Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Bigman1 [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigman1




Nombre de messages : 9
Age : 27

Recrutement Bigman1 [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement Bigman1 [Annulé]   Recrutement Bigman1 [Annulé] Horlog12Dim 2 Fév 2014 - 22:35

- Pseudo IG : BigMan
- CA : 4298-7707-6636
- Rang : 2*
- Nombre de points : 9100-9600(merci les cheaters)
- Anciens sub/team : Kw, Acrø
- Je poddède Mumble à ce jour
- 2 courses au choix pour le GP avec item: SNES Circuit Mario 3 et Pic DK
- 2 courses au choix pour le GP sans item: GCN Montagne DK et Route Arc-en-ciel
- Disponibilités pour le test : tous les soirs en semaine + toute la journée le week-end
- Dispo en dehors du test: idem
- Raison : Progresser efficacement avec mon kart dans un premier temps, retrouver mon esprit de compétition par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Bigman1 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bigman1 [Annulé]   Recrutement Bigman1 [Annulé] Horlog12Lun 3 Fév 2014 - 20:01

Bonsoir, je ne pense pas que tes motivations soient suffisantes pour rejoindre notre team.

Dans un premier temps, on ne vient pas ici pour "progresser avec son kart" mais quand on a déjà un bon niveau, ensuite l'esprit de compétition dont tu parles est indispensable pour rejoindre une team comme la notre.

Je ne pense pas que tu pourras prétendre à une période de test ici, m'enfin j'en parlerai tout de même avec les admins.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement Bigman1 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bigman1 [Annulé]   Recrutement Bigman1 [Annulé] Horlog12Lun 3 Fév 2014 - 20:08

Froz en parler avec les membre actif sur mk serait plus justifié étant donné ton activité et celle des admin...

T'es dispo semblent parfaite bigman et t'es raison me plaisent vu la presque fin de mk wii on a pas besoin de beaucoup plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1




Nombre de messages : 9
Age : 27

Recrutement Bigman1 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bigman1 [Annulé]   Recrutement Bigman1 [Annulé] Horlog12Mer 5 Fév 2014 - 11:03

oki, merci de vos avis, en ce moment j'essaie de m'améliorer un max pour faire le meilleur départ possible sur MK8 et ainsi avoir de plus grandes chances pour figurer parmi les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1




Nombre de messages : 9
Age : 27

Recrutement Bigman1 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bigman1 [Annulé]   Recrutement Bigman1 [Annulé] Horlog12Ven 7 Fév 2014 - 23:00

petit up pour pas que ce soit oublié
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement Bigman1 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bigman1 [Annulé]   Recrutement Bigman1 [Annulé] Horlog12Mar 11 Fév 2014 - 12:32

Désolé en ce moment c'est un peu la misère nos testeurs ne jouent plus! Ajoute moi sur skype on verra ce que je peux faire pour toi!
Didou747
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1




Nombre de messages : 9
Age : 27

Recrutement Bigman1 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bigman1 [Annulé]   Recrutement Bigman1 [Annulé] Horlog12Mar 11 Fév 2014 - 18:54

oki, mon skype : warpman-bigman1.ssbb (je vais pas mettre Neo Cortex il y en a trop)
Revenir en haut Aller en bas
Shιησ

Shιησ


Nombre de messages : 2
Age : 24

Recrutement Bigman1 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bigman1 [Annulé]   Recrutement Bigman1 [Annulé] Horlog12Mar 11 Fév 2014 - 19:07

Et ben bigman la tu m'impressionne enfin j'espère que tu seras prit GL pour ton test (si tu le passe) Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recrutement Bigman1 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bigman1 [Annulé]   Recrutement Bigman1 [Annulé] Horlog12Mar 11 Fév 2014 - 21:48

cleo. a écrit:
Désolé en ce moment c'est un peu la misère

 farao 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Bigman1 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bigman1 [Annulé]   Recrutement Bigman1 [Annulé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Bigman1 [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement DJ@95 [Annulé]
» Mon recrutement [Annulé]
» Recrutement Toad'Z [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: