Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Mizery [Accepté]

Aller en bas 
+6
Tynk
yannic3
Moka
Froz
Balou
Mize
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Dim 23 Juin 2013 - 20:17

Pseudo In-game : Mizery / Mize
- CA : 4814 - 4043 - 0014
- Rang (1*...) : 3
- Pts CWF: 9500 ~ 9999
- Ancienne(s) team(s): NL - Sw - uk - Fw - CoR/C12
- skype (obligatoire): pierre.mizery
- 2 courses au choix pour le GP avec item: N64 BC , BC3
- 2 courses au choix pour le GP sans item: Usine Toad , Circuit Luigi
- Disponibilités pour le test : Tous les soir, Week-end.

PS: j'aurais mes 18 ans d'ici deux semaines à peu prêt (8 juillet )
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Lun 24 Juin 2013 - 0:54

Salut Mizery, bienvenue sur le fofo Smile

Candidature sympatique, tu peux nous en dire un peu plus sur tes motivations pour nous rejoindre et pourquoi es tu parti de la C12?
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Lun 24 Juin 2013 - 16:00

Bienvenue sur le forum, je te testerai à l'occasion. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Lun 24 Juin 2013 - 16:12

Salut Balou & Froz, Merci pour l'accueil Smile

Mes motivations : La GT est une très bonne team, Les joueurs sont matures, très très bon passé,  vous êtes une team que je respecte énormément pour votre fair play. 

Mes raisons de mon départ de la CoR/C12 :

- Plus de motivation pour it avec certain membres.

- Trop de drama sur les topics d'IT.


Pour mes dispo, elles seront suivant les tiennes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Confrère
Moka


Nombre de messages : 200
Age : 27

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Lun 24 Juin 2013 - 16:21

Yo Mize ! :)GL a toi mon con ! :p ça fait plaisir de te voir là :p
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Lun 24 Juin 2013 - 17:15

coucou moka, merci mec. pirat
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Lun 24 Juin 2013 - 18:18

bienvenue sur le forum Mizery
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Lun 24 Juin 2013 - 18:29

Merci Yann
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Lun 24 Juin 2013 - 20:36

Salut Mizery. Bienvenue sur le forum.

Pourrais tu faire une petite présentation ? Ça nous permettrait de mieux te connaitre, et si elle est bien faite ça augmentera tes chances de succès
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Lun 24 Juin 2013 - 21:42

Re-bienvenue j'espère pour toi que tu seras testé cette foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Mar 25 Juin 2013 - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Mar 25 Juin 2013 - 15:52

Merci à vous, Tynk et simon
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Mar 25 Juin 2013 - 19:39

GP1 i tem 3-1 pour lui
je suis mauvais 
il est fort Smile

GBA 3 il me snipe bomb et me rouge et je prend un zap après
N64  il se prend un ou deux backkspam mais remonte et evite les autres jusqu'au fake du cut qui fait que j'ai le cul a l'air je prend une rouge et il me fait un jolie snip in my ass suivi d'un zap Smile
Montagne je backspam tout au cut il se prend rien jusqu'a que je fasse le foufou a travers mes bp tour 3 et que je tombe il passe de justesse malgré mon avance
mine wario j'ai eu trois rouge et une bleu Very Happy

GP2 No item 2-2

luigi  (nice map ) je run devant tranquilou
Usine  je run devant tranquilou
Sec sec  je fail bug du mur (funky = bow shit Smile Wink il fail aussi pas mal de fois mais j'remonte pas pck j'tente le cut no shroom qui passe premier tour mais pas au deuxième
Automoule : nice run from him !

favorable pour l'instant rien a redire et il a de l'experience en team.


Dernière édition par $imonator le Sam 29 Juin 2013 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Mar 25 Juin 2013 - 20:09

GG à toi Simon, 
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Mer 26 Juin 2013 - 18:13

Je te testerai aussi quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Mer 26 Juin 2013 - 18:26

Ok seb
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Membre au repos
Anthony


Nombre de messages : 73
Age : 28

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Jeu 27 Juin 2013 - 2:36

I played 2 wars with him today. He is a good team player, and he scored well himself.
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Sam 29 Juin 2013 - 12:50

Rapport de test de Mizery :

GP1 : no item (150cc) Froz 2 - 2 Mizery

Usine Toad : Je pars devant, il me prend l'aspi et me met dans le mur mais prend une caisse au premier tour. Je run devant mais il me rattrape plutôt bien
(daisy oblige) et je fail au troisième tour. Il gagne.

N64 Chateau de Bowser : Il part devant, je lui prend une mauvaise aspi dans le troisième virage, qui me fait perdre pas mal de temps. Il arrive à conserver son
avance pendant deux tours, je suis un peu trop loin pour reprendre l'aspi. Je fail au deuxieme tour, il cut bien. Il gagne

Circuit Daisy : Il part devant, je lui prend l'aspi dans le cut et je lui pete le wheel. Je pars donc devant, il ne reviendra pas, je gagne.

N64 Autodrome Mario : Je pars devant, il n'arrive pas à me prendre l'aspi au début et tente de me depasser dans le virage en épingle en lancant son wheel
plutôt tot que moi, or je lui pete le wheel et je pars devant, il ne reviendra pas, je gagne.

Bilan : globalement c'est plutôt pas mal, il avance bien, ne fail pas beaucoup et prend tout de même pas mal de risques. Il joue safe au troisième tour
quand il est devant, et ça j'aime bien. Il a un run correct, c'est pas incroyable mais c'est loin d'être mauvais.

GP2 : item (miroir) Froz 1 - 3 Mizery

GBA Chateau de Bowser 3 : Il part devant, je chope trois rouges direct, je passe premier. Je bloque le cut au premier tour, derrière il m'envoie une bleu + snipe verte.
Je touche un zap juste derrière, il m'attend un peu. Je rechope un zap derrière, il gagne. Il backspam bien sur la course, je prendrais un fake. Il gagne

Mine Wario : On fait la course cote à cote, il backspam tout ce qu'il a. A la fin du premier tour je prends le cut et pas lui, je chope trois rouges mais il me
met un fake incroyable à la retombée de mon cut, gg à lui. Derrière il prendre une banane piège que j'avais posé au saut, ça le target, je gagne.

DS Quartier Delfino : Je chope un méga au premier tour, que je garde pour cut au deuxième, il backspam quelques bananes prévisibles. Je passe donc premier au début du
troisième tour, il me snipe une banane et je touche un zap derrière, il cut au troisième tour en champi, il gagne.

Chateau de Bowser : Il chope trois rouges premier item, et moi un fake, je me fais punir. Au début du deuxième tour il prendra un fake que j'avais posé en etant deuxième
(là encore petit manque d'anticipation) mais je chope un zap, il gagne. Il backspamera plutôt bien, notament une belle verte et un fake au début du troisième tour.

Bilan : il est très agressif et cherche à partir devant tout de suite, ça a payé d'ailleurs ! attention tout de même à pas te retrouver trop souvent sans items, ça t'es arrivé
quelques fois, mais c'est pas non plus flagrant. Le placement de ces items prévisible au début du GP, puis c'était de mieux en mieux. Le seul defaut que j'ai vu c'est le manque
d'anticipation des items que j'ai posé en étant deuxième, c'est néanmoins très correct.

Ca fait longtemps que j'avais pas perdu un test, donc go le passer en vert (si c'est pas déjà fait) et go faire des IT avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Sam 29 Juin 2013 - 13:04

Merci Froz, GG à toi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Sam 29 Juin 2013 - 13:22

Bien joué Mizery, faut le calmer de temps en temps le Froz0r Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Sam 29 Juin 2013 - 13:38

C'est pas toi qui pourrait me calmer noobard de Balouz0r Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Sam 29 Juin 2013 - 14:27

Merci Balou Candidature Mizery [Accepté] 695568
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Ven 19 Juil 2013 - 8:53

Mizery, voilà bientôt 4 semaines que tu es en test chez nous et que ça se passe bien.
Il est donc grand temps de te souhaiter la bienvenue parmi les membres de la Gravity Team !
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Ven 19 Juil 2013 - 11:21

Gt Mizery pour de bon ! GG mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seyb




Nombre de messages : 12
Age : 34

Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12Ven 19 Juil 2013 - 12:11

GG mize:D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mizery [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizery [Accepté]   Candidature Mizery [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mizery [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prez Mizery
» [Accepté] Jerome et Yannick Accepté
» [accepté] SAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: