Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement TinMew [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TinMew

TinMew


Nombre de messages : 35
Age : 29

Recrutement TinMew [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement TinMew [Refusé]   Recrutement TinMew [Refusé] Horlog12Jeu 23 Fév 2012 - 14:00

re la GT,

- Pseudo : TιηMεω
- Age : 17 ans
- Depuis combien de temps environ je possède le jeu :Longtemps
- mon ancienne team: que des subclans
Mes disponibilités: Vacances et sinon mercredi aprem et week end
- Mon nombre d'étoile actuel : 3
- Mon Code Ami : 1462-0351-2369
Perso/ véhicule: Funky Kong/ Bécane bowser
Circuits préférés: MG, Stade Waluigi.
Circuits détestés: Montagne DK, Plage Maskass.

Pour le test:
GP item: GBA BC3, MG
GP no item: Waluigi Stadium, ...


TinMew Recrutement TinMew [Refusé] 336245
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement TinMew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TinMew [Refusé]   Recrutement TinMew [Refusé] Horlog12Jeu 23 Fév 2012 - 17:28

TinMew a écrit:
Circuits préférés: Stade Waluigi

Bienvenue ^^

TinMew a écrit:
Circuits détestés: Montagne DK

Aurevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra*




Nombre de messages : 182
Age : 29

Recrutement TinMew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TinMew [Refusé]   Recrutement TinMew [Refusé] Horlog12Jeu 23 Fév 2012 - 19:16

Citation :
Circuits préférés: MG, Stade Waluigi.

Bienwenue

Citation :
Circuits détestés: Montagne DK

Bienwenue x2
Revenir en haut Aller en bas
TinMew

TinMew


Nombre de messages : 35
Age : 29

Recrutement TinMew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TinMew [Refusé]   Recrutement TinMew [Refusé] Horlog12Jeu 23 Fév 2012 - 19:24

J'ai jamais aimé montagne Dk, on se traine dessus avec la bécane, c'est peut être qu'une impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement TinMew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TinMew [Refusé]   Recrutement TinMew [Refusé] Horlog12Ven 24 Fév 2012 - 18:40

Test effectué avec Vince.

1er GP item (150cc) :
- GBA Château de Bowser 3 : il part 1er mais on est juste à son cul (moi j'avais raté mon départ mais je chope un champi pour cut). Je pousse Vince au cut donc il le rate, et je le rate aussi (lol). Vince le rerate no shroom, donc il est très loin derrière et moi j'ai beaucoup de retard sur Tinmew. Je passe le cut au 2ème tour mais j'ai beaucoup de retard encore. Vince envoie la bleue. Si je le passe au 3ème tour, je passe 1er... Donc je rate. Il termine 1er.
- Gorge Champignon : Tinmew rate son départ. Vince me pousse dans l'herbe et part avec un champi 1er. Tinmew me rattape après avoir pris un zap mais tombe sur les champis. Le classement restera inchangé. Tinmew termine 3ème.
- DS Quartier Delfino : J'essaye de lui péter le wheel dès le départ mais il m'esquive. Vince freine pour choper un item, je passe 1er. Vince rate le minicut. 2ème tour, Tinmew chope un champi 2ème et il cut. Pareil au 3ème tour, mais Vince a un doré qui le fait passer 1er. Tinmew passe 2ème mais soit il fail un peu, soit Vince lui pète le wheel ou le pousse un peu donc il termine 3ème. Il aura quand même bien évité mes backspam alors que Vince se les ait tous pris.
- GCN Stade Waluigi : Je chope 3 champis dès le départ donc je gagne. Outre cela, Tinmew se prend une verte backspam par Vince, 3 zaps et un écrasement de Vince. Il terminera donc 3ème.

1) Vince : 40pts
2) Seboss : 39pts
3) Tinmew : 21pts

2ème GP no item (150cc) :
- Supermarché Coco : On est serré pendant tout le 1er tour, je pète le wheel de Vince et Tinmew me pousse dans une voiture. J'ai perdu. Vince repasse 1er au run, mais Tinmew le suivra assez bien en perdant moins d'1sec par tour. Tinmew termine 2ème.
- Bois Vermeil : Vince part 1er, moi 2ème et Tinmew 3ème. Tinmew me passera au niveau des lignes droites et suivra pas trop mal Vince par la suite. Moi j'étais pas trop loin pendant 2 tours mais j'ai fail au 3ème. Tinmew termine 2ème.
- GCN Montagne DK : Vince part 1er, je passe 2ème assez rapidement et Tinmew est donc 3ème. Il me pousse un peu dans la descente donc je rattrape pas Vince tout de suite et je le passe au niveau du cut. Tinmew fait des tours en 46sec environ, Vince en 45sec et moi j'ai eu un bug de manette au 2ème tour mais je passe le 3ème en 43sec. Tinmew termine 3ème.
- Volcan Grondant : C'est très serré pendant un peu plus d'un tour. Je pète ensuite le wheel de Vince avant de passer devant Tinmew au run et de le distancer un petit peu. Vince est trop loin donc il tente le cut no shroom au 3ème tour (lol). Tinmew termine 2ème en 2min03.

1) Vince : 40pts
2) Seboss : 34pts
3) Tinmew : 26pts



En résumé : Il évite bien les backspam mais ne backspam jamais. Il run pas trop mal bien que certaines maps soient à travailler (Montagne même si tu ne l'aimes pas). On pense qu'il peut maintenant être testé en IT pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
TinMew

TinMew


Nombre de messages : 35
Age : 29

Recrutement TinMew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TinMew [Refusé]   Recrutement TinMew [Refusé] Horlog12Ven 24 Fév 2012 - 21:34

Bon résumé! Very Happy
Juste à supermarché coco, j'avais 0.5 sec de retard sur Vince au troisième tour mais avec la dernière ligne droite dans les voitures, on passe presque en même temps la ligne d'arrivée, un tout petit fail de Vince du à une voiture trop bien placée à son passage je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement TinMew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TinMew [Refusé]   Recrutement TinMew [Refusé] Horlog12Jeu 22 Mar 2012 - 9:17

Bon désolé TinMew, mais tu n'es pas assez souvent dispo pour espérer rentrer à la GT. Nous recherchons des joueurs très actifs et de très bon niveau ce qui n'est pas forcément ton cas. Bonne chance dans ta recherche de team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement TinMew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TinMew [Refusé]   Recrutement TinMew [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement TinMew [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement TinMew [Annulé]
» Recrutement de ''dea'' [Refusé]
» Recrutement de Acε [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: