Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Console Nintendo

Aller en bas 
+6
guizben
[KO] Teknik
Fredosky
Crewsti
Seboss
Mohsen
10 participants
AuteurMessage
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mar 26 Avr 2011 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mar 26 Avr 2011 - 21:24

Ca va, ça fait que 2 semaines qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mar 26 Avr 2011 - 21:55

topic à locker cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mer 27 Avr 2011 - 8:47

Déjà vu, déjà proposé, déjà posté !

Nouvelle Console Nintendo 330791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mar 31 Mai 2011 - 16:31

Voilà ce qu'elle aurait dans le ventre :

Graphismes :
Custom AMD RV770 Chip 'WOLF' @ 766Mhz on 32nm process
1398 Gflops

CPU:
Custom IBM Power 6 Chip 'FOX' on 32nm process
4 cores, each two way SMT-capable and clocked at 3.5 GHz
175.9 GFLOPS theoretical peak performance (single-precision)
87.6 GFLOPS theoretical peak performance (double-precision)

Mémoire :
512 MB XDR2 DRAM mémoire principale
1024 GDDR5 mémoire vidéo
16 MB eDRAM

Stockage:
Disque dur SATA de 2.5 pouces avec 250 ou 320 Go d'espace
Espace mémoire additionnel via carte SD ou SDHC (jusqu'à 64 Go)

Lecteur:
Disques Blu Ray spécifiques, jusqu'à 50 GB
Compatible avec les disques NGC de 7 cm de diamètre, et avec les jeux Wii de 12 cm de diamètre

Sorties vidéo :
Vidéo composite: 480i, 576i (PAL)
S-Video: 480i, 576i (PAL)
Péritel/RGB: 480i, 576i (PAL)
Component (YPBPR): 480i, 576i (PAL), 480p, 576p, 720p, 1080i, 1080p
D-Terminal: 480i (D1), 480p (D2), 720p (D4), 1080i (D3), 1080p (D5)
HDMI: 480p, 576p, 720p, 1080i, 1080p
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mar 31 Mai 2011 - 19:13

HDMI 1080p ca va plaire au psycho lobotomisé du pixel de pro anti wii expert en chômage no-lifeur du dimanche !

kbave

PS : c'est impressionnant le nombre de réponses agréable et instructive sur ce poste ^^ et le tout sans lien et aucune infromation ! Bravo les gars ^^ et vive la pollution . (Ne concerne pas Moshen et Seboss)
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mar 31 Mai 2011 - 21:03

t'enflames pas trop Tek, hein, ce n'est qu'une grosse rumeur sortied d'un forum allemand

réponse le 7 juin
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mer 1 Juin 2011 - 16:33

Me suis pas emballé ^^ toute manière jusqu'à présent aucune console n'a dépasser la N64 ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mer 1 Juin 2011 - 20:01

[KO] Teknik a écrit:
toute manière jusqu'à présent aucune console n'a dépasser la N64 ...

Nouvelle Console Nintendo 695568
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Sam 4 Juin 2011 - 11:42

Y'a déjà un fail dans les carac.

SDHC court que jusqu'a 32 Go, 64 Go ca devient une SDXC
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Sam 4 Juin 2011 - 11:48

De toute façon, on en saura plus dans 76 heures...
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mar 7 Juin 2011 - 20:03

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mar 7 Juin 2011 - 20:29

Ben comme d'hab Nintendo encule playstation et toute autre console ^^ et innove !

port USB accepte le flash tout bon pour le hack ^^ et entièrement compatible avec les accessoires WII le tout en HD bave

Bon c'est vrai j'avoue Playstation ont aussi beaucoup évoluer au niveau des pad ... Mais la Nintendo fait fort niveau pad qui stream le jeux en direct sur la manette pour que maman puisse regardé les feu de l'amour pendant que Smithou rage comme un porc sur MKW


EDIT

oh ptain ^^



Vers la fin on peut voir des images de ZELDA j'ai le kiki qui frissonne encore
Revenir en haut Aller en bas
*Johnny.B

*Johnny.B


Nombre de messages : 50
Age : 28

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 10:09

Sa semble simpa mais j'éspere que sa va pas devenir lourd a la longue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 12:13

Sony et Microsoft innovent sur la technicité et le graphisme sur ses consoles,Nintendo innove dans le gameplay et j'en suis bien heureux sinon on s'emmerderait...
Après voici mon avis sur ton post Teknik:
-Personne n'encule personne,la HD,les ports USB etc ça fait plus de 5ans que c'est en place chez Sony et Microsoft.
-Le pad WiiU parait bien gros donc pas super ergonomique
-La fonctionnalité de l'écran tactile,personnellemnt je n'en ai pas besoin et le concidère comme un gadget
-Vu la technologie du "pad" le prix d'un deuxième pour jouer entre amis te fera peut-etre moins jouir.

Comme je le disais plus haut ça fait plus de 5 ans que tout ça est en place,il n'y a pas de date des sortie meme si mon petit doigt me dit un "début mars 2012" pour finir l'année fiscale en beauté...Voir Automne 2012...
Le succès auprès des "hardcore gamers" est loin d'etre acquis car ce qu'on aime,c'est le jeu pur et dur donc dans la vidéo j'ai vu un WiiSportsxxx et cela ne m'amusais qu'au début de la Wii.
Je parle de mon cas personnel tout en sachant que lors de la présenatation de la Wii à l'E3 je bandais et bilan fait après toutes ces années,un mot me vient en tete c'est "déception"
Le jeu auquel j'ai le plus jouer sur cette console est MKWii et c'est pas normal à mon age ^^
Je souhaite tout le bien possible à Nintendo pour cette nouvelle console mais le marché casual est totalement acquis pour eux,passons donc aux hardcore gamers...
On veut du CoD,Du Final Fantasy,du Fifa du Gears etc...
Un système d'amis aussi évoluer que sur les next-gen serait le bienvenue aussi parce que les codes-ami ça va un moment mais c'est pas pratique ^^
On sait qui fait quoi,tu peux rejoindre direct bref les next-geners savent de quoi je parle!
Let's see and wait...

Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 17:07

Mouais mais toi té un lobotomiser de la tête ^^ Et chuis sûre que tu t'amuses comme une fou sur grand tourissmo 5 ( Grosse daube pour touriste puissance 5 ) ;o)

Wii-U = totalement compatible nunchuk ect ect tous les accessoires wii ^^
Et vu que je n'aime pas les jeux trop réaliste ... La HD de la Wii-U va me convenir amplement chuis pas au pixels prêts ... Et les choses réaliste je préfère les faire en VIVANT

Après bien sûre cela ne concerne que moi
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 18:13

[KO] Teknik a écrit:
Et les choses réaliste je préfère les faire en VIVANT

Un enfoiré de Yes-life les gars!!! Bannisons le!!!!

Je suis deg, qu'on voit pas la console, pas de caracteristique ni quoi que ce soit... Ya deja des rumeurs que la console serait, a cause de la manette, pas aussi puissante qu'on l'espere, pour ne pas trop elevée le prix.

Zelda HD Nouvelle Console Nintendo 988490
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 18:31

nan mais la console n'est pas encore définie niveau hardware (Reggie l'a bien dit : ce n'est qu'une boite vide) et les vidéos "HD" montrées l'étaient sur PC.... pas la peine de vous enflammer et attendons au mieux le Tokyo Game Show pour en savoir un peu plus sur les performances de cette "You"

d'ailleurs, perso, je tablerai plutôt pour une sortie fin 2012, genre juste avant noël xD
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 19:41

juste avant la fin du monde WII !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 20:27

Moi aussi je parie pour une sortie Noel 2012 car si aucun jeu n'a été presenté c'est qu'il on pas grand chose de developpé.

Des info qui aurait filtré qui confirmerait les rumeurs:

Dimensions : 26,67 cm x 17,27 cm x 4,57 cm
- Processeur : IBM Power multi-coeurs
- Affichage : 1080p, 1080i, 720p, 480p et 480i
- Connectique vidéo : ports HDMI, Component, Composite et S-Video
- Connectique audio : ports AV Multi Out et PCM Linear six canaux
- Connectique diverse : 4 ports USB
- Connectivité : Wi-fi, bluetooth, accès au Nintendo Network
- Stockage : mémoire flash interne, lecteur iDensity, lecteur de cartes SD, possibilité de connecter un disque dur externe
- Rétrocompatibilité : jeux Wii, périphériques Wii
- Particularités : reconnaissance de mouvements, contrôle simultané de plusieurs écrans vidéo avec affichage similaire ou différencié

Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 21:27

c'est justement une fausse rumeur. le hardware de la wii, hormis le controleur, n'est pas encore défini. celà a été confirmé durant la conférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Ven 10 Juin 2011 - 0:04

Un hardware est en place, mais il est encore sujet a modification. les dev de chez THQ pour Darksiders sont dans les premiers a avoir recu un kit de developpement, et avait déjà developpé une version pour l'e3 que Nintendo n'a pas voulu montrer, préférant mettre la version PC PS360. Etant donné que les dev ont déjà un kit de dev, ce n'est pas entierement une boite vide, mais le hardware peut encore evoluer d'ici à la sortie disait ubisoft a leur table ronde.

Sinon, moi je pencherais plutôt pour une sortie Mars/Avril 2012, pour bien terminer, ou bien commencer l'année fiscale
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Ven 10 Juin 2011 - 10:34

On présente notre console et on montre des jeux qui tournent sur Xbox,du jamais vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Ven 10 Juin 2011 - 12:45

Osef, les demos techniques tournent pas sur Xbox, elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12Ven 10 Juin 2011 - 19:01

pas la peine de faire sans cesse du FOIN nintendo playstation xbox osef puisque les uniques meilleurs jeux du monde sont Zelda et les Mario et les jeux de rares sur N64 ^^ Pour passer le temps ya les petits jeux pourri à côté ou pour lobotomisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Console Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console Nintendo   Nouvelle Console Nintendo Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Console Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Console Wii U
» Informations E3 en tout genre (Nintendo, Microsoft, Sony, etc...)
» IT n°0109 : Gravity Team 232 vs 221 Nintendo Home Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos jeux (Our games) :: Autres (others)-
Sauter vers: