Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 royal rabin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

royal rabin Empty
MessageSujet: royal rabin   royal rabin Horlog12Dim 29 Avr 2012 - 5:57

Salut à vous les GT! pirat


Bah voilà, je m'appelle Alexis, jai 21 ans, je fais partis actuellement de la CS, jai le jeu depuis a peu près sa sortie, pendant 2ans jai joué en Kamek en connaissant les cut noob; depuis janvier 2011 jai eu:

Spoiler:

Donc javais énormément de retard a rattraper, j'ai donc testé une team au hasard qui à été la GC (qui est morte 1 ou 2 mois apres mon arrivée (peut etre du a moi lol! )

etant sans team avec un level pourris jai testé une team fun et qui tient la route, la CS!

au jour d'aujourd'hui jai un petit peu progressé, et je reste bloqué sur un point: le gros TP.

je commence a vouloir plus lors des IT et essaie de différencier mon style de jeu en mondi en salle fun et en IT.

Donc je viens ici pour un futur recrutement, jaimerai progressé a vos coté sans être non plus un boulet royal rabin 551321



Voila, désolé de mon pavé, mais tout est dit royal rabin 695568

A+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

royal rabin Empty
MessageSujet: Re: royal rabin   royal rabin Horlog12Dim 29 Avr 2012 - 10:06

Bienvenue sur le forum Royal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

royal rabin Empty
MessageSujet: Re: royal rabin   royal rabin Horlog12Dim 29 Avr 2012 - 10:12

Bienvenue Royal

C'est pas un pavé ça, c'est un gravillon. Attend que Mohsen réponde et tu verras la différence...
On se croise souvent en mondi, donc pourquoi pas en IT royal rabin 551321
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

royal rabin Empty
MessageSujet: Re: royal rabin   royal rabin Horlog12Dim 29 Avr 2012 - 10:27

merci a vous ^^

oui en ce moment on se croire assez fréquemment en mondi, dailleur sil te reste une place dans ta roster tynk (et seboss par la meme occase ^^) , je suis preneur royal rabin 695568
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

royal rabin Empty
MessageSujet: Re: royal rabin   royal rabin Horlog12Dim 29 Avr 2012 - 11:51

Bienvenue sur le forum. Nous n'avons pas l'habitude de recruter des joueurs pour progresser, mais plutot des joueurs confirmés. Mais perso je trouve ta candidature intéressante. poste dans la partie recrutement et attends qu'un testeur te contact.
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

royal rabin Empty
MessageSujet: Re: royal rabin   royal rabin Horlog12Dim 29 Avr 2012 - 12:18

Crewsti a écrit:
Bienvenue sur le forum. Nous n'avons pas l'habitude de recruter des joueurs pour progresser, mais plutot des joueurs confirmés. Mais perso je trouve ta candidature intéressante. poste dans la partie recrutement et attends qu'un testeur te contact.

merci.
je pense avoir avoir acquis quand meme du level sinon je naurai jamais pensé a venir ici royal rabin 105697



et pour le recrutement, jattend que mon départ de la CS soit entre guillemets officiel et je ferai le topic royal rabin 695568


Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

royal rabin Empty
MessageSujet: Re: royal rabin   royal rabin Horlog12Dim 29 Avr 2012 - 12:32

Pour avoir suivi ton évolution depuis quelques temps en MKL, je pense que je serais ton testeur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

royal rabin Empty
MessageSujet: Re: royal rabin   royal rabin Horlog12Dim 29 Avr 2012 - 18:05

okok Cool


ca va etre chaud un one one contre un kart qui run autant qu'une moto ....jespere que ca va pas péter le wheel d'entrée sur chaque map sinon je suis mort affraid

et, question, juste pour le fun, aurai-je droit a un GP 3 en kart ? royal rabin 96408


PS: jaime bien MDK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royal rabin Empty
MessageSujet: Re: royal rabin   royal rabin Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
royal rabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement "Royal" [Accepté]
» Défi Contre-la-Montre n°01 - Week 36 - 01/09/2014 au 07/09/2014 - N64 Autodrome Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: