Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke

Aller en bas 
+2
Seraph
Seboss
6 participants
AuteurMessage
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Empty
MessageSujet: GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke   GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Horlog12Sam 5 Nov 2011 - 16:20

GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke 2011-11-05-16.53-2e720c5





GP 1
Spoiler:

GP 2
Spoiler:

GP 3
Spoiler:

Avec Froz, on a participé à un tournoi 2vs2vs2vs2vs2vs2 kart où il y avait 72 participants. Chaque phase éliminait la moitié des participants, c'est-à-dire que 3 des 6 équipes de chaque salle étaient éliminées et les 3 autres passaient au tour suivant : il y a donc eu 4 phases. A la 1ère phase, Froz et moi avons fini 1ers. A la 2ème phase, Froz et moi avons fini 1er devant Chikuten et Keke. A la 3ème phase, Froz et moi avons fini 3ème à égalité avec le 2ème derrière Chikuten et Keke. Phase finale, Froz et moi avons terminé 2ème derrière Chikuten et Keke, et soupçonnait un peu de TP entre tous les japs pour les faire gagner (des éclairs pour les faire dodger, des rouges backspam sur nous au lieu de les envoyer sur eux, des bleues que seuls nous nous prenions alors qu'ils étaient 1ers les 3/4 du temps...). Donc on a décidé de faire un 2vs2 contre eux no item pour voir qui étaient vraiment les meilleurs et le résultat est sans appel.

GG's, les vidéos viendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 45

GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Empty
MessageSujet: Re: GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke   GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Horlog12Sam 5 Nov 2011 - 18:46

GG belle sauce!!
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Empty
MessageSujet: Re: GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke   GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Horlog12Sam 5 Nov 2011 - 20:52

Dommage pour le tournois, mais GG pour la branlée. Ca laisse pas de place au doute.
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Empty
MessageSujet: Re: GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke   GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Horlog12Sam 5 Nov 2011 - 23:48

Ca m'a jamais fait autant chier de perdre un tournoi..

On a fait de notre mieux, pas possible de faire mieux avec 10 japs sur notre dos à
chaque course, pas possible. On finit deuxième, mais je pense pas que le résultat reflète
vraiment le niveau qu'on a, en tout cas on s'attendait à mieux et on en avait les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Empty
MessageSujet: Re: GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke   GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Horlog12Dim 6 Nov 2011 - 0:25

Voilà la vidéo du 2vs2 pour ceux qui veulent voir (lags et no musique par contre,
j'ai pas prit le temps de faire une bonne vidéo, je voulais juste montrer à quel
point on avait du skill lol) Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Empty
MessageSujet: Re: GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke   GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Horlog12Dim 6 Nov 2011 - 11:41

J'ai tout matté, c'est propre. J'ai bien aimé ta remontée sur MDK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Empty
MessageSujet: Re: GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke   GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Horlog12Dim 6 Nov 2011 - 12:09

Merci Crewsti d'avoir tout regardé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Empty
MessageSujet: Re: GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke   GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Horlog12Dim 6 Nov 2011 - 16:45

[MKWii] 2vs2 - GP1 - Seboss & Froz vs ちくてん (Chikuten) & ケケ (Keke)


[MKWii] 2vs2 - GP2 - Seboss & Froz vs ちくてん (Chikuten) & ケケ (Keke)


[MKWii] 2vs2 - GP3 - Seboss & Froz vs ちくてん (Chikuten) & ケケ (Keke)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 170
Age : 28

GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Empty
MessageSujet: Re: GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke   GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Horlog12Dim 6 Nov 2011 - 17:22

GT > Japs GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke 362362
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Empty
MessageSujet: Re: GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke   GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Horlog12Dim 6 Nov 2011 - 19:14

J'adore comment t’arrive à corriger ta traj à 0.52 sur GV, typiquement le genre de truc que je fail en kart.
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Empty
MessageSujet: Re: GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke   GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Horlog12Lun 7 Nov 2011 - 9:03

Bande bo gosses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Contenu sponsorisé





GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Empty
MessageSujet: Re: GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke   GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
GT Seboss + GT Froz vs あげ Chikuten + あげ Keke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT Seboss + GT Froz vs GUN Nico + FF Boardz
» [Kart] GT Seboss + GT Froz vs CB Ridley + CB Joanny
» Froz's Survivor n°01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos jeux (Our games) :: Mario Kart Wii :: 2 v 2 Tournament and Friendly wars :: Amicaux / Friendly 2 v 2-
Sauter vers: