Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miroki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miroki




Nombre de messages : 5
Age : 23

Présentation de Miroki Empty
MessageSujet: Présentation de Miroki   Présentation de Miroki Horlog12Sam 25 Oct 2014 - 18:57


  • - Prénom : Zaki
  • - Âge : 13ans
  • - Team actuelle : Ew (j'en cherche une nouvelle car c'est comme si j'avais pas de team on est chacun dans notre coin)
  • - Anciennes teams : KG (Kachi Gunjin)
  • - Qu'est ce qui t'a donné envie de te présenter ici: Je cherche ne team et comme il faut d'abord se présenter je le fait  Smile
  • - Localisation : Marseille
  • - Etudes/Emploi : Collège
  • - Loisirs/Sports : Geeker à fond et regarder des vidéo sur Youtube Présentation de Miroki 695568
  • - Films/Series: Aucun(e)
  • - Musiques: Rap
  • - Mangas/Animés : Aucun(e)
  • - Jeux préférés : Les Mario, Zelda, Super smash bros, et un peu Call of Duty
  • - Citation préférée : J'te fais couler ton sang juste avec une claquette (c'est une parole de rap mais bon)
  • - Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : Parce que je chercher un pseudo et dans ma tête j'ai trouvé "Miroki"
  • - Si tu pouvais voyager dans le temps à n'importe quel moment de l'histoire, lequel choisirais-tu et pourquoi ? : Je ne remonterer pas le temps car je préfère jouer à la Wii U et écouter du rap plutôt que jouer a rien et ne rien écouter Présentation de Miroki 594944
  • - Si tu étais invisible pendant une journée, que ferais-tu et pourquoi ? : J'irais à Micromania pour avoir Super Smash Bros 3DS et Hyrule Warriors car j'ai pas d'argent en ce moment, Et je suivrai les gens jusque chez eux pour faire n'importe quoi
  • - Le lien vers un de tes site favoris: ils m'ont dit Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
  • - Combinaison la plus utilisée, Personnages / Véhicule / Roues / Deltaplane  : Bowser, Kart en Or, Roue Cyber-Lisse, Deltaplane en Or
  • - Circuit(s) préféré(s) : Autoroute Toad, Champidrome, Descente Givrée, Horloge Tic-Tac
  • - Nombre de points course :

6694
Revenir en haut Aller en bas
Miroki




Nombre de messages : 5
Age : 23

Présentation de Miroki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miroki   Présentation de Miroki Horlog12Sam 25 Oct 2014 - 19:04

Je vien de voir que vous prenez que des personnes majeurs j'suis deg :'(
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Présentation de Miroki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miroki   Présentation de Miroki Horlog12Sam 25 Oct 2014 - 21:17

Bienvenue sur le forum.

Pour les mineurs, on peut faire des exceptions si tu as un très bon niveau. Tu peux toujours tenter ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Présentation de Miroki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miroki   Présentation de Miroki Horlog12Sam 25 Oct 2014 - 22:17

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Présentation de Miroki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miroki   Présentation de Miroki Horlog12Dim 26 Oct 2014 - 3:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miroki




Nombre de messages : 5
Age : 23

Présentation de Miroki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miroki   Présentation de Miroki Horlog12Dim 26 Oct 2014 - 14:01

ok je tente ma chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miroki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miroki   Présentation de Miroki Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miroki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [Malibu] > accepté
» Présentation Fox
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: