Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I want to join [Annulé]

Aller en bas 
+6
Seraph
KC Ganon
Manu
Crewsti
portuguish
Akagi
10 participants
AuteurMessage
Akagi




Nombre de messages : 8
Age : 29

I want to join [Annulé] Empty
MessageSujet: I want to join [Annulé]   I want to join [Annulé] Horlog12Dim 12 Déc 2010 - 23:00

seudo: Akagi/ *A*
Age: 16 ans
Pseudo skype: unkowntobi
Msn: slash_1513@hotmail.com
Code ami: 0516-7799-0856
Horaires de jeu: always
Pts CWF: 9800+ WW
Anciennes teams et pourquoi les avoir quittées ? ST KT
Cause KT is a Medium inactive a lot members retired of the game so KT is not the same Sad
Motivations pour rejoindre la GT: i want to play more mkw wars, rooms, ww´s,etc also I would like to play with GT, GT have a good people
Y play with Funky
I can talk
I got a microphone
I hope an answer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
portuguish




Nombre de messages : 27
Age : 31

I want to join [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: I want to join [Annulé]   I want to join [Annulé] Horlog12Dim 12 Déc 2010 - 23:15

good luck akagi^^
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

I want to join [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: I want to join [Annulé]   I want to join [Annulé] Horlog12Dim 12 Déc 2010 - 23:51

Good luck for your test. A lot of people can speak english here, but not really spanish. I hope it is not a problem for you. Take my skype (crewsti), I will play some afternoons and some night this week. If you see me on skype, juste come and talk to me for your test.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

I want to join [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: I want to join [Annulé]   I want to join [Annulé] Horlog12Lun 13 Déc 2010 - 8:47

Pour info, il a postulé chez les KC et a meme pas pris la peine d'attendre un verdict.
http://koopa-clan.xooit.com/t3386-Akagi.htm

Faites comme vous le sentez les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
KC Ganon




Nombre de messages : 29
Age : 34

I want to join [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: I want to join [Annulé]   I want to join [Annulé] Horlog12Lun 13 Déc 2010 - 11:35

Sa demande ici nous a donc permis d'abréger la notre chez nous du coup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 46

I want to join [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: I want to join [Annulé]   I want to join [Annulé] Horlog12Lun 13 Déc 2010 - 11:44

Je vois pas l’intérêt de le test, pas français, pas énorme et en plus double postulation. On peut faire des exceptions mais on sait comment ça se passe avec les non francophones .
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

I want to join [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: I want to join [Annulé]   I want to join [Annulé] Horlog12Lun 13 Déc 2010 - 12:10

Bien vu Manu. Ça m'a refroidi d'un coup là j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Akagi




Nombre de messages : 8
Age : 29

I want to join [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: I want to join [Annulé]   I want to join [Annulé] Horlog12Lun 13 Déc 2010 - 15:23

Yeah i was post try out in kc
But i can´t understand why i dont have an answer D:
at Saturday Thomas and N.oxide was running with me, I won but when I read Kc forum I see post about my lag etc... I hate people say: Akagi only won with Lag Sad
i can read all post in french ( I used translate) xD

Please i want to join in a good clan I hope and u can give me an answer
I saw my best friend rusox are here D:
Please give me an opportunity :8
I´m alone xD D:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

I want to join [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: I want to join [Annulé]   I want to join [Annulé] Horlog12Lun 13 Déc 2010 - 18:13

Je sais pas si je dois me sentir visé mais j'ai juste dit qu'il avait un lag de départ sur chaque course, jamais dit qu'il gagnait grâce au lag. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

I want to join [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: I want to join [Annulé]   I want to join [Annulé] Horlog12Lun 13 Déc 2010 - 18:20

Welcome Akagi.

I hope you can have a tryout.
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

I want to join [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: I want to join [Annulé]   I want to join [Annulé] Horlog12Mar 14 Déc 2010 - 0:08

Je serai d'avis de lui laisser une chance. Déja on va voir s'il passe la barre du test skill, et après, on peut voir si il essaye de communiquer avec nous malgré la barrière de la langue. Si on voit qu'il ne fait pas l'effort, on ira pas plus loin avec lui et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Akagi




Nombre de messages : 8
Age : 29

I want to join [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: I want to join [Annulé]   I want to join [Annulé] Horlog12Mar 14 Déc 2010 - 20:19

Thx Crewsti Smile
Revenir en haut Aller en bas
KC Ganon




Nombre de messages : 29
Age : 34

I want to join [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: I want to join [Annulé]   I want to join [Annulé] Horlog12Mar 14 Déc 2010 - 21:23

Thomas a écrit:
Je sais pas si je dois me sentir visé mais j'ai juste dit qu'il avait un lag de départ sur chaque course, jamais dit qu'il gagnait grâce au lag. Neutral

Ca relève plutôt du "je cherche une excuse pour sauver la face". A ranger dans la catégorie des "le hamster a mangé mon DM", "mon lit a fait une dépression, j'ai du le consoler et rester avec lui toute la journée", etc cheers

@Akagi, you didn't get an answer because we were wondering about the necessity of recruiting a new member. You didn't even wait 1 week for our answer (and no championship are running atm, so no emergency to join a team quickly) thus you really lack motivation to join a specific clan, you just want a "good" clan among the other. This is not what we are looking for.
GL here.

Bref, désolé de l'aparté les GT, ca m'a juste gavé de le voir jouer sa victime ici.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

I want to join [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: I want to join [Annulé]   I want to join [Annulé] Horlog12Mer 15 Déc 2010 - 18:50

Akagi, I can test you this evening.

@Ganon, je kiffe tes exemples d'excuses, tu dois être expert en la matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

I want to join [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: I want to join [Annulé]   I want to join [Annulé] Horlog12Mer 15 Déc 2010 - 22:50

Buena suerte Akagi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to join [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: I want to join [Annulé]   I want to join [Annulé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to join [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Yurippe to join !
» Mαrcξ want join GT (En suspend]
» Looking to join.[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: