cherche un team MKWII ou SSBB pale
Il y a beaucoup trop de rubrique dans votre Forum : Alor qu'un site
bien presenter avec de jolie chose desuite sa en jette un peu plus Wink
Un site avec un place pour chaque chose et chaque chose a sa place Pour
le recrut Hop un ptit onglet Pour Racont votre vie Hop un ptit Forum
Pour planifier vos War Hop un ptit Calandrier et tant d'autre chose"

les nouveaux qui viennent sur le fofo, c'est pour jouer à MK et SSBB, rencontrer des teams et péter des records !!

y'a pas que la présentation qui compte, loin de là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 12:55

ouai je vais essayez mais enfait il faudrait mettre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Perso   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 13:18

Alor pour le Header vous avez carte Blanche vous voulez y rajouté Mario en kart Ike de SSBB c vous ki voyez vous faite vraiment ce que vous voulait

Bonne chance a ceu qui participeront Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToUm'S

ToUm'S


Nombre de messages : 98
Age : 33

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 14:26

tu veux qu'en même pas qu'on fasse quelque chose sur le malheureux screen du début ? Shocked tu peux rien faire la dessus faudrait pouvoir se mettre d'accord sur le design' général avant de faire les bannière ... et ensuite avoir une base correct pour travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: je veux bien   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 14:45

Je viux bien qu'on fasse carrement Notre Theme mais je ne suis pas Webdesiner je ne suis qu'un faible wabmaster Mais si t capable de creer un theme tout entier et de la coder en PhP moi je veut bien création d'un site pour la team ! =D 608527 c la k'est tout le Difficulté de la chose maintenant si parmi vous il y a des Web desiner j'acepte toute aide exterrieur création d'un site pour la team ! =D 695568

Sinn wii j'avoue que le header et pas terrib mais bon je cherche Mieux je fait ce que je peut! A bientot tout le monde j'amenerait quelque chose de mieux
Revenir en haut Aller en bas
ToUm'S

ToUm'S


Nombre de messages : 98
Age : 33

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 15:56

si tu m'explique comment faire un thème compatible avec un site je veux bien mis essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 16:00

j'ai fais un truc comme sa : création d'un site pour la team ! =D Img-180054mgomk c juste un test donc dite moi se qui est bien et pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 27

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 16:03

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Nombre de messages : 372

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 16:37

Super ! ^^
exactement ce dont j'attendait de toi balais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Bien   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 17:35

C tres bien seulement il y a deux truc au milieu en bas du header il y a marqué Last menber et j'ai peur que si on le recouvre comme tu la fait balait sa nuise a bon fonctionnement du site
et deuxiemement le fond est gardé certe mais la couleur a etait modifié donc l'integration au site va etre plus compliqué Mais sinn continuer comme sa on sur la bonne voi

Mais avant de vous laissé continuer je v vous proposer un chose je v poster plusieur Photo de Plusieur Theme que je pourrait avoir facilement
aparaitre prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 19:47

:?:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 21:26

wait & see ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
GT

GT


Nombre de messages : 372

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Ven 4 Juil 2008 - 8:09

shut up all !
Shang' speak english xD
Revenir en haut Aller en bas
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 27

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Ven 4 Juil 2008 - 8:17

Yes, he does !
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Ven 4 Juil 2008 - 8:43

whal doy ou understoundid !! lol

tu vois je parle bien anglinsh ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Ven 4 Juil 2008 - 9:07

affraid ho my god
Revenir en haut Aller en bas
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Ven 4 Juil 2008 - 11:26

yo j'ai fait plusieurs theme:
Metroid: création d'un site pour la team ! =D Img-132418b4p1d

zelda: création d'un site pour la team ! =D Img-132528w5edu

et les objet de ssbb : création d'un site pour la team ! =D Img-132815ocw2j
bon sino dite moi le theme que vous recherché
Revenir en haut Aller en bas
Now-R

Now-R


Nombre de messages : 246
Age : 30

création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12Ven 4 Juil 2008 - 11:33

Le Metroid est trés bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un site pour la team ! =D Empty
MessageSujet: Re: création d'un site pour la team ! =D   création d'un site pour la team ! =D Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un site pour la team ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la team Gravity [HS] [Accepté]
» [Refusé] Teste pour que je rerentre dans la team !
» site GT JAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: