Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature une fois [Refusé]

Aller en bas 
+5
Seboss
philo
Royal~
Mize
Armach
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature une fois [Refusé]   Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Horlog12Jeu 5 Juin 2014 - 15:44

Je crois qu'il a jamais été recruté.
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature une fois [Refusé]   Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Horlog12Jeu 5 Juin 2014 - 15:49

What a Face

Vous avez vu comme vous polluez les topics de recrutements sieurs leaders  Candidature une fois [Refusé] - Page 2 105697 
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature une fois [Refusé]   Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Horlog12Jeu 5 Juin 2014 - 15:59

Respecte tes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Armach

Armach


Nombre de messages : 18
Age : 36

Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature une fois [Refusé]   Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Horlog12Sam 7 Juin 2014 - 8:49

Sinon, je suis toujours intéressé hein, j'essaie juste de faire un max de TT et de rejoindre certains GT quand ils sont en Mondial, car lorsque je vois les résultats de Seboss en IT, je n'ai pas vraiment envie de me faire violer sur la piste. Je me souviens d'une bonne salve de boules de feu que Seboss m'a balancé en ligne au dernier virage d'une map...  Neutral 

Ah oui, sur le Online, j'ai changé de pseudo > Mr Goz SHK.

Sinon, y a vraiment une hiérarchie ? Car je trouve que Philo se permet bien des choses avec les supérieurs...  Candidature une fois [Refusé] - Page 2 1883569342 Candidature une fois [Refusé] - Page 2 3021219725 
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature une fois [Refusé]   Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Horlog12Dim 8 Juin 2014 - 18:30

Tu trouve aussi Armach ? Nous en discutons en haut lieu en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature une fois [Refusé]   Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Horlog12Dim 8 Juin 2014 - 18:59

Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Armach

Armach


Nombre de messages : 18
Age : 36

Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature une fois [Refusé]   Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Horlog12Lun 9 Juin 2014 - 9:49

Mohsen a écrit:
Tu trouve aussi Armach ? Nous en discutons en haut lieu en ce moment même.

Bien sûr ! Je trouve qu'en tant que jeune membre inférieur aux admins, il se doit d'être soumis, serviable, agréable... Candidature une fois [Refusé] - Page 2 2773889282 
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature une fois [Refusé]   Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Horlog12Lun 9 Juin 2014 - 10:36

Hésite pas à ajouter Simon sur skype, il te testera !
Revenir en haut Aller en bas
Armach

Armach


Nombre de messages : 18
Age : 36

Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature une fois [Refusé]   Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Horlog12Lun 9 Juin 2014 - 14:40

D'accord, je vais l'ajouter. :-)
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature une fois [Refusé]   Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 16:38

GP1 item

jungle dk : Je part devant il prend ma verte a mon cul je le revois plus

Désert toussec : Je pars devant je prend une rouge au bout de deux tour mais il est loin et une bananes mais il ne me ratrape pas

Chateau de bowser il prend ma verte au cul je prend sa verte qui rebondit trois quatre fois .. je pars devant mais je tombe tous seul plus tard

Descente givré : Je le run au début, j'ai deux fois des pièces il me rouge je remonte avec le run et un champi je lui jette ma bananes qui le gène ce qui me fait passé 1 puis il a une rouge a la fin j'ai une pièce.

GP no item :

Volcan grondant je pars devant je le revois plus

Chateau de bowser : je pars il me suit ma dépasse puis je le redouble.. il fail je ne le revois plus

RR 64 je part je ne le vois pas de la course je tombe mais il ne suivait pas.

Stade wario : je pars je ne le vois pas de la map malgré un fail boule de feu de ma part.

Run pas correct du tout, gestion d'item correct GG sur volcan bonne capacité à remonté. Malheureusement tu connais mon verdict. Bon courage dans ta recherche de team.

++
Revenir en haut Aller en bas
Armach

Armach


Nombre de messages : 18
Age : 36

Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature une fois [Refusé]   Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 18:35

D'avance,merci à vous de m'avoir donné la chance de faire ce test et de rouler avec vous en mondial. Je pense ne pas avoir assez cru en mes chances de réussir le test. J'étais déjà conscient avant le test que mon niveau ne serait pas du tout suffisant. J'ai voulu tenter ma chance trop vite. Je pense que j'aurais du attendre de bien connaître les maps et d'améliorer mon run. J'espère pouvoir vous garder et rejoindre mondial de temps à autre et un jour récente ma chance avec un meilleur niveau que celui que j'ai présenté. Merci pour l'ambiance et à bientôt en course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature une fois [Refusé]   Candidature une fois [Refusé] - Page 2 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature une fois [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HELLO ! [Refusé]
» Bob [Refusé]
» Recrutement de Acε [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: