Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Neko [Annulé]

Aller en bas 
+7
Sola
Manu
cleo.
yannic3
Froz
Mize
NekoSoul
11 participants
AuteurMessage
NekoSoul

NekoSoul


Nombre de messages : 14
Age : 31

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Dim 17 Nov 2013 - 21:38

- Pseudo In-game : Yoshi/Neko
- Anciennes Teams : [PL],mkc,KO,KC,KO,KC,Os,KC,X. En gros, que des teams mortes !
- Pts CWF: Au-dessus des 9000, comme tout le monde en somme.
- 2 courses au choix pour le GP avec item: Usine Toad et Bois Vermeil.
- 2 courses au choix pour le GP sans item: Cap Koopa et Route Clair-de-Lune.
- Disponibilités pour le test : Le soir, de 19h30 jusqu'à 22h. N'hésitez pas à me contacter sur skype: kc-yoshistar

Je précise aussi, qu'en général, je ne serai dispo que le week-end pour les IT's. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Lun 18 Nov 2013 - 11:30

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Lun 18 Nov 2013 - 11:50

Yo yoshi! On discute de ça sur skype! Bonne journée!

PS : chaud le mercato KC Razz 
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Lun 18 Nov 2013 - 16:06

GL pour ton test^^
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Lun 18 Nov 2013 - 16:41

Yoshi! Smile))
Je suis pour pour pour! :p
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Lun 18 Nov 2013 - 17:13

toute façon cléo elle recruterait toute la commu si elle pouvait silent 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Lun 18 Nov 2013 - 18:50

ah oue encore un KC, vous allez nous ramenez Jakadi j'espere!!! Hate de l'invité a une prochaine IRL Twisted Evil 

Bonne chance Yoshistar!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Lun 18 Nov 2013 - 19:10

Ou la non ! Mais la je connais très bien et je sais que c'est une valeur sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Lun 18 Nov 2013 - 19:50

GL !
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Lun 18 Nov 2013 - 20:10

Rapport de test de Yoshi : 6/6

GP1 : no item (150cc) Froz 1 - 3 Yoshi

Route clair de lune : Je pars devant, il me prend l'aspi et arrive à passer serrer au premier virage,
il part devant, je le suis pendant un tour avant de prendre une voiture. Il avance bien, c'est propre, il gagne (1.49, en même temps, c'est Route KC quoi..)

N64 Chateau de bowser : Il me prend l'aspi au départ, je lui reprends l'aspi mais il fait un bon petit saut
pour me péter le wheel (plutôt agressif) ce qui lui permet de partir devant. Il jouera safe tout le long, je lui
reprends un peu de temps à chaque tour mais il gagne quand même (2.42)

Gorge champignon : Je pars devant, il rate son départ. Je l'attend un peu, on repart.
Je lui prends un peu de temps à chaque tour, il est derrière mais je fail à la toute fin, j'ai craqué.
Il gagne (1.51)

Désert du soleil (random de ma part lol) : Il part devant, je prends l'aspi et j'arrive à lui péter le wheel, il a pas aussi bien anticipé que sur N64, dommage. Il va bien runner tout le long et me reprendre du temps à chaque tour, c'est solide! Je gagne (1.46)


Résumé : Il run vraiment bien, je pensais pas avoir autant de mal sur ce GP ! Quand il est derrière il prend pas mal de risques et il joue vraiment safe quand il est devant, quitte à pas prendre de cuts et perdre un peu de temps! C'est bien réfléchi, très solide !


GP2 : items (Miroir) Froz 3 - 1 Yoshi

Quartier Delfino : Je pars devant, il me prend l'aspi au niveau des items et me met dans le mur. Il cut bien no shroom au premier tour,
mais rate son cut no shroom au deuxième tour. Entre temps je chope un zap qui me permet de cut et de m'échapper devant, il prendra une rouge que
j'ai backspam en sortie de cut, dommage. Je gagne

Usine toad : Il chope un zap premier item qu'il essaie de me refiler, je lui backspam une banane au premier saut qui va le target. Il rechope un deuxième zap, course finie. Il va quand même cheat une bleue (ça tombe bien, on en a pas beaucoup lol). course pas représentative, je gagne.

Quartier Delfino (random) : Je pars devant, il esquive bien mes backspam pendant tout le premier tour. Il garde 3 rouges qu'il me mettra dans la ligne droite (très bien joué). Il prends quelques backspams que j'avais posé au premier tour, c'est dommage. Je repasse donc premier. Au deuxième tour, il cut no shroom avec moi et me snipe à la verte, très bien joué de sa part. Il me backspam un autre fake que je prendrais, il gagne.

Cap Koopa : Beaucoup de choses sur cette map! Il part devant, tente de me mettre un fake dés la retombé du saut, ça ne touche pas. Derrière je fail mon cut goomba, ce qui lui permet de s'échapper. Je reviens à coup de rouges malgré que j'ai chopé un zap, ce qui me permet de repasser devant
(il va fail son cut goomba aussi je crois au deuxième tour). Il revient à son tour à coup de rouges (3 à la suite) puis repasse devant. On fait le dernier tour cote à cote, mais il va prendre un fake que j'ai posé derrière la grosse carapace, je pense qu'il l'a oublié! Je gagne.

Résumé : Il est très très très (très) agressif. Quand il est devant ses backspams vraiment bons (certains serrés, d'autres pas etc). Il est rarement sans rien au cul, c'est arrivé de temps en temps m'enfin. Attention tout de même à pas oublier certains items posés, il a quand même prit pas mal de mes items, je pensais pas. Ces snipes sont bons, il prend des risques pour me rattraper, c'est nickel.


Bilan : Il met une grosse pression en tout cas, que ce soit dans le run ou dans la gestion d'item il est agressif, il cherche à tout faire pour t'envoyer derrière, et c'est un bon point! Le test n'aura pas beaucoup de valeur dans tout les cas, go voir en IT comment ça se passe maintenant!

Avis positif en tout cas pour ma part.

(désolé pour le pavé)


Dernière édition par Froz le Lun 18 Nov 2013 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Lun 18 Nov 2013 - 20:11

GL
Revenir en haut Aller en bas
NekoSoul

NekoSoul


Nombre de messages : 14
Age : 31

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Lun 18 Nov 2013 - 20:16

Un peu dég' de mes gros fails sur Koopa et QD mais bon, ce n'est pas très grave. En tout cas, merci pour le test, c'était sympa. Et, surtout, merci pour tous vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Mar 19 Nov 2013 - 11:08

Bienvenue et GL Yoshi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Confrère
Moka


Nombre de messages : 200
Age : 27

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Mar 19 Nov 2013 - 12:00

GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Mar 19 Nov 2013 - 13:45

GL m...i, un de mes premiers gourous de la gestion d'items et du run (squat streams, no items sur usine, etc.), ça fait plaisir de te voir postuler ici.

Espérons que MK8 soit solide pour que ta valeur ne serve pas qu'à ce mk wii de dix ans d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
NekoSoul

NekoSoul


Nombre de messages : 14
Age : 31

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Mar 19 Nov 2013 - 16:54

Merci à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Gelboo




Nombre de messages : 13
Age : 123

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Dim 24 Nov 2013 - 20:25

Moi j'ai trop de niveau pour venir à la gt
Revenir en haut Aller en bas
NekoSoul

NekoSoul


Nombre de messages : 14
Age : 31

Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12Ven 17 Jan 2014 - 21:42

Bonsoir à tous, je poste un message pour annoncer que je renonce à mon adhésion et donc annule ma demande de recrutement. Recrutement de Neko [Annulé] 621425 
Pourquoi est-ce le cas ?

Tout simplement parce que je ne me sens pas à ma place ici. Vous êtes cools et sympa pour ceux avec qui j'ai pu faire la connaissance et avec ceux à qui j'ai parlé mais je ne colle pas à l'ambiance général et ça sent assez grandement. (Enfin, c'est ce que je pense intimement)
Je préfère être franc, au lieu de me forcer ou de le regretter plus tard. Et puis, le jeu se fait vieux, il n'y a plus aucun intérêt à jouer en team surtout maintenant. J'avais envie de changer d'air et de me retrouver en team mais je sais maintenant, que tout ceci est vain.


En tout cas, je vous remercie pour votre accueil. On gardera , je l'espère, quelques contacts. Vous êtes une bonne team qui a une assez bonne ambiance mais voilà, désolé encore de vous avoir faire perdre du temps bêtement. Les quelques IT's que j'ai réalisé avec vous ont été assez agréables pour la plupart. Maintenez le cap et je serai surement un de vos adversaires sur MK8. (Sauf si Nintendo ne sort rien d'autres d’intéressant ou qu'il s'avère que MK8, c'est de la bonne grosse daube mais bon, je pense qu'ils vont sortir de la noyade tôt ou tard).


Bref, merci beaucoup les GT pour votre gentillesse et, surement, à bientôt ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Neko [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neko [Annulé]   Recrutement de Neko [Annulé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Neko [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement DJ@95 [Annulé]
» Mon recrutement [Annulé]
» Recrutement de Floasm [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: