Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Demon [Accepté]

Aller en bas 
+6
Mize
Royal~
cleo.
Froz
Seboss
Dεмøn
10 participants
AuteurMessage
Dεмøn

Dεмøn


Nombre de messages : 56
Age : 23

Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12Dim 14 Sep 2014 - 17:23


  • Pseudo : Demon
  • ID Nintendo Network : demon3817
  • ID Skype : demon_3817
  • Ancienne team Mario Kart: kc
  • Expérience en tant que gamer : Je joue surtout a Mario kart 8 mais aussi à Minecraft
  • Comment avez vu connu notre team : Mizery.
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Moka, Mugi, Royal et le pti Mize
  • Motivation pour rejoindre la GT : Faire des ITs car je n'en fais plus beaucoup et avec des gens qui m'ont l'air sympa
  • Disponibilités en général : Mercredi : 14-20, Vendredi : 17-22, Week-end : 11-22 (voir plus) et le soir en semaine si je rentre pas trop tard
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT1
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oé
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : TH - TR
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : SA - rYV
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12Dim 14 Sep 2014 - 17:54

Je vais te tester assez rapidement, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12Dim 14 Sep 2014 - 21:44

J'ai testé Demon.

1er gp avec item :

- Promenade Toad : je pars 1er mais il me pousse direct et passe 1er. Je chope 3 rouges par la suite et je lui en mets une pour repasser 1er. Il va remonter à la fin avec des champis et du run pour repasser devant mais je lui prends l'aspi direct pour repasser sur la ligne.Je gagne.

- Château de Bowser : je pars 1er et je prends toutes les pièces pour m'éloigner. J'arrive à creuser l'écart sur les 3 tours mais il chope 3 rouges à la fin et j'en prends une et il me dépasse sur la ligne. Il gagne.

- Temple Thwomp : il part 1er mais je le snipe à la verte au début du 2ème lap pour passer 1er. Malgré qu'il me rattrape un peu je maintiens mon avance pour finir 1er. Je gagne.

- 3DS Forêt tropicale DK : je pars 1er et je prends un peu d'avance mais il chope 3 rouges. Je m'en prends une mais je reste 1er. Il revient très près et chope 3 vertes à la fin donc pour ne pas me les prendre je fais le tour au dernier virage mais ça lui permet de passer 1er par en bas. Il gagne.



2ème GP sans item :

- Aéroport azur : il part 1er, mais il bide du coup je passe puis je bide du coup il repasse et après on run tous les 2 sans modifier la distance qui nous sépare. Il gagne.

- Désert Toussec : j'arrive à le doubler en prenant l'aspi mais je fail dans le skelerex au 1er et au 2ème tour du coup il part même si j'arrive à le rattraper au dernier tour. Il gagne.

- N64 Vallée Yoshi : on se prend l'aspi pendant tout le 1er tour puis il me bump tellement fort que je rebondi dans la barrière, je traverse la map et je tombe de l'autre côté... Du coup il part tranquille. Il gagne.

- Descente givrée : il me bump dans la neige un peu au début puis j'arrive à le rattraper, il me re-bump large puis il fait les sauts dans la descente que je ne fais pas ce qui lui permet de maintenir son avance. Il gagne.

Résultats :
Bon très gros run, c'est ce qu'on cherche pour la GT1. Malgré ton jeune âge tu passes en 2ème phase du test. Cela consiste à faire des ITs avec nous pour qu'on apprenne à mieux te connaitre sur Mumble et pour qu'on voit ton templay. On espère juste que ton âge ne posera pas trop de problème.

En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12Dim 14 Sep 2014 - 21:47

Ca fait des siècles que t'avais pas perdu un test Razz

bien joué demon, en espérant que la suite se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12Dim 14 Sep 2014 - 21:48

Gg démon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12Lun 15 Sep 2014 - 1:07

Haha, chaud ce test! GG mec,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dεмøn

Dεмøn


Nombre de messages : 56
Age : 23

Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12Lun 15 Sep 2014 - 17:06

Merci je vais essayer de revoir mes erreurs de run
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12Sam 20 Sep 2014 - 10:49

Bienvenue à la GT Demon !
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12Sam 20 Sep 2014 - 10:56

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dεмøn

Dεмøn


Nombre de messages : 56
Age : 23

Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12Sam 20 Sep 2014 - 11:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12Sam 20 Sep 2014 - 14:01

Bienvenue parmoi nous man! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
JEE
Leader GT1



Nombre de messages : 497
Age : 42

Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12Sam 20 Sep 2014 - 14:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12Sam 20 Sep 2014 - 15:46

Bienvenue à la GT !
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12Sam 20 Sep 2014 - 18:42

Bienvenue Demon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12Sam 20 Sep 2014 - 18:42

Bienvenue Maxime santa
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12Sam 27 Sep 2014 - 15:08

Twisted Evil Demon Twisted Evil

Pour moi t'étais un dieu Seb, ma référence, mon idole, et vlan...tout s'écroule sur un test.
Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Demon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Demon [Accepté]   Recrutement Demon [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Demon [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Demon [Accepté]
» Recrutement de J-Yoh' [Accepté] --> Démission
» Recrutement Flow [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: