Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nets'

Aller en bas 
+11
Seraph
Balou
Tynk
cleo.
Royal~
yannic3
Seboss
philo
Redvekh
Mohsen
Nets
15 participants
AuteurMessage
Nets
Membre GT2



Nombre de messages : 22
Age : 40

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Mer 16 Juil 2014 - 21:33


  • - Prénom : Stéphanie
  • - Âge : 30 ans
  • - Team actuelle : Aucune
  • - Anciennes teams : FZ, ARb
  • - Qu'est ce qui t'a donné envie de te présenter ici : Le fait d'avoir rencontré des joueurs très sympas.
  • - Localisation : Île-de-France
  • - Etudes/Emploi : J'ai malheureusement dû démissionner pour prendre le temps de répondre à ce questionnaire.
  • - Loisirs/Sports : En loisirs... jouer à Mario Kart (personne n'aurait pu le deviner).
  • - Films/Series : How I met your mother, Big Bang Theory, Kaamelott...
  • - Musiques : J'écoute un peu de tout, selon mes envies : du rock et des musiques d'animés la plupart du temps.
  • - Mangas/Animés : Cowboy Bebop, Trigun, GTO, Death Note, Bleach...
  • - Jeux préférés : Mario Kart Wii et 8.
  • - Citation préférée : Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. Confucius (Je viens de la trouver pour l'occasion.)
  • - Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : C'est juste un mot japonais que j'ai raccourci.
  • - Si tu pouvais voyager dans le temps à n'importe quel moment de l'histoire, lequel choisirais-tu et pourquoi ? : Je remonterais de toute évidence au bon vieux temps, il y a 4 ou 5 heures, quand j'avais commencé à rédiger ma petite présentation et que ce questionnaire n'existait pas encore.
  • - Si tu étais invisible pendant une journée, que ferais-tu et pourquoi ? : Sûrement beaucoup de choses ! (Mais là, aucune idée.)
  • - Le lien vers un de tes site favoris : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." (Ca m'arrange un peu.)
  • - Combinaison la plus utilisée, Personnages / Véhicule / Roues / Deltaplane : Wario / Sport GP / Lisse / Aile nuages
  • - Circuit(s) préféré(s) : Château de Bowser, Manoir trempé, Cascades Maskass, Descente givrée
  • - Nombre de points course : 9999


J'avais prévu une petite présentation toute simple, mais j'ai dû changer mes plans. Je m'excuse pour ces réponses parfois incomplètes, j'ai fait au mieux.

Voilà ce que j'avais envie de vous dire initialement :

Bonjour à tous !

Je suis Nets', ou plutôt Stéphanie, une joueuse âgée de 30 ans qui est arrivée sur MK Wii il y a un peu plus de 3 ans.
J'ai connu quelques teams, je suis passée par la FZ et l'ARb où j'ai pu participer à plusieurs IT à l'époque. J'ai quitté l'AR depuis un an et je n'ai pas cherché de team depuis.

J'ai commencé à jouer à MK8 dès sa sortie, cependant je n'ai encore jamais fait d'IT dessus.
Je ne connais que peu de gens chez vous, en particulier Tynk, Balou et Cléo avec qui j'ai pu passer une excellente soirée en mondi. Ils m'ont fait très bonne impression, c'était plutôt prometteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Mer 16 Juil 2014 - 21:47

Hello Netz, excellente prés, surtout comment t'as cassé notre tout nouveau modèle de présentation qu'on a travaillé pendant deux semaines dans les hautes spéhres.

Très prometteur oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Mer 16 Juil 2014 - 21:57

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 29

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Mer 16 Juil 2014 - 21:59

Bienvenue Smile Belle présentation sisi

Une motarde  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Mer 16 Juil 2014 - 22:05

Bienvenue ! Jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 50

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Jeu 17 Juil 2014 - 4:21

bienvenue Nets
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Jeu 17 Juil 2014 - 10:17

Ah tiens, une copine à Moond  Razz 

Bienvenue Nets, belle prez'  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Jeu 17 Juil 2014 - 10:53

Bienvenüe a toi sur le fofo nets' ça fait plaisir de voir qu'on est pas en voix d'extinction dans cette communauté de brut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Jeu 17 Juil 2014 - 16:22

Bienvenue sur notre forum  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Jeu 17 Juil 2014 - 17:47

Tres bons goûts de séries !

Bienvenue Nets !
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 45

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Jeu 17 Juil 2014 - 17:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Jeu 17 Juil 2014 - 20:39

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Lun 21 Juil 2014 - 8:56

Bienvenue,
je ne peux que saluer les goûts en matière d'animés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
Bicket

Bicket


Nombre de messages : 71
Age : 43

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Mar 22 Juil 2014 - 17:55

Nini ! ! ! cheers 
T'as gagné des "poings" en disant que tu as passé une bonne soirée avec Tynk  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nets
Membre GT2



Nombre de messages : 22
Age : 40

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Mar 22 Juil 2014 - 19:52

Merci pour votre accueil ; on m'a dit beaucoup de bien de vous tous.

Hey oh, Bicket, on se calme ! C'est vrai, on a eu l'occasion de parler avec Cléo et Balou de tes activités privées, mais maintenant je crois qu'il serait préférable qu'on range tous délicatement nos mains dans nos poches, et qu'on essaie de penser à autre chose. Rolling Eyes 

(Je précise au passage qu'il existe une "Ninnie" sur MK et que ce n'est pas moi, bien qu'elle semble avoir le même prénom et le même âge.)
Revenir en haut Aller en bas
ninnie

ninnie


Nombre de messages : 5
Age : 39

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Mar 22 Juil 2014 - 20:12

Salut ^^ FEAR m'a dit qu'il y avait une stéphanie de 30ans (motarde) qui faisait sa préz' ici et c'est vrai!! Comme quoi, le hasard fais bien des choses, mais je ne savais pas que tu me connaissais, étant assez inactive du point de vue team sisi 
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12Ven 25 Juil 2014 - 21:44

Oui belle coïncidence d'ailleurs si toi aussi tu souhaites faire une présentation tu as l'opportunité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nets' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nets'   Présentation Nets' Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nets'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : Kev
» Presentation de la team Volacano stars + Presentation de moi^^
» présentation sar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: