Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3 ans plus tard.. [Accepté]

Aller en bas 
+4
yannic3
Seboss
Froz
Asmido
8 participants
AuteurMessage
Asmido

Asmido


Nombre de messages : 51
Age : 30

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Mer 26 Nov 2014 - 17:26


  • Pseudo : Yohan - Asmido
  • ID Nintendo Network : Asmido77
  • ID Skype : Yohanvdd (Nouveau Skype)
  • Ancienne team Mario Kart:
    -MKWII : KW, RS, GT
    -MK7 : CB
    -MK8 : NhT, Dash, Mu
  • Expérience en tant que gamer : Grand fan de Nintendo et surtout de Mario Kart, joueur semi-pro de FIFA.
  • Comment avez vu connu notre team : Sa fait tellement lontemps que je ne m'en rappel plus..
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Oui bien sur, quasiment tout les anciens de MKWII
  • Motivation pour rejoindre la GT : Apporter mon "plus" dans une équipe déjà rodé, une équipe que je connais déjà. De plus vous apporter ma joie et ma bonne humeur.
  • Disponibilités en général : Du lundi au jeudi soir de 21h à 01h-02h  et le Dimanche soir de 21h à 00h-01h
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT2 déjà, GT1 par la suite.
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Desert Toussec, Promenade Toad
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Circuit D'Hyrule, Route GlaGla


IRL

Yohan, 20 ans, j'ai fait des études de commerce oû j'en suis venu à obtenir mon BTS NRC, aujourd'hui mon métier est commercial. Sinon dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un qui aime beaucoup "délirer", j'ai beaucoup de recul sur moi même et je suis le premier à rire de moi même. Mais aussi je suis un vrai compétiteur et je veux toujours gagner. A côté de sa, je suis quelqu'un de calme, posé, je ne rage pas souvent, pour moi MK est un jeu, j'y prend du plaisir tout simplement.

Mon parcours In Game

Donc je pense que vous me connaissez déjà un minimum, j'avais quitté le navire en 2011 suite à mon arrêt de MKWII. Par la suite j'ai consacré tout mon temps de gamer à FIFA. Je suis revenu sur MK7 oû j'ai passé quelques semaines à la CB mais je n'ai pas vraiment été "fan" de ce jeu que j'ai très vite rangé au placard. Enfin j'ai acquis une Wii U en Août dernier, j'ai rejoins une team "jeune", cette team qui m'a permis d'évoluer suite à mon retard de quelques mois par rapport aux autres MK8iens. Ensuite quand cette team fût dissoute, j'ai décider de rejoindre une team d'un tout autre niveau, la Dash, dont j'ai été en test pendant un bon mois mais malheuresement je n'ai pas donné suite car je n'ai pas eut l'occasion de beaucoup jouer avec eux, mais j'en gardes de très bons souvenirs. Enfin je cherchais une team mature, je l'avais trouvé avec la Mu, une team avec uniquement des adultes mais l'ambiance fût très mauvaise par la suite donc voilà, me voici. J'ai déjà fait 3 teams sur MK8 en seulement quelques mois, pour moi c'est énorme. En vous rejoignant j'aurais l'assurance que vous êtes ma 4ème et dernière team sur ce jeu.

Voilà, je suis vraiment très motivé pour vous rejoindre à nouveau, je compte beaucoup m'investir et vous aider dans cette team que je connais déjà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'ajouter sur skype Razz
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Mer 26 Nov 2014 - 17:33

Intéressant, je m'occuperai certainement de ton test, même si cette semaine est plutôt chargée!
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Mer 26 Nov 2014 - 18:42

Bonne chance Asmido, ça fait plaisir de te revoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Mer 26 Nov 2014 - 18:56

GL Asmido
Revenir en haut Aller en bas
Asmido

Asmido


Nombre de messages : 51
Age : 30

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Mer 26 Nov 2014 - 20:41

Merci les gars, sa fait plaisir cette accueil Smile

Pas de prob' Froz, tu me tiens au jus quand tu es op' pour un test, je reste à ta disposition sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Mer 26 Nov 2014 - 20:53

Une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Jeu 27 Nov 2014 - 0:44

GL man Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Jeu 27 Nov 2014 - 2:58

Bonne nouvelle ! Bon courage pour le test...Froz est chaud bouillant !
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Sam 29 Nov 2014 - 16:49

3 ans plus tard.. [Accepté] Daube210

Rapport de test d'Asmidaube niçoise


GP1 : no item    Froz 4 - 0 Asmido Sad

Circuit d'Hryule : Il prend un meilleur départ que moi, mais je le rattrape dés le deuxième virage. Il ne fait pas bien les fire hop
au niveau du premier MT rouge. Il me met dans le mur à ce niveau là et s'echappe. J'arrive quand même à le rattraper petit à petit,
c'est dommage ça manque un peu de run là, je gagne.

Route Glagla : Je prends de nouveau un mauvais départ (décidemment aujourd'hui...), il part donc devant mais je le rattrape à coup d'aspis.
Je force pas trop le run au lap 1 pour voir un peu comment il avance, et ça se voit qu'il manque de technique, les demon slides sont presque
jamais fait et même les fire hop ne sont pas parfaits par endroit, je gagne.

3DS Fôret Tropicale : Je pars devant et je m'échappe petit à petit. Il semble qu'il ne fait pas le bug de la fleur, c'est dommage.
Je lui prends pas mal de temps à chaque tour, pourtant j'ai pas l'impression qu'il fail plus que ça. Je dois finir avec 7/8 secondes
d'avance sur lui, dommage.

GBA Circuit Mario : Une fois de plus je suis pas réellement inquiété. Y'a plein de petits passages et techniques qu'il ne maitrise pas.
Par exemple les fire hop dans la descente, le MT bleu dans la montée au début, les petits sauts entre chaque MT etc. C'est plein de petits
détails mais qui font la différence, je gagne de 4/5 secondes.

Résumé : Il a un run très moyen, sans vouloir offencer quelconque joueur ici, je dirais qu'il se situe entre Yann et Tynk.
Il va falloir faire un peu de TT je pense, c'est tellement crucial sur ce jeu que tu peux pas faire l'impasse là dessus (même si j'imagine
que tu en fais déjà). Néanmoins, il est très régulié, ne fail presque pas, et son run est propre et "solide".


GP2 : item       Froz 4 - 0 Asmido Sad

Promenade Toad :  Course pas très intéressante, je pars devant et je garde une banane à mon cul pour lui mettre la pression.
Petit à petit je prends de l'avance, et malgré les champis il ne pourra pas revenir. Il touche aucune rouge, pas de chance, je gagne.

Wii Volcan Grondant : Il me dépasse au tout début, puis je lui reprends du temps au niveau de la plateforme. A ce moment là il panique
parce qu'il passe premier, et il prend le mur tout seul lol ! Malgré son combo étoile + triple shroom + bill il n'arrivera pas à me dépasser,
je lui met un klaxon, course finie, je gagne.

Désert Toussec : Je m'échappe assez rapidement, il tente quelques snipes qui ne passent pas, c'est dommage. Il ne choppe aucune rouge une
fois de plus, il a vraiment pas de chance. Il a un run correct sur cette map, mais rien d'incroyable.

Descente Givrée : Je pars devant, et malgré les nombreux fails il n'arrive pas à remonter (je reste bloqué dans les arbres, je rate des
figures etc). Mais le point le plus choquant : il choppe au moins 4 rouges et n'arrive pas à m'en mettre une seule. Il a pas du tout
réfléchi pour les envoyer, j'ai toutes pu les casser facilement (avec les arbres par exemple), c'est dommage.

Résumé : Je sais pas trop quoi dire, il a la gestion d'item d'un mec qui joue à MKWii, il aurait pu me toucher plein de fois avec des rouges
ou autre, alors que j'avais rien au cul, mais même à ce moment là il le faisait pas. Peut être qu'il a voulu être gentil avec moi pour que
le résultat du test soit positif, j'en sais rien. Finalement le problème, c'est que dans ce jeu, si t'as pas de run, tu peux pas te
contenter des items pour gagner. Y'a qu'à voir sur volcan, il choppe le bill deuxième et ne me dépasse même pas.

Bilan : Bon, franchement si tu étais pas un ancien GT et un gars sympa, j'aurais même pas continué le test après le GP1. Je pense que tu
peux réellement t'améliorer, t'as une grosse marge. Néanmoins, tu as l'air vraiment motivé et la plupart des GT te connaissent, je pense
qu'on peut se laisser une sorte de période d'essai, durant laquelle va falloir nous montrer que t'es réellement motivé à progresser et
que ton run s'améliore. En fait Asmido c'est un mec 2008, qui se dit "tranquil j'ai battu les fantômes développeurs ça va passer", mais non
mon gars lol !

Allez, on te passe en vert pour une période de test à durée indéterminée, mais t'as intérêt à te bouger le fion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmido

Asmido


Nombre de messages : 51
Age : 30

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Sam 29 Nov 2014 - 17:15

Après ce test, je suis de suite parti me mettre de la pommade :

3 ans plus tard.. [Accepté] Mini_867262vaseline

Plus sérieusement j'ai pris un gros coup derrière la tête après ce test, je m'en rend compte de la différence de niveau énorme que j'ai avec toi Froz. Je vais me remettre en question et travailler à fond les TTs dans les prochains jours afin d'être officiellement GT. En tout cas, merci pour le test et je ne vous décevrais pas les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Sam 29 Nov 2014 - 17:19

Yohan a écrit:
Je vais me remettre en question et travailler à fond les TTs dans les prochains jours afin d'être officiellement GT. En tout cas, merci pour le test et je ne vous décevrais pas les copains !

Ca fait plaisir de te l'entendre dire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Dim 30 Nov 2014 - 1:53

Froz, le test sans consession...

Je t'avais prévenu Asmi :-D

Faut pas non plus comparer aussi simplement que ca le niveau de Froz et le tient.
Froz est un acharné de TT. Et ce qui compte dans les 1v1...bah c'est le run.

Je pense qu' une bonne partie des actuels GT aurait pris une pige similaire a la tienne.
Voila de quoi relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Sam 6 Déc 2014 - 15:08

Welcome back home !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Sam 6 Déc 2014 - 21:58

Welcome Asmidaube cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Dim 7 Déc 2014 - 15:38

Bienvenue Asmido !
Mon pot de GTA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Dim 7 Déc 2014 - 15:41

Welcome back Asmido Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmido

Asmido


Nombre de messages : 51
Age : 30

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Dim 7 Déc 2014 - 15:48

Merci pour votre accueil les gars, sa fait déjà 15 jours que je me sens comme chez moi ici Very Happy

@Mize, mdrrrr j'ai pas oublié man, j'espères que tu te l'ai pris sur PS4 que je vienne te piquer ta caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Dim 7 Déc 2014 - 16:06

Ahaha Smile

Lundi soir je la reçois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12Lun 8 Déc 2014 - 0:30

Rebienvenue man!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





3 ans plus tard.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard.. [Accepté]   3 ans plus tard.. [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans plus tard.. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jerome et Yannick Accepté
» [accepté] SAR
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: