Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Lumpy [Refusé]

Aller en bas 
+3
Mohsen
Redvekh
Lumpy
7 participants
AuteurMessage
Lumpy




Nombre de messages : 15
Age : 28

Recrutement Lumpy [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Lumpy [Refusé]   Recrutement Lumpy [Refusé] Horlog12Mer 20 Aoû 2014 - 8:01


  • Pseudo : Lumpy
  • ID Nintendo Network : Lumpyy / imlumpy
  • ID Skype :  matcolors06
  • Ancienne team Mario Kart: SF pour MK7 et MKW, G13 MK8
  • Expérience en tant que gamer : Leader de line up LoL en compétition Lan/Online (~100€ de gain), rédacteur bénévole pour millenium.org LoL esport, joueur Fifa à mes heures perdus, CSGO, SC2
  • Comment avez vu connu notre team : Depuis l'époque MKW, ça remonte donc à il y a bien longtemps
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Redvekh, anciennement Glory à la SF, après je vous connais plus ou moins tous de nom !
  • Motivation pour rejoindre la GT : Avant d'acheter MK8 la GT etait ma première idée avant de me rabattre sur la G13 pour rejouer notamment avec d'anciens SF MK7. A la mort de la G13, Glory est venu me voir pour me demander de venir comme d'autres. Même si ce ne fut encore pas mon 1er choix, la GT dispose aujourd'hui d'un groupe stable et de très bonne individualité.
  • Disponibilités en général : Le soir à partir de 21h généralement
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : Plus GT1 ou GT2 si mon niveau me le permet
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui  
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Valley, Gateau
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Manoir, Sorbet
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Lumpy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumpy [Refusé]   Recrutement Lumpy [Refusé] Horlog12Mer 20 Aoû 2014 - 8:10

Yo Cara, je te testerais sans doute ce soir, sinon belle candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Lumpy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumpy [Refusé]   Recrutement Lumpy [Refusé] Horlog12Mer 20 Aoû 2014 - 11:15

GL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recrutement Lumpy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumpy [Refusé]   Recrutement Lumpy [Refusé] Horlog12Mer 20 Aoû 2014 - 11:20

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement Lumpy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumpy [Refusé]   Recrutement Lumpy [Refusé] Horlog12Mer 20 Aoû 2014 - 11:39

Bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement Lumpy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumpy [Refusé]   Recrutement Lumpy [Refusé] Horlog12Mer 20 Aoû 2014 - 14:50

Viel Glück.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Lumpy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumpy [Refusé]   Recrutement Lumpy [Refusé] Horlog12Mer 20 Aoû 2014 - 17:22

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Recrutement Lumpy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumpy [Refusé]   Recrutement Lumpy [Refusé] Horlog12Jeu 21 Aoû 2014 - 1:31

Ce soir, j'ai testé Lumpy, voici les résultats :


GP1 ( With items )


Race 1, Yoshi Valley ( Lumpy's ), Victoire : On part serré mais il parvient à me mettre sa banane, Par la suite j'obtiens trois rouge et lui un klaxon, il freine et me pète moi et mes rouges ( bien joué ). Il reste premier jusqu'à la fin du tour trois mais n'arrive pas à me distancer, il se prend le mur avant le pont et je passe devant.

Race 2, Dry Dry ruins ( Random's ), Victoire : Je pars devant, il se prend un pokey dès le deuxième virage et se fait distancer, il ne parvient pas à revenir malgré des champis et fini relativement loin derrière.

Race 3, Music Park ( Red's ), : Victoire : Je pars premier et il se fait manger par la plante dès le premier tour, il a beaucoup de mal sur cette map et je le distance facilement, il ne remontera pas malgré des champignons. Il finit avec plus d'un virage de retard.

Race 4, Wario Stadium ( Red's ), Victoire : Le début est serré. il prend mon aspi à la fin du premier tour et fini dans la boue. Après ça il m'envoie une rouge qui me touche par en dessous malgré ma protection. Il repasse devant, ça reste serré et je le remonte petit à petit au run, puis il se prendra sa propre banane fin du tour deux, après quoi je passe devant et reste premier jusqu'à la fin, il finit pas trop loin.


GP2 ( No items, no coins )

Race 1, Twisted Mansion ( Lumpy's ), Victoire : Il fait un mauvais départ et ne s'en remettra pas, il se prend des mur et je le distance petit à petit, il fini loin derrière.

Race 2, Sherbet Land ( Lumpy's ), Défaite : Jouant en roue classique il avait définitivement un avantage sur cette map mais son run était correct surtout comparé au mien qui était très mauvais sur cette map. Il fini devant mais je ne suis pas loin derrière. ( Il ne fait pas le jaune avant la ligne d'arrivée, dommage. )

Race 3, Water Park ( Random's ), Victoire : Je pars devant mais il me prend l'aspi et me met dans le mur. Il bide complètement peu après et je le rattrape sans efforts, après ça je repasse devant avec l'aspi et le distance petit à petit, quelques bides de son côté son également à noter. Il fini avec un peu plus d'un virage de retard.

Race 4, DK jungle ( Red's ), Victoire : Je pars premier facilement puisque il ne fait pas technique TT sur la fleure, il tombe au petit cut de la fin du tour 1 et fini très loin derrière.


Points positifs :


- Personne sympathique

- Micro de qualité satisfaisante


Points négatifs :


- Run trop failble

- Ne semble pas souhaiter s'améliorer




En conclusion, franchement Cara je t'aurais donné une chance si tu m'avais dit que tu allais bosser à fond du TT et t'y mettre sérieusement car tu es une personne vraiment sympa et on aurait attendu que tu t'améliore mais tu m'as clairement dit que c'était pas dans tes intentions et de ce fait je me vois obligé de refuser ta candidature. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de team.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lumpy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lumpy [Refusé]   Recrutement Lumpy [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lumpy [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de ''dea'' [Refusé]
» Recrutement de Acε [Refusé]
» Recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: