Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Andriz / Joice Trial [Accepté]

Aller en bas 
+18
Maxxou
Anthony
KirBy
Manu
pixsaoul
Crewsti
Allumeuse
MR Perfect
Saucisse
Balou
Bigcat
Froz
Mohsen
Steye
Fredosky
Seboss
Aizen
Andriz
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andriz
Membre au repos
Andriz


Nombre de messages : 85
Age : 29

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Lun 14 Mar 2011 - 22:58

Salut, je suis Italian ^^

Pseudo ---> Andriz / Joice
Skype ---> andriz1994
Points MKWii ---> 9999
Vehicule preferé ---> Becane Bowser Funky
Circuits Preferés ---> BC3, BCWii, BC64, DDR
Style de jeu ---> No Backspam
Disponibilité ---> Toujours dans la soir ^^
Raison de ma venue ---> Froz et je cherche a bon team Razz
Ancienne Team ---> BB, AR, Bw, Rv (for long time)

I can speak French better than write it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Lun 14 Mar 2011 - 23:03

Good luck Joice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Lun 14 Mar 2011 - 23:04

Andriz a écrit:
Raison de ma venue ---> Froz et je cherche a bon team Razz

Froz ?! Et si tu cherches une bonne team, tu as bien trouvé !
Je pourrais te tester demain, sauf si quelqu'un d'autre veut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Lun 14 Mar 2011 - 23:21

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Steye

Steye


Nombre de messages : 23
Age : 27

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 7:37

vous pouvez annulé son recrutement il est en test a la Flow.
Et je pense qu'il crois que Froz et toujours a la GT x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokartwii.com/f48/steyes-roster-65451.html
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 9:33

Salut Steye,

J'ai parlé aux Flow hier, ils m'ont dit qu'il a annulé son recrutement chez eux pour des ITs qui se sont mal passé ou pour pb de niveau je crois ? Je pense qu'il a postulé aussi chez les KC mais que ces derniers l'ont refusé.
Ensuite, pour Froz, il y a des pistes de retour sérieuses, et Joice semble bien informé.

En plus je me rappelle de sessions intéressantes de search and destroy avec Joice sur Modern Warfare 2 xbox, + le joice se débrouille bien en Français, + il avait l'air cool hier lors de son passage sur mumble.

Pour le moment tout va bien, on va te tester en salle puis en IT pour voir ton Team play, ta rage attitude, etc.

Bonne chance pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Steye

Steye


Nombre de messages : 23
Age : 27

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 10:43

Oui excusé moi je vois qu'il a quitté le chat skype que maintenant. ^^
Désolé.
Moi je souhaite bonne chance a Joice ici.Il a bien choisis en tout cas en ce qui concerne les team franaçaise.
Et oui il parle très bien français!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokartwii.com/f48/steyes-roster-65451.html
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 15:25

Ca me ferait super plaisir qu'il rejoigne, et et me motiverai encore plus que je ne le suis à revenir ... Rolling Eyes

Bonne chance mon ami bave
Revenir en haut Aller en bas
Andriz
Membre au repos
Andriz


Nombre de messages : 85
Age : 29

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 15:49

Oh putain, merci a tous ^^
Ouais, j'ai quitté le trial Fw avant demander la KC, mais Jakadi veux pas moi Laughing
GT > KC2 bave
Revenir en haut Aller en bas
Steye

Steye


Nombre de messages : 23
Age : 27

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 16:00

GT > KC c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokartwii.com/f48/steyes-roster-65451.html
Bigcat

Bigcat


Nombre de messages : 136
Age : 33

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 16:42

Joice = un des meilleurs italiens non?
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 17:01

Joice = la crema della crema italiane, fortissimo come il caffè nero!

@Seboss, pour moi pas de problème pour le test, je suis pas mal absent cette semaine.

Bonne chance pour le test Joice mais je ne me fais pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse




Nombre de messages : 3
Age : 73

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 17:03

Andrea questa squadra é una squadra di ladri, ma questa scelta non mi sorprende da parte di un interista di merda xD
Revenir en haut Aller en bas
MR Perfect




Nombre de messages : 5
Age : 30

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 17:23

Andriz bave
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuse

Allumeuse


Nombre de messages : 99
Age : 114

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 17:56

Je dois avouer que ce topic est assez marrant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 18:36

Bonne chance pour ton test Joice.
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 19:15

Allumeuse a écrit:
Je dois avouer que ce topic est assez marrant What a Face
comme tes commentaires inutiles...

Smile un italiano che parla francese Smile
in boca lupo per il tuo test Wink

candidature pour le moins interessante, en plus si la KC n'en veut pas c'est peut être qu'il a du run

Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
Bigcat

Bigcat


Nombre de messages : 136
Age : 33

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 19:16

darkpixsaoul a écrit:


candidature pour le moins interessante, en plus si la KC n'en veut pas c'est peut être qu'il a du run



+1 Andriz / Joice Trial [Accepté] 311949
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 19:26

Test effectué.

Il a appelé son mii seboGOss ^^

GP1 (Miroir) item :
- Château de Bowser : je lui pète le wheel dès le début histoire de rester 1er. Il remonte, il me passe mais je le snipe au fake juste avant les bandes bleues, du coup je pars 1er avec un peu d'avance. Il remonte, il évite tout mes backspam et reviens à mes fesses, je lui pose un fake au dernier tour avant les bandes bleues, et il tombe pour l'éviter, mais il a le temps de m'envoyer une bleue qui ne suffira pas. Il perd.

- Ruines Sec Sec : on part très collés, je met une verte à mon cul et il se la bouffe instantanément. Après je reste 1er pendant un tour et il chope un zap au début du 2ème tour donc on s'attend. On redémarre, et une verte que j'avais lencé random avant l'explosion du zap le touche au redémarrage Laughing Début du 3ème tour il m'envoit une bleue qui lui permet de me passer juste devant et de me poser une bombe quand je redémarre... Il gagne.

- Route Arc-en-ciel : il part devant, je le suis de près, je cut au 1er tour ce qui le déstabilise et il tombe. Après je resterais 1er tout le long de la course, il se prend un fake que j'avais posé entre les 2 ronds. Il perd.

- GCN Stade Waluigi : je pars devant, il fail un peu et se chope un zap. On s'attend, on repars, et en moins d'une seconde, je le fous contre le mur en chopant un item en même temps (1 champi qui va me permettre de cuter juste après) et je lui backspam une verte inévitable puisqu'il s'était pris le mur ^^ Du coup je cut 1er avec pas mal d'avance. Il m'envoit une bleue à la fin, mais ça sera inutile. Il perd.

Seboss 3 vs 1 Andriz

GP2 (150cc) no item :
- GBA Château de Bowser 3 : on part cote à cote, j'arrive à lui casser le wheel, mais il revient avec un gros run et des beaux low jumps sur les bandes jaunes, il me passe et je fail pas mal de MT. Il restera devant en gagnant pas mal d'avance. Il gagne.

- N64 Château de Bowser : il part devant, j'arrive à rester pas trop loin de lui mais je me prend le mur après le minicut de la fin, puis je m'en reprend un ensuite alors qu'il ne fail pas une fois. Du coup il fini avec une bonne avance (et il cut au 3 tours je crois). Il gagne.

- Volcan Grondant : plus difficile pour lui. Il part devant, mais on reste très collés et je le rattrape même pour le foutre dans un mur au 2ème tour. Ensuite je reste devant en gagnant un peu d'avance jusqu'à la fin, mais il n'a pas vraiment fail à part un MT loupé. Il perd.

- GCN Montagne DK : je fail un peu au 1er tour ce qui lui permet de rester à mon contact, puis je lui sors un tour en 43.8 au 2ème tour ce qui va me permettre d'avoir une petite avance jusqu'à un bug de manette au 3ème tour qui m'empeche d'arreter mon MT et qui me fait prendre la barrière avant le canon. Il me passe, mais c'était sans compter sur mon incroyable run qui me propulse davant lui après la descente et qui me permet de le foutre dans le barrière au cut. Il perd.

Seboss 2 vs 2 Andriz

Resultat final : Seboss 5 vs 3 Andriz

Commentaires : Bon, il a un très bon run, quand il part devant, il ne fail quasiment jamais et c'est une valeur assez sure. Après, il évite bien les items, mais quand il se retrouve devant, il ne backspam (question d'éthique peut être). A noté qu'il a joué en funky au 1er GP et en Daisy au 2ème.

Avis positif pour période de test en IT.
Revenir en haut Aller en bas
Andriz
Membre au repos
Andriz


Nombre de messages : 85
Age : 29

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 19:39

Sad J'ai rate beacoup GP1 >_>
J'ai joué assez mal, mais GG's SeboGOss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 21:10

Good, faut le test en IT pour voir ce que ça donne.

GL
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 22:15

j ai regardé un peu son stream et c est vrai qu il run bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Membre au repos
Anthony


Nombre de messages : 73
Age : 28

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 22:33

Good luck andriz!


Dernière édition par Stormy le Jeu 17 Mar 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mer 16 Mar 2011 - 0:00

Vous devriez franchement le prendre .

Bonne chance ici Andriz .
Revenir en haut Aller en bas
KC Ganon




Nombre de messages : 29
Age : 34

Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12Mer 16 Mar 2011 - 12:17

darkpixsaoul a écrit:
candidature pour le moins interessante, en plus si la KC n'en veut pas c'est peut être qu'il a du run

Nous ne sommes pas dans le besoin pour recruter n'importe qui, il n'y a pas que le run qui rentre en compte confused.
Il est très très bon en suce, et ca ne rentre pas vraiment dans nos critères, même s'il en a émus quelques-uns ici. Le fait qu'il postule chez nous en 1er puis vienne ici pour clamer GT > KC 2 jours après, ca n'a pas l'air de vous étonner plus que ça, mais je ne pousse pas plus loin, ca pourrait luxer les neurones de certains Laughing.

Ca semble bien engagé pour lui ici, on vous le laisse de bon coeur, GL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andriz / Joice Trial [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Andriz / Joice Trial [Accepté]   Andriz / Joice Trial [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Andriz / Joice Trial [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] SAR
» [accepté] Mohsen
» Yo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: