Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Fun champions league.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    i'pops

    i'pops


    Nombre de messages : 10
    Age : 31

    Fun champions league. Empty
    MessageSujet: Fun champions league.   Fun champions league. Horlog12Jeu 12 Juil 2012 - 13:05

    Bonjour/Bonsoir, après certaines demandes d'anciens actifs sur l'ex forum FCL crée par un certain 19#G-Rance, j'ai été pris par une idée soudaine, celle de recréer un nouveau forum FCL l'ancien s'étant éteint, certaines de mes connaissances décidèrent donc de m'accompagner dans sa tache, plus exactement Newby, IceSun, Xindis, Mido et Zinou.

    Présentation de plusieurs principes de la Fun Champions League.



    La Fun Champions League est un endroit convivial, un endroit ou les forumeurs ont la possibilité de se présenter, d'échanger des idées diverses à propos du jeu, d'échanger leur code-amis en créant des sujets tout en restant respectueux vis à vis des autres bien entendu.

    Certains inscrits sont dans une équipe formée de plusieurs joueurs dans le but de jouer fun ou en compétition, nous avions donc formé des groupes avec une majorité de teams reconnues dans la communauté française, chacune de ces équipes à une couleur spécifique qui lui est attribuée.

    Des défis sont lancés et animés chaque mois par décision unanime des forumeurs, nous vous recommandons de bien vouloir vous prêter à ces défis et d'y participer si vous le pouvez pour ainsi donner de l'activité au forum.

    Les nouveaux système de jeu son pris en compte tel que les survivors, les intégral, les 2v2 KO etc afin que tout le monde puissent s'amuser comme ils le souhaite.

    Nous avons besoin de votre soutient pour relancer ce projet, en espérant vous voir arrivé en masse sur notre forum je vous laisse le lien de celui ci : http://funchampionsleague.xooit.fr/index.php
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fun champions league.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » FUN CHAMPION'S LEAGUE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
    Sauter vers: