Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement Starmyz [Annulé]

Aller en bas 
+7
Manu
Redvekh
Zaratharka
Mohsen
philo
Roronoa91
Sταrmγz
11 participants
AuteurMessage
Sταrmγz

Sταrmγz


Nombre de messages : 21
Age : 30

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mar 29 Juil 2014 - 12:37


  • Pseudo : χSταrmγzχ
  • ID Nintendo Network : xStarmyzx
  • ID Skype : xStarmyzx
  • Ancienne team Mario Kart: HF, G$, D'oeuf & CB
  • Expérience en tant que gamer : Je joue à vraiment de tout, sauf que je joue pas à n'importe quoi (go piger) Geeker c'est ma paffion et la partager avec d'autre enfoiré comme moi c'est ce que j'aime le plus
  • Comment avez vu connu notre team : Depuis longtemps quand j'etais sur mkwii, mais Roro m'a incité à venir tenter ma chance ici pensant que je trouverai ce que je cherche
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : De nom Seboss. Sinon Philo et Branlo devraient me connaitre en tant que Toad'Z (m'appelez plus jamais ainsi)
  • Motivation pour rejoindre la GT : Je veux voir si votre ambiance est sympa, fun et délire, mais qui sait aussi se montrer serieuse lors d'IT ou de compet et surtout je cherche une team fair-play qui sait se contenir (fin bon, pas le parfait non plus)
  • Disponibilités en général : En vac tous les jours jusqu'a minuit /2h du mat grand max. Sinon pendant mes etudes à venir mais ce sera surement 4/5 jours par semaine
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT2 si j'ai le level, voir GT1
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui, si jamais vous avez des soucis avec mon micro precisez-le, c'est qu'une question de réglages
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : SGF & rMP
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : CC & rDKJ
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa91

Roronoa91


Nombre de messages : 18
Age : 30

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mar 29 Juil 2014 - 12:47

Bonne chance ici ! Smile
Je lui ai conseillé la GT car j'ai le souvenir d'avoir été très bien accueilli rien qu'en période de test sur Mkwii à l'époque + Branlo doit connaitre sa valeur, Starmyz est une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mar 29 Juil 2014 - 15:19

Hey Toad'z (enfin plus mtn) ça fait longtemps Very Happy

GL intéressante candidature sisi


Coucou Roro  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mar 29 Juil 2014 - 15:27

En effet candidature intéressante.

Ton test ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Zaratharka

Zaratharka


Nombre de messages : 26
Age : 29

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mar 29 Juil 2014 - 15:30

Wow, recru de qualité  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Sταrmγz

Sταrmγz


Nombre de messages : 21
Age : 30

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mar 29 Juil 2014 - 15:44

Merci, dois-je prendre en contact quelqu'un ou j'aurai une réponse sur le forum? o:
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mar 29 Juil 2014 - 16:09

Hey, je t'ai ajouté sur skype on fera ce test dès que tu seras disponible.

Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mar 29 Juil 2014 - 16:14

Bienvenue et Bonne chance a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mar 29 Juil 2014 - 16:15

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mar 29 Juil 2014 - 17:17

Ce soir, j'ai testé Starmyz, voici les résultats :


GP1 ( With items )


Race 1, Shy Guy Falls ( Starmyz's ), Défaite : Je pars 1, je lui met la verte puis je tombe tour 2, je reste 1 puis je dérape dans le mauvais sens, il passe 1.

Race 2, Music Park ( Starmyz's ), Défaite : Je pars 1, puis je sors de la map au delta, je remonte pas.

Race 3, DK Jungle ( Red's ), Défaite : Il pars 1 et me backspam une verte, je remonte pas.

Race 4, Toad Harbo(u)r ( Red's ), Défaite : Il me backspam une banane, il part.


GP2 ( No items, no coins )

Race 1, Cloudtop Cruise ( Starmyz's ), Défaite : Très serré durant les deux premiers tours, on se bump / aspi, au troisième il me pousse contre un mur puis je dois éviter des boost à cause des éclairs.

Race 2, Thwomp Ruins ( Starmyz's ), Victoire : On part serré, je prend l'aspi puis je part. il tombera au tour deux en serrant trop pour tenter de rattraper.

Race 3, Twisted Mansion ( Red's ), Défaite : Serré du début à la fin on prend beaucoup d'aspi, il obtient la dernière et passe devant fin du troisième tour.

Race 4, Bone-Dry Dunes ( Red's ), Défaite : Encore une fois une course très serrée on se colle du début à la fin, il fini devant.


Impression et remarques

Sans doute le plus fun GP no item que j'ai joué, c'était intense et très plaisant à joué.

Points positifs :


- Bon Run

- Bon Mic

- A l'air sympathique


Points négatifs :


- Il me backspam



En conclusion, tu passes à la seconde phase du test. => "La seconde partie du test consiste à vous mettre dans la peau d'un membre pour une période qui peut aller jusqu'à une durée maximum de 30 jours, vous allez ainsi participer aux Inter-teams, jouer avec nous en mondial et interagir autant que possible avec les membres de la team. Cela nous permettra d'évaluer votre niveau de jeu en condition d'IT, votre attitude ainsi que votre comportement. Lorsque cette partie touchera à sa fin les membres procéderons à un vote afin de décider si oui ou non vous deviendrez un membre à part entière."

Bien joué et bonne chance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mar 29 Juil 2014 - 17:48

noobard de redvekh  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mar 29 Juil 2014 - 18:10

GG!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Sταrmγz

Sταrmγz


Nombre de messages : 21
Age : 30

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mar 29 Juil 2014 - 18:13

Merci, j'avoue c'était super fun ces GP et tant mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mer 30 Juil 2014 - 13:30

Bravo on aura sûrement l'occasion de jouer ensemble ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Confrère
Moka


Nombre de messages : 200
Age : 27

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mer 30 Juil 2014 - 14:36

Bien joué à toi et GL pour ta période de test
Revenir en haut Aller en bas
JEE
Leader GT1



Nombre de messages : 497
Age : 42

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Ven 1 Aoû 2014 - 17:02

Gg redvekh bienvenue permis nous  cheers 
Starmyz n'est pas notre testeur le plus facile....
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Ven 1 Aoû 2014 - 17:53

Recrutement Starmyz [Annulé] 649292 
Revenir en haut Aller en bas
Sταrmγz

Sταrmγz


Nombre de messages : 21
Age : 30

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mer 13 Aoû 2014 - 19:12

[20:50:32] χSταrmγzχ: re, faut je te parle
pour être honnette je sens que je fais pas le bon choix en allant a la GT, vous êtes tous super sympa mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre a l'aise Sad vu que je suis encore en test tu penses que je devrai essayer de forcer ou vaut mieux que j'arrete maintenant? :/
[20:56:24 | Modifié (20:56:54)] • GT★Redvekh: mmh, perso je m'entend bien avec toi mais si tu te sens pas à l'aise je pense pas que forcer soit la bonne solution.
[20:56:38] • GT★Redvekh: Si tu penses que tu t'entendrais mieux avec une autre team.
[21:01:46] χSταrmγzχ: Bah j'ai voulu essayer une nouvelle team pour voir des nouvelles tetes, fin entendre des nouvelles voix surtout. Mais moi aussi je m'entends bien avec toi, ou philo et les autres, par contre je sens que je vais juste être de trop et ça m'inquiete un peu
Donc je pense comme toi, forcer m'avancera pas beaucoup la dessus, j'ai passé un bon moment avec vous et tant mieux je devrais arreter maintenant o:
[21:02:02] χSταrmγzχ: j'y ai reflechis depuis plusieurs jours
[21:02:11] χSταrmγzχ: bref


En gros voilà, Désolé pour avoir fait perdre votre temps et merci pour ce bon moment, mais je pense pas que la GT sera ma Team sur Mk8 j’espère que vous comprendrez..
On reste en contact si vous voulez sisi
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mer 13 Aoû 2014 - 20:06

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mer 13 Aoû 2014 - 20:18

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sταrmγz

Sταrmγz


Nombre de messages : 21
Age : 30

Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12Mer 13 Aoû 2014 - 20:24

Merci les gens, bonne chance à vous aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Starmyz [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Starmyz [Annulé]   Recrutement Starmyz [Annulé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Starmyz [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement DJ@95 [Annulé]
» Mon recrutement [Annulé]
» Recrutement de Floasm [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: