Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement seyb [Annulé]

Aller en bas 
+2
Seboss
Seyb
6 participants
AuteurMessage
Seyb




Nombre de messages : 12
Age : 34

recrutement seyb [Annulé] Empty
MessageSujet: recrutement seyb [Annulé]   recrutement seyb [Annulé] Horlog12Ven 19 Juil 2013 - 17:05

Pseudo In-game : Seyb
- CA : 4642 8550 5082
- Rang (1*...) :
- Pts CWF : 9999
- Ancienne(s) team(s): SG, D'oeuf
- skype (obligatoire): cerisebridoux
- 2 courses au choix pour le GP avec item: jungle dk gorge champignon
- 2 courses au choix pour le GP sans item:RCL TF
- Disponibilités pour le test : Tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

recrutement seyb [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement seyb [Annulé]   recrutement seyb [Annulé] Horlog12Dim 21 Juil 2013 - 17:08

Salut,

Simon et/ou Froz te testeront.
On était en IRL ce week end, c'est pourquoi on n'a pas eu le temps de s'occuper de ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Seyb




Nombre de messages : 12
Age : 34

recrutement seyb [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement seyb [Annulé]   recrutement seyb [Annulé] Horlog12Dim 21 Juil 2013 - 20:57

Salut, ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

recrutement seyb [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement seyb [Annulé]   recrutement seyb [Annulé] Horlog12Dim 21 Juil 2013 - 23:16

Salut seyb, je t'ai ajouté sur skype, je pourrais surement te tester demain.

http://mkw-castors-independenza.xooit.fr/t2363-recrute-d-un-deyf.htm

Ca par contre, je kiffe pas trop, deux teams en une semaine ça fait un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

recrutement seyb [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement seyb [Annulé]   recrutement seyb [Annulé] Horlog12Lun 22 Juil 2013 - 9:56

Bah ça va Froz, il a vu qu'il n'y avait pas forcément beaucoup d'activité à la CS alors qu'à la GT on joue à peu près tous les jours en ce moment. C'est même la raison pour laquelle il a annulé son recrutement là bas. Au moins il est honnête et il ne postule que dans une team à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

recrutement seyb [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement seyb [Annulé]   recrutement seyb [Annulé] Horlog12Lun 22 Juil 2013 - 20:26

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Confrère
Moka


Nombre de messages : 200
Age : 27

recrutement seyb [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement seyb [Annulé]   recrutement seyb [Annulé] Horlog12Mar 23 Juil 2013 - 20:43

GL ! :p
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

recrutement seyb [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement seyb [Annulé]   recrutement seyb [Annulé] Horlog12Sam 27 Juil 2013 - 22:00

3-1 pour moi GP ITEM

ddr
je le rouge je noob il me rouge je noob je noob je noob Very Happy

mine wario
je le rouge, troisième tour il a trois rouge et m'en met une il passe 1 mais prend mon fake posé  a la retombé au debut du cut je repasse donc 1. Il a géré de pas avoir pris le cut les deux tour d'avant et il esquive mes bp.

N64 BC
Je part devant il met un mega et un champi mais je repasse 1 n lui metant une rouge alors qu'il a un fake et il prend un zap. Sinon il esquive très bien mes bp.

Usine toad
Je part en faisant un boost a cause de se rapport de merde, je prend direct un zap mais j'ai un champis 7 rouges et une bleu et encore un champi derrière donc je remonte et je fait 1. pas d'bol pour lui ^^

GP NO ITEM 3-1 pour moi

Route clair de lune
Je lui prend l'aspi et lui pète le wheel il me suit plutot bien jusqu'a troisième tour ou il prend un camion et abandonne.

Montagne DK
Je part devant j'ai du le pousser.. j'ai prend 4 ou 5 seconde d'avance je rate le cut tour 2 ^^ je le ratrappe et le gène il tombe au niveau du cut.

Snes mario 3 (il l'a voté !)
Je part un il me fou dans le tuyau deuxième virage grace a mon aspi je perd donc 4-5 secondes je ratrape 2-3 seconde. Il fait 1

BC Wii
Je part deux il fail a la fin du tour un son funky n'a pas tourné je crois, il ne fail pas par la suite et remonte même un peu.

Bon le 1v1 c'est pas trop ton truc et moi non plus d'ailleurs mais je sais que tu as du potentiel et tu pourrais nous aidé en IT je te laisse continué le test avec nous Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

recrutement seyb [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement seyb [Annulé]   recrutement seyb [Annulé] Horlog12Sam 27 Juil 2013 - 22:48

GG's ! 68 
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

recrutement seyb [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement seyb [Annulé]   recrutement seyb [Annulé] Horlog12Dim 28 Juil 2013 - 15:04

J'aime simon, t'as fait un effort sur le rapport Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement seyb [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement seyb [Annulé]   recrutement seyb [Annulé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement seyb [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement DJ@95 [Annulé]
» Mon recrutement [Annulé]
» Recrutement Tony58 [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: