Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Films, séries. Vos critiques !

Aller en bas 
+9
Mohsen
[KO] Teknik
Houbi
Tynk
yannic3
pixsaoul
Manu
Seboss
Fredosky
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Mar 8 Fév 2011 - 13:31

Comme ils y a parmi vous quelques amateurs, je me suis dis qu'un topic du genre aurait sa place ici.

Un film, une série que vous avez apprécié et que vous recommanderiez : c'est ici.

Envie d'échanger vos impressions sur le dernier blockbuster américain à la con ou la petite perle suédoise à petit budget: c'est ici.

Vous avez toujours su que vous aviez une âme de critique cinéma mais vous n'avez jamais osé faire part de vos talents : ce topic est fait pour vous !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Films, séries. Vos critiques ! 1031_aff

Je voulais avoir votre avis. Manu m'a dit qu'il en valait pas la peine en 3D.
D'après les extraits j'hésite. Petite info, j'ai kiffé la version de 1982. Alors il faut le voir au ciné ou attendre la sortie DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Mar 8 Fév 2011 - 15:43

En voyant les extraits, il ne m'a pas forcément parut super, mais d'après beaucoup de monde ce film est génial. Je vais peut-être aller le voir dans les jours qui viennent, donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 39

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Mar 8 Fév 2011 - 15:56

je l'ai vu ya 2 semaine au cine. J'ai vraiment adoré. Je sais pas si le film existe en 2D au cine...

sinon bon topic Fredo.

Films, séries. Vos critiques ! 384708normalTRONJBridges02
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Mar 8 Fév 2011 - 16:37

il est en 2D dans les cinés qui ne sont pas équipés !

Manu, je compte sur toi pour nous parler des nouveautés !

Tu voudrais pas faire une nouvelle section pour parler des films ??? Bave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 39

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Mar 8 Fév 2011 - 18:30

Fredo ça aurait été avec plaisir mais si ya que nous 2 qui y posteront... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Mar 8 Fév 2011 - 18:34

non Smile perso je regarde pas mal de séries et films et je suis toujours a la recherche de bons truc a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 50

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Mar 8 Fév 2011 - 19:00

manu laisse moi rentre au moins a l hotel pour poster
pourTRON je trouve que c est une bonne suite au premier volet
je ne l ai pas vu en 3d mais vu la bande annonce au cine cela ne donne pas envie.


pour les series ,je vous propose v2009 bon remake
spartacus pour ceux qui n ont pas encore vu
et enfin the cape ,pour ceux qui ont envie de se flinguer Films, séries. Vos critiques ! 87318
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Mar 8 Fév 2011 - 19:09

Je peux écrire certaines critiques de films et donner des lien megaupload si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Mar 8 Fév 2011 - 19:24

perso des noms de séries avec descriptif du style sa serait super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Mar 8 Fév 2011 - 19:28

darkpixsaoul a écrit:
perso des noms de séries avec descriptif du style sa serait super Smile

www.google.com
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Mar 8 Fév 2011 - 21:26

mais la j'aurai des avis personels de gens en qui je peut avoir un minimum confiance quand même ^^ alors que mon ami google, d'accord il connais beaucoup de chose, mais qu'est-ce qu'il peut raconter comme conneries des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Mar 8 Fév 2011 - 21:50

Les en qui tu peux avoir un minimum confiance peuvent raconter des conneries aussi hein :p
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Mar 8 Fév 2011 - 21:57

ouais mais au moins jme dit que si jamais il me dit de la merde, ben je lui balancerai une ou 2 bleue dans le prochain mondial pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Mar 8 Fév 2011 - 23:36

Films, séries. Vos critiques ! Images?q=tbn:ANd9GcTtrhwJRrIvJi6DkPx9NO2Q10y7J4jjdFP2wWfAReBb4IUSpvgAYA

Je l'ai regardé vendredi soir passé au cinéma avec les jeunes du foyer. J'ai tout fait pour les obliger à aller voir un autre film mais nan , ils ont pas voulu ces abrutis. Et ben, ils ont bien fait. Je m'attendais à une daube et du réchauffé après son 1er succès mais il se la joue cool, tranquille. Non surpris en bien du Dany !

J'avais peur que ce soit un peu surjoué par les acteurs principaux. Mais Dany Boon et Benoît Poelvoorde sont "juste" dans le rôle de leur personnage (enfin, plus Dany quant même. Benoît, il a juste l'air de s'éclater un max dans son uniforme bleu et ce, pour notre plus grand plaisir.) De plus, les grosses mimiques un peu lourdes vous serons épargnées.

L'histoire est attachante sans chichi et fluide. Le gros con de Belge une fois, il aime vraiment pas les Frouzes et il est méchant. L'autre, le frouzien c'est un gros dadet et pétochard en plus. Tout ça à la douane arrosé de bières Belges et entourée de quelques malfrats pas très malins et pas très attachants. Le tout ficelé avec une pincée d'histoire d'amour cornélienne à l'eau de rose. Je peux pas être plus clair !!! Pour les noobs qui n'on rien compris vous pouvez toujours m'envoyer un MP.

Les plus exigeants (mais vraiment les pires pénibles) d'entre vous auront peut-être du mal à être accrochés au début. Toutefois, même si certains passages sont un peu téléphonés; le rythme crescendo des gags un brin burlesques rattrape admirablement bien les choses. On rit quoi !!! Et le burlesque n'a jamais tué personne, surtout dans ce film ( on ne tombe pas dans le ridicule ) !

J'ai bien aimé la façon dont ça été filmé, surtout les gros plans sur les personnages en caméra fixe (N.B. pour les puristes: j'ai bien dis gros plans et pas plans séquences). Pas de mouvement inutile (travelling pour les non noobs) et on ne s’arrête pas sur les détails. Certains passages donnent lieu à des vaudevilles bien sympas qui rappellent un peu le théâtre et met bien en valeur les acteurs. Enfin bref, j'ai trouvé le travail photographique pas exceptionnel mais bien travaillé et adapté.

La bande son... J'ai pas trop de souvenir. Donc j'en dirai rien.

Une comédie pour toute la famille, sans fausse note avec un très bon jeu de la part des acteurs. Ne boudez pas votre plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Mer 9 Fév 2011 - 14:24

Pour revenir à Tron

Je suis aller lire quelques critiques mais j'ai rien compris à leur charabia et c'était pas faute d'avoir essayé ! Aucun n'ose se mouiller ; c'est pathétique. Donc si quelqu'un pouvait faire une petite critique digne de ce nom welcome.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon voici mon top trois des films qui m'ont le plus marqué en 2009 début 2010 :


Sorti en mai 2009, Star Trek a été pour moi un régal visuel et auditif. Les jeunes acteurs (inconnus pour moi en tout cas) m'ont bluffé par leur prestation. Ils ont assuré et aucun n'était ridicule même dans les petits rôles secondaires.

Films, séries. Vos critiques ! Images?q=tbn:ANd9GcSq8MuuCk4E1s1V9teBgUEWPo1vOtS-yqEjtKRwNk_hCiOZIMqZ

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Moon (mon coup de coeur)

Ce film ne sera certainement pas apprécié par tous les publics mais les vrais cinéphiles n'auront pas pu passé à côté de ce petit bijou. L'acteur Sam Rockwell joue à la perfection, l'intrigue, l'ambiance pffff tout est bon et rien à jetter. Un bijou pour les amateurs du genres fantastico-psychotico-anxiogène. Pour moi, un film culte désormais !

Films, séries. Vos critiques ! Moon

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The Road

Le vide, paysage post-atomique, dialogue quasi inexistant pour laisser s'exprimer toute l'horreur et la violence de la bêtise humaine, c'est à cette sauce que vous serez mangé. Mais au milieu de ce décors épuré qui déprimerait les plus enthousiastes d'entre vous, un père et son fils évolue grâce à l'amour qui les lie et un espoir à bout de souffle à peine maintenu par l’instinct de survie. C'est là, le seul réconfort laissé au spectateur et le vrai tour de passe-passe qui fait de ce film un chef d'oeuvre du genre !

Ce film m'a littéralement scotché dans mon fauteuil.

Films, séries. Vos critiques ! 19193602


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mention pour l'excellente comédie Good Morning England. (Une programmation musicale ... .... je trouve pas les mots .... pffff de toute façon, vous pouvez pas comprendre les jeunes. Laissez tomber, passez votre chemin les boutonneux et allez voir Twilight !!! )

Films, séries. Vos critiques ! 19064391

allé encore 2 petits pour la route

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The Chaser (2009)

Le "Seven" à la sauce coréenne. On en ressort pas entier. Vous êtes prévenus !

Films, séries. Vos critiques ! 19031357

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pandorum

Je le mets car pour un film à petit budget et du style des séries "B", c'est une excellente surprise. C'est pas d'une originalité à toute épreuve mais il passe plutôt bien.

Films, séries. Vos critiques ! 19161360

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, si vous pouviez nous faire part de votre top avec une petite critique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 39

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Jeu 10 Fév 2011 - 8:16

Tu commence fort fredo. J'ai vu que pandorum dans tous les film que ta cité que j'ai vu dans mon cinoche et qui est plutot pas mal. The road, ça une plombe que veux me maté ce film car on m'a dit, comme toi, beaucoup bien de ce film.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je l'ai vu jeudi dernier car on parle beaucoup de ce film qui est nommée aux oscars dans plusieurs catégorie.

Black Swan.
Films, séries. Vos critiques ! Mini_37117419627032jpgr760xfjpgqx20101223112619

Realisé par Darren Aronofsky (the Wrestler) avec Nathalie Portman , Vincet Cassel, Mila Kunis et Winona Ryder.
Ça nous raconte l'histoire d'une jeune ballerine innocente qui sacrifie corps et ame pour atteindre la perfection. Ne pensez pas que ce film est chiant a voir si vous n'aimez pas le ballet, vous vous en mordriez les doigts d'avoir raté ce film epoustouflant et noir. Pur chef d'oeuvre paranoïaque, la tension du film monte crescendo. Une véritable angoisse,on se retrouve a se chié dessous, le coeur battant et bouche bée , devant des scènes tres tres (voir trop) intense. Je le recommande fortement, on ressort de la salle choqué.

Bonus: ya quelque partie de jambe en l'air qui sont plutot explicite bave
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Jeu 10 Fév 2011 - 9:50

Merci Manu. C'est sûr, j'irai le voir.

------------------------------------------------

Vous cherchez un Film ?

http://www.jinni.com/

Jinni est un moteur de recherche pour films. Je l'ai découvert hier soir. Dîtes lui ce que vous voulez regarder, Jinni vous répondra, et vous allez vite comprendre à quel point il est bluffant !

C'est une version béta mais totalement fonctionnel. Il est en anglais mais pas besoin de s'appeler shakespear pour l'utiliser. Franchement j'ai été complètement bluffé par ce moteur de recherche. Il faut vraiment aller le tester.

Y'a recherche par critères prédéfinis, par mots clés, par affinités (c'est la fonction "More Like It" sur la fiche d'un film).


http://www.jinni.com/

Voici une vidéo qui explique comment l'utiliser (c'est en anglais)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Houbi

Houbi


Nombre de messages : 262
Age : 35

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Jeu 10 Fév 2011 - 17:23

Woua! excellent ton site Frédo là! bave
ça marche d'enfer =P

ouai black swan il a l'air bien sisi
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 50

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Jeu 10 Fév 2011 - 17:48

dsl fredo mais "la route "ne m a pas autant inspiré que toi
sinon j ai oublié une série a ce faire de toute urgence.6 épisodes pour la saison1
adaptation d une bd de toute beauté "the walking dead" vous m en direz des nouvelles
pour les amateurs de zombis ou comme moi ceux qui n on jamais été convaincu par le style
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Jeu 10 Fév 2011 - 18:23

Personnellement les dernières choses que j'ai vu sont tellement connues que je sais pas si ça vaut le coup d'en faire une critique:

Dexter:
Histoire d'un serial killer qui bosse également en tant qu'expert pour les flics.
Personnage très intrigant, attachant même.
5 saisons, assez rythmées.

Dr House: je n'avais pas vu le début de la saison 7 :/

Friday Night Lights:
Série sur le Football américain lycéen. ça se passe dans une petite ville du Texas, et c'est un petit peu répétitif certes, mais pour ceux qui aiment le football, j'ai trouvé ça simpa, 5 saisons, dont la dernière en cours.

Inception: Tellement connu que bon ... Mais bon, je l'ai trouvé assez interessant, notamment grace aux multiples interprétations possibles du scénario. A voir à tête reposée si vous voulez pas finir avec un mal de crane Wink

Death Note 1 et 2: Films tirés du manga. Etant donné la réputation du manga, on s'attend facilement à ce que l'adaptation cinématographique soit misérable (cf Dragonball). En réalité, l'histoire a été légèrement modifiée (no spoils) ce qui la rend tout de même très interessante. Toutefois, le jeu des acteurs sont parfois bizarres, même si cela est sans doute du aux personnages étrange du manga.

j'ajouterai des films moins connu quand j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Jeu 10 Fév 2011 - 18:24

Le Film MOON ???? Gné culte ? ^^

Je dirais plutôt super méga longuait et super plat avec très très très peu de chose qui ce passe ...
okay ya de l'intrigue mais si il faut prendre 3 rails de Cocaïne pour voir la fin non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Ven 11 Fév 2011 - 0:35

Je critique le film pas le genre: quant y'a Drame ou psychomachin c'est vrai qu'il faut s'attendre des fois à des trucs bizarre ou des longueurs. Tout comme dans les films à l'eau de rose où y'a trop de rose et pas assez de vasseline.

Moon est une sorte d'adaptation contemporaine (donc bcp moins chiante déjà) de 2001 l'Odysée de l'espace de Stanley Kubrick !
Mais je te l'accorde; Culte serait peut être un peu exagéré. Un film de référence conviendrait peut-être mieux.

Après, moi j'aime les films d'action, de S-F et de Zombies (merci Yann pour la série) comme tout le monde mais j'aime aussi les films qui sortent des sentiers battus. De temps en temps ça fait du bien.

Je te l'accord Moon souffre de quelques longueurs dans le dernier tier. Pour la route, c'est clair aussi mais le réalisateur a voulu que le film soit comme ça. Il a peut-être eu tort ... ou pas ? Il a été primé cela dit. On cherche ici à pousser le spectateur à se questionner mais aussi à ressentir quelque chose qui se rapproche de ce que resentent les personnages principaux. Après on aime ou on aime pas la mayonnaise ;=) !!! (jeu de mot pourri)

Les films plus conventionnels sont typiquemet le genre de films sortant d'adaptations ou films clé en main pour tout publique qui suivent des codes trop bien établis et maîtrisés maintenant, aussi bien par le cinéma américain que francais. Exemple type : "twilight" pour un public ciblé ado. "Constantine" arrivera toujours à bien passé même si cêst une croix de Jésus qui tire du souffre de dragon. On se laisse emmener et on y croit surtout. C'est ça qui est beau dans le cinéma. (J'ai kiffé ce film)

Mais à l'opposé, je trouve bien de dénicher de temps en temps de petites perles, , comme j'aime les appeler car souvent réalisé avec de petits moyens, rares (et heureusement d'ailleurs) et souvent avec une approche artistique différente. J'aurais pu parler du film Avatar mais quel intérêt tout le monde l'a vu. Je préfère partager des films plus controversés ou spéciaux car différents.

J'aime les films comme "Démineur" (film qui ne laissera pas une trace indélébile quoique assez bien réussi. La réalisatrice a voulu passer un message au travers de son film. Et pour une débutante c'était un excellent essai). Les films scandinaves comme "Festen" ou "Fuking Amole" sont tournés caméra à l'épaule, sans aucun apport de lumière ni d'effets spéciaux. Après y'a encore les films comme "REC" ou "Cloverfield " qui prennent des risques... Et passe la rampe.

J'attends toujours vos top films. Et n'hésitez pas à mettre du lourd comme "l'armée des 12 singes" ou "Inception" des films bien tordus comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Ven 11 Fév 2011 - 23:47

Moi j'ai super bien aimé Les infiltrés
Films, séries. Vos critiques ! 55983-b-les-infiltres

ou encore planet terror bien délirant xd mais je ne vais pas cité tous les films de tarantino ^^ Qui pour moi est un de mes réalisateur préféré ^^

Sinon il y a le film Powder qui ma beaucoup touché et je comprend exactement le message du film ;o)
je vous le conseil ! Films, séries. Vos critiques ! Arton12967

et aussi un film asser connu mais je le relève quand même car vraiment j'ai adoré ... Peu être un poil long au début pour certain mais franchement ca en vaut la chandèle
"Sans plus attendre"
Films, séries. Vos critiques ! Sans-plus-attendre

Voilà c'est tout pour l'instant Razz par contre ca m'énerve mais il y a des super méga bon film que j'ai vu il y a longtemps et que j'aimerais revoir mais impossible de retrouvé le titre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 39

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Jeu 17 Nov 2011 - 12:14

They're back

Films, séries. Vos critiques ! 498423theexpendables2chucknorrisbyagustin09d308qq2

c'est un fake... mais la photo est vraiment bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12Ven 1 Jan 2016 - 8:42

Yo je déterre ce topic.
On va se remettre a voir des films avec ma femme et ça fait 5 à 10 ans qu'on est à la rue sur ce domaine.

Alors please, dites moi les 10-15-20 films de ouf à ne pas louper qui sont sorti les 10 dernières années.
Si vous avez envie d'ajouter des trucs plus vieux à la liste n'hésitez pas.

Go, go, go !!

Bonne année 2016 à vous et à la team ! (c'est notre 8ème année Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Contenu sponsorisé





Films, séries. Vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Films, séries. Vos critiques !   Films, séries. Vos critiques ! Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, séries. Vos critiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: