Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultat du tournoi MKU

Aller en bas 
AuteurMessage
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Résultat du tournoi MKU Empty
MessageSujet: Résultat du tournoi MKU   Résultat du tournoi MKU Horlog12Lun 19 Jan 2015 - 17:14

La première partie de la compétition est terminée ! Résultat du tournoi MKU 123675

En effet, nous avons joué nos 6 matchs contre 6 teams différentes, avec un niveau très variable.
Cela nous a permit de nous situer, et de voir à peu près où nous en sommes en terme de niveau.

Pour vous rapeller rapidement le principe, ce mini tournoi s'agissait d'une phase préliminaire de la compétition, il
permet aux administrateurs de la MKU de définir les poules de manière objective. Smile

Les poules ne sont pas encore sorties, mais au vu des résultats on sera sûrement en D3.

Voilà le classement :

Résultat du tournoi MKU Classe10
Résultat du tournoi MKU Classe11

On termine donc 19éme sur 36, je trouve que c'est un résultat plus que correct, si l'on regarde le niveau
d'activité sur ces deux derniers mois. Regardez aussi les teams qui sont derrière nous, Arcadia, YTP, TVG, Dash, G37.
Ce sont pas des petits morceaux !

Je voulais donc féliciter tout les joueurs ayant participé, peu importe qu'ils aient fait 1 ou 6 matchs ! Wink  

Merci d'avoir porté dignement les couleurs de la GT, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite.
Dans l'ensemble je trouve qu'on a été pas mauvais du tout, continuons à jouer ensemble pour progresser.

Résultat du tournoi MKU 311949
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du tournoi MKU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi WIT
» Tournoi WGU
» Tournoi CoRail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos jeux (Our games) :: Mario Kart 8 :: Championnats :: Saison 2 MKU - Division 4 :: Tournoi MKU-
Sauter vers: