Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de NeoBoss

Aller en bas 
+4
Kazuki
KirBy
Manu
NeoBoss
8 participants
AuteurMessage
NeoBoss

NeoBoss


Nombre de messages : 8
Age : 32

Présentation de NeoBoss Empty
MessageSujet: Présentation de NeoBoss   Présentation de NeoBoss Horlog12Sam 10 Sep 2011 - 9:08

Salut les GT, voilà plus d'un an et demi que j'fais partie des teams sur ce jeu et j'suis jamais venu sur votre forum. Voilà qui est fait : j'le fais maintenant pour éventuellement organiser un IT entre la CoR et la GT. La CoR Présentation de NeoBoss 414729 C'est la team multigaming (TrackMania² : Canyon, F1 2011 sur PC, MKW) que j'ai créée il y a un peu plus de 2 semaines, dont le lien se trouve dans mon profil.

Me concernant, je m'appelle Julien j'ai 19 ans, j'aime bien les mangas, les jeux vidéo, séries TV, films, sorties entre amis, le sport (foot et formule 1 surtout), écouter de la musique (plutôt rock, métal, classique mais ouvert à d'autres genres).
Sur MKW, j'ai été dans l'ordre dans ces teams : WIT, TMC, RS, période de test KC. Puis comme j'ai eu un nouveau PC et que j'voulais créer une team sur les jeux PC que j'vise : TM² et F1 2011, j'me suis dit : "tiens, pourquoi pas y étendre à Mario Kart Wii [comme j'connais un peu la commu du jeu] on verra bien." Bon, pour l'instant faut être honnête la partie MKW marche pas trop mais j'abandonnerai pas comme ça Wink .

Si vous avez des questions sur ma team ou sur moi n'hésitez pas ^^

Le bonjour à Asmido (l'ASM roxx... oui au rugby Razz ) et respect à Seboss qui demeure pour moi le joueur qui a le plus de mérite en France étant donné son skill en kart.
Revenir en haut Aller en bas
http://cor-team.xooit.com/index.php
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 39

Présentation de NeoBoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeoBoss   Présentation de NeoBoss Horlog12Sam 10 Sep 2011 - 9:40

belle presentation Neoboss.

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

Présentation de NeoBoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeoBoss   Présentation de NeoBoss Horlog12Sam 10 Sep 2011 - 11:54

bienvenu a toi
je serais surement sur TM canyon =)
Seboss baisse ton pantalon et ton slip une bonne fois pour toute MERDEUUUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoBoss

NeoBoss


Nombre de messages : 8
Age : 32

Présentation de NeoBoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeoBoss   Présentation de NeoBoss Horlog12Sam 10 Sep 2011 - 14:55

Merci pour votre accueil ! ^^
Tu seras le bienvenu Kirby si jamais tu recherches une team sur Canyon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://cor-team.xooit.com/index.php
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 170
Age : 28

Présentation de NeoBoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeoBoss   Présentation de NeoBoss Horlog12Dim 11 Sep 2011 - 11:04

Déclaration d'amour pour Seboss ?
On ne me le vole pas, hééééé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 29

Présentation de NeoBoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeoBoss   Présentation de NeoBoss Horlog12Dim 11 Sep 2011 - 15:04

NeoBoss a écrit:
respect à Seboss qui demeure pour moi le joueur qui a le plus de mérite en France étant donné son skill en kart.

Présentation de NeoBoss 111235
Revenir en haut Aller en bas
NeoBoss

NeoBoss


Nombre de messages : 8
Age : 32

Présentation de NeoBoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeoBoss   Présentation de NeoBoss Horlog12Dim 11 Sep 2011 - 15:29

C'est pas de la suce c'est ce que j'pense depuis un moment déjà. Individuellement c'est pas le meilleur joueur de France mais son très gros skill en kart (bien au-dessus du reste des joueurs français) fait que c'est celui pour lequel j'ai le plus de respect (pour ses compétences). Car vous savez bien que dans MKW, une bonne maîtrise du kart est plus difficile qu'une bonne maîtrise de la moto Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://cor-team.xooit.com/index.php
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 29

Présentation de NeoBoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeoBoss   Présentation de NeoBoss Horlog12Dim 11 Sep 2011 - 15:55

NeoBoss a écrit:
son très gros skill en kart (bien au-dessus du reste des joueurs français)

Ca me déprime d'entendre des choses pareilles.. Présentation de NeoBoss 111235
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 218
Age : 30

Présentation de NeoBoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeoBoss   Présentation de NeoBoss Horlog12Dim 11 Sep 2011 - 16:01

Froz a écrit:
NeoBoss a écrit:
son très gros skill en kart (bien au-dessus du reste des joueurs français)

Ca me déprime d'entendre des choses pareilles.. Présentation de NeoBoss 111235

Comprend le, quand on parle de kart, le pseudo Seboss rend plus que le pseudo Froz ou encore d'autres très bon karteurs de la GT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Présentation de NeoBoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeoBoss   Présentation de NeoBoss Horlog12Dim 11 Sep 2011 - 16:22

Bienvenue NeoBoss

Je ne pense pas mériter autant d'éloges, mais je t'en remercie :p

Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 40

Présentation de NeoBoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeoBoss   Présentation de NeoBoss Horlog12Dim 11 Sep 2011 - 16:48

Je m'attendais pas à autant de modestie de ta part seb Razz

Bienvenue sur le forum neoboss.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBoss

NeoBoss


Nombre de messages : 8
Age : 32

Présentation de NeoBoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeoBoss   Présentation de NeoBoss Horlog12Dim 11 Sep 2011 - 17:03

Merci Crewsti et Seboss Smile . J'exagère peut-être un peu mais force est de constater que les records de Seboss et ses performances parlent pour lui. Après je reconnais qu'il y a d'autres bons karteurs en France c'est sûr, mais moins bons, bien que très respectables eux aussi hein parce qu'ils ont une bonne maîtrise de leur engin si j'puis dire Cool . Désolé si mon message a pu paraître comme : "y a que Seboss de bon, les autres c'est des merdes." c'était pas du tout ma pensée Wink . Et puis je parlais des compétences individuelles de Seboss, je ne doute pas de vos compétences collectives.

Asmido, même pas un message de bienvenue crevard x) . "L'escroc, à ton service Asmido" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cor-team.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de NeoBoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NeoBoss   Présentation de NeoBoss Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de NeoBoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la team Volacano stars + Presentation de moi^^
» Présentation MJ
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: