Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VINCE's come back ! [Accepté]

Aller en bas 
+3
sword
*Johnny.B
Vince™
7 participants
AuteurMessage
Vince™

Vince™


Nombre de messages : 62
Age : 29

VINCE's come back ! [Accepté] Empty
MessageSujet: VINCE's come back ! [Accepté]   VINCE's come back ! [Accepté] Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 19:21

Une petite présentation de moi même.

•Pseudo: VINCE / Shαү
•Age: 17 ans
•Pseudo skype: Vince.386
•Code ami: 1677 - 2370 - 3179
•Horaires de jeu: dispo en moyenne de 20h a 00h00 voir plus en semaine et le week end, dispo régulièrement (sauf soirées)
•Pts CWF: 9500~9999 / IT: 9800+
•Anciennes teams et pourquoi les avoir quittées ?
♦ Æ7. Je suis parti de cette team car les disponibilités des membres n'était pas réciproque aux miennes. De plus, j'ai fait une pause à mario kart et j'aimerais rejouer tranquillement avec vous dans la joie et la bonne humeur ! VINCE's come back ! [Accepté] 488255
♦ ξρ★. La majorité des membres ξρ ne jouent plus à mario kart. Ils sont tous parti sur COD. C'est pour cela que je suis parti. Au passage, je tiens à m'excuser de mon attitude envers vous lors de l'IT ou j'ai allié la ξρ contre vous. À la base, je n'étais pas au courant que je jouais contre vous mais je n'ai pas voulu les laisser tomber.. Je m'en excuse encore une fois, et vous affirme avoir changé !
• Motivations pour rejoindre la GT: Mes motivations pour vous rejoindre sont simples. J'ai déjà joué plusieurs ITs avec vous et je trouve que l'on passe de très bons moments sur mumble. Certes, je ne parlais pas beaucoup mais j'me marrais bien avec vous quand même ^^. Le niveau de la [GT] est élevé, ce qui m'inteesse également...

Voilà. En espérant avoir un test incessamment sous peu. VINCE's come back ! [Accepté] 336245
Revenir en haut Aller en bas
*Johnny.B

*Johnny.B


Nombre de messages : 50
Age : 28

VINCE's come back ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: VINCE's come back ! [Accepté]   VINCE's come back ! [Accepté] Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 19:29

GL
Revenir en haut Aller en bas
sword




Nombre de messages : 18
Age : 32

VINCE's come back ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: VINCE's come back ! [Accepté]   VINCE's come back ! [Accepté] Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 19:33

GL Vince
Revenir en haut Aller en bas
Vince™

Vince™


Nombre de messages : 62
Age : 29

VINCE's come back ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: VINCE's come back ! [Accepté]   VINCE's come back ! [Accepté] Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 19:37

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

VINCE's come back ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: VINCE's come back ! [Accepté]   VINCE's come back ! [Accepté] Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 20:01

GL, Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince™

Vince™


Nombre de messages : 62
Age : 29

VINCE's come back ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: VINCE's come back ! [Accepté]   VINCE's come back ! [Accepté] Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 20:14

Merci Aizen ! VINCE's come back ! [Accepté] 695568
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

VINCE's come back ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: VINCE's come back ! [Accepté]   VINCE's come back ! [Accepté] Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 20:32

GL noobard.
Revenir en haut Aller en bas
Vince™

Vince™


Nombre de messages : 62
Age : 29

VINCE's come back ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: VINCE's come back ! [Accepté]   VINCE's come back ! [Accepté] Horlog12Jeu 9 Juin 2011 - 10:39

Merci Seb. bave
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

VINCE's come back ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: VINCE's come back ! [Accepté]   VINCE's come back ! [Accepté] Horlog12Ven 10 Juin 2011 - 17:49

C'est un come back pour toi, juste un come pour moi. Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vince™

Vince™


Nombre de messages : 62
Age : 29

VINCE's come back ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: VINCE's come back ! [Accepté]   VINCE's come back ! [Accepté] Horlog12Sam 11 Juin 2011 - 11:05

Je t'en remercie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

VINCE's come back ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: VINCE's come back ! [Accepté]   VINCE's come back ! [Accepté] Horlog12Sam 11 Juin 2011 - 11:14

Perso, j'ai pas trop envie de te tester, parce que j'en ai pas besoin pour connaître ton niveau.
Filto ou Balou te testeront surement, en attendant continue à être dispo pour war et à venir sur mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

VINCE's come back ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: VINCE's come back ! [Accepté]   VINCE's come back ! [Accepté] Horlog12Sam 11 Juin 2011 - 11:17

On l'a déjà pris une fois donc il a déjà été testé en 1v1, je sais pas si c'est très utile d'en refaire un, à part pour la forme. Le plus important est de le tester en IT donc je pense qu'on peut déjà le passer "en test".
Revenir en haut Aller en bas
Vince™

Vince™


Nombre de messages : 62
Age : 29

VINCE's come back ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: VINCE's come back ! [Accepté]   VINCE's come back ! [Accepté] Horlog12Sam 11 Juin 2011 - 12:59

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

VINCE's come back ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: VINCE's come back ! [Accepté]   VINCE's come back ! [Accepté] Horlog12Dim 12 Juin 2011 - 14:26

Yo Vince, sympa ta prez. Welcome ici mec.
D'accord avec Aizen pour le passer direct en periode de test. On sait qu'il passera sans pb. Je peux tjr faire le test mais pas avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Vince™

Vince™


Nombre de messages : 62
Age : 29

VINCE's come back ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: VINCE's come back ! [Accepté]   VINCE's come back ! [Accepté] Horlog12Dim 12 Juin 2011 - 19:55

Balou a écrit:
On sait qu'il passera sans pb.
Cool
Merci pour la re-bienvenue ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VINCE's come back ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: VINCE's come back ! [Accepté]   VINCE's come back ! [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
VINCE's come back ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jerome et Yannick Accepté
» Yo [Accepté]
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: