Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement TrunkS [Refusé]

Aller en bas 
+3
Moka
$imonator
TrunkS
7 participants
AuteurMessage
TrunkS

TrunkS


Nombre de messages : 18
Age : 31

Recrutement TrunkS [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement TrunkS [Refusé]   Recrutement TrunkS [Refusé] Horlog12Dim 9 Juin 2013 - 22:04

- Pseudo In-game : TrunkS/Truns/Sayen
- CA : 1845-2719-4018
- Rang (1*...) : 1
- Pts CWF: 9000 ~ 9999
- Ancienne(s) team(s): Bs (qui date)
- skype (obligatoire): trunksmkw
- 2 courses au choix pour le GP avec item: N64 BC , BC
- 2 courses au choix pour le GP sans item: TF, SVF2
- Disponibilités pour le test : La fin de semaine la : Dans la semaine aprés midi ou même en soirée.
-Dispo en dehors du test: Tous les jours n'importe quelle heure (Holidays  Recrutement TrunkS [Refusé] 551321  )

J'espère être recruté et si c'est le cas être actif à vos actifs et passer de bons moments Smile  Recrutement TrunkS [Refusé] 369538
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Recrutement TrunkS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TrunkS [Refusé]   Recrutement TrunkS [Refusé] Horlog12Mar 11 Juin 2013 - 14:53

1er GP Item

Course 1 TF : Trunks part devant largue comme un noob ces i'tem et ne pense pas a runé je le rattrape tour trois lui met une rouge (il avait un fake) je prend le zap et il fini 1
Course 2 N64 : je prend trois zap il backsam bien
Course 3 RR : je le ratrappe en cutant no shroom et lui met un fake a la fin du tour 1 puis il me met la bleu et reste devant sans backspam
Course 4 BC WII : Je le ratrappe il noob au troisième virage, je suis un peux devant avec trois rouges il essaie de m'ecrasé avec son mega et puis me met une bleu et part en backspamant bien.

4-0 pour lui

2è GP No Item

Course 1 MH On se prend l'aspi plusieur fois il fini par prendre un camion
Course 2 Jungle DK : il me prend l'aspi me fou dans la rembarde premier virage, je fini par le ratrappé et lui prendre l'aspi
Course 3 GBA 3 : je rate les low jump en première place, je le ratrape et rerate les low jump --' fail Funky kong
Course 4 Snes Circuit mario : je passe il repasse etc les aspiration... je fini par prendre le sable et il fini 1

2-2

J'ai essayer de l'observer plutot que de penser a win, dans l'ensemble il s'en sort bien, juste un petit manque de run, reste a voir son TP sa sympathie ? et ses scores en IT. On verra pour t'accepter ou te refusé après 1 mois avec nous (plus ou moins) GL.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Confrère
Moka


Nombre de messages : 200
Age : 27

Recrutement TrunkS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TrunkS [Refusé]   Recrutement TrunkS [Refusé] Horlog12Mar 11 Juin 2013 - 16:13

Bonne chance pour ta période de test ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement TrunkS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TrunkS [Refusé]   Recrutement TrunkS [Refusé] Horlog12Sam 22 Juin 2013 - 12:56

Rapport de test de Trunks.

GP1 : no item (100cc) Froz 4-0 Trunks

Usine Toad : Je pars devant, il run pas trop mal mais ne me rattrapera pas de la course, je lui prends environ 0.2/0.3 par tours.Je gagne

Jungle DK : Je pars devant, on se prend l'aspi tout le premier tour, je lui reprend l'aspi au niveau du pont fin du premier tour, il ne me rattrapera
pas et je m'éloigne petit à petit, il me suis pas trop mal. Je gagne

Route Clair de Lune : Je pars devant, il me double à l'aspi, on est cote à cote les deux premiers tours. Au milieu du 2éme tour je prend un camion en voulant
prendre un risque, il part donc devant mais prend une bombe tout seul à la fin du troisième tour. Je gagne

Route Arc en Ciel : On commence assez serré, je prends des meilleurs lowjump que lui au niveau des vagues au premier tour, ce qui me permet de m'échaper.
Je gagne en lui prenant environ 0.3 par tour.

Bilan : Il a pas un run trop mauvais, c'est un peu en dessous je pense mais pas tant que ça. Durant le GP il m'a plutôt bien suivi et n'avait pas l'air
de prendre trop de risques pour remonter, d'un coté en 100cc on peut pas faire grand chose. C'est ni bon ni mauvais, je suis un peu partagé.
Un peu décu qu'il n'ait pas été plus agressif que ça, il a rarement essayer de me peter le wheel ou autre.

GP2 : avec items (100cc) Froz 3-1 Trunks

Chateau de Bowser : Je pars devant, il me dépasse à l'aspi en gardant une banane au cul. Il la lache à la fin du premier tour alors que j'avais une rouge
et se retrouve sans item, je le rouge et je repasse devant. Il prendra un banane posée au troisième tour qui le target. Je gagne

N64 BC : Map compliquée, il me pete le wheel en champi au début, je le rouge car il chope un fake, il chope un zap qui m'oblige à m'arreter et repasse donc
premier, je rechope une rouge parce qu'il backspam un fake et il me met la bleue devant la ligne, il gagne.

GBA3 : Pas mal de choses dans cette map, il part devant et backspam plutôt bien, je prends une banane. Je chope une bleue au deuxieme tour que je met
en étant trop proche de lui, du coup je tombe tout seul, il repart devant et backspam bien, j'évite tout. Je le depasse en shroom devant la ligne, je gagne.

SNES Circuit mario 3 : Je pars devant, il prend une banane backspam dans le troisième virage, il chope un zap derrière et essaie de me refiler. J'arrive
à l'eviter, mais il pense avoir le temps de cut avec et se retrouve dans le sable, mauvais choix ici. Il prendra une verte backspam dans le troisième tour, je gagne.

Bilan : Plutôt agressif avec ses items, mais très très prévisible.. il évite plutôt bien les backspam, par contre il se retrouve très souvent sans rien en étant
premier (sa manette apparement), c'est le plus gros défaut. Il a posé aucun item "piège" en étant deuxième, c'est dommage. A première vue, ça a l'air pas
très refléchi comme gestion d'item, à voir en IT.


En conclusion, pour moi il manque un petit quelque chose, et tant qu'il aura pas changé de manette ou quoi, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
TrunkS

TrunkS


Nombre de messages : 18
Age : 31

Recrutement TrunkS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TrunkS [Refusé]   Recrutement TrunkS [Refusé] Horlog12Sam 22 Juin 2013 - 13:13

Ok GG comme je t'ai prévenu avant le 1v1 et tu peux demandé aux autres en IT ma manette fais que beugué et lâche seuls les items donc c'est sur que mes backspams étaient trop prévisibles et comme je te l'ai dis je pensais plus à ma manette qu'à la stratégie mais bon pas grave c:
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement TrunkS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TrunkS [Refusé]   Recrutement TrunkS [Refusé] Horlog12Sam 22 Juin 2013 - 14:05

T'énérve pas man, je fais juste mon taf, je t'ai dit ce qui allait pas pour l'instant, et comme je t'ai dit sur skype j'attend qu'une chose c'est de war avec toi pour voir ce que ça donne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TrunkS

TrunkS


Nombre de messages : 18
Age : 31

Recrutement TrunkS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TrunkS [Refusé]   Recrutement TrunkS [Refusé] Horlog12Lun 24 Juin 2013 - 22:15

Ok pas besoin de réponse ou détail pour la conclusion du recrutement.
Je m'en vais merci d'avoir pu partager quelques ITs et salles fun avec vous ce fut un bon moment GL à tous pour la suite.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement TrunkS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TrunkS [Refusé]   Recrutement TrunkS [Refusé] Horlog12Lun 24 Juin 2013 - 22:19

Ca dégage.
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement TrunkS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TrunkS [Refusé]   Recrutement TrunkS [Refusé] Horlog12Lun 24 Juin 2013 - 22:24

Euh perso je viens prendre la défense de trunks avec qui j'ai pu war et il nous a fait bonne impression avec un niveau très correct! Le seul bémols c'est qui parle pas beaucoup sur skype! 
Trunks prend pas ça pour un refus c'est en intern que ça va se décider! Froz a fait que son rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement TrunkS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TrunkS [Refusé]   Recrutement TrunkS [Refusé] Horlog12Mar 25 Juin 2013 - 22:55

Ouais trunks, j'ai l'impression que t'as trouvé ton bonheur ailleurs.

Si c'est le cas éclates-toi y.
Si ce n'est pas le cas, alors ne fais pas le susceptible, achète une manette et une chambre pour ton frère et fais encore quelques ITs le temps qu'on prenne une décision. Perso j'avais un avis favorable, tu avais bien joué en IT.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
TrunkS

TrunkS


Nombre de messages : 18
Age : 31

Recrutement TrunkS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TrunkS [Refusé]   Recrutement TrunkS [Refusé] Horlog12Mer 26 Juin 2013 - 12:40

Nn c'est bon Moshen je suis la pour gagner enfète vu que tu me regalais en IT je reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Recrutement TrunkS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TrunkS [Refusé]   Recrutement TrunkS [Refusé] Horlog12Lun 15 Juil 2013 - 20:37

Voila maintenant plus d'un mois que trunks est en test je pense qu'il est grand temps de donner une réponse finale, pour ma part mon avis est défavorable désolé trunks je trouve que tu es un bon joueur mais tu n'apportera rien de plus dans notre team qui est déjà bien complète. Je donne mon avis ouvertement, mais le choix ne m'appartient pas je veux juste faire avancé les choses il est grand temp que tu ais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Recrutement TrunkS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TrunkS [Refusé]   Recrutement TrunkS [Refusé] Horlog12Jeu 18 Juil 2013 - 16:17

Trunks les joueurs expérimenté la Team Gravity ont décidé de te refusé et leur sentence est irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement TrunkS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TrunkS [Refusé]   Recrutement TrunkS [Refusé] Horlog12Jeu 18 Juil 2013 - 16:18

Koh-lanta style.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement TrunkS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TrunkS [Refusé]   Recrutement TrunkS [Refusé] Horlog12Ven 19 Juil 2013 - 8:49

Trunks, tu l'as compris, nous trouvons que tu as eu du mal à t'intégrer, tu n'es pas suffisamment dispo et tu ne parles quasiment jamais avec nous ce qui fait que ton teamplay ne peut pas être bon.
Tu es donc refusé.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement TrunkS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TrunkS [Refusé]   Recrutement TrunkS [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement TrunkS [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Mon recrutement [Refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: