Bonjour tout le monde, comme vous l'avez remarqué, le tournoi MKU instauré il y a quelques mois a prit fin
Il est donc temps de commencer les choses sérieuses, en effet la Saison 2 de la MKU commence !
On se trouve donc en D4 (il y a 6 divisions).
Au vu des résultats que l'on a effectué durant le tournoi, je trouve ça un peu limite, je m'attendais à une D3.
Néanmoins, le niveau du groupe est assez homogène, ça va pas être facile du tout, mais ça nous permettra
d'affronter des teams de notre niveau, qu'on puisse se situer un peu par rapport aux autres.
Je pense que l'objectif ici est clairement la montée en D3, bien qu'il n'y ait pas de pression à se mettre, on joue
avant tout pour s'amuser, même si la victoire est clairement plus plaisante!
Je rapelle donc notre effectif (actif) pour cette compétition :
Froz
Dusse
Abricko
Seraph
Mugi
Iouls
Moka
Balou
Cléo
Pix
Asmido
Au passage, il y a de nouvelles règles assez compliquées à comprendre, des histoires de bots pour les décos etc.
Merci d'en prendre connaissance afin qu'il n'y ait pas de malentendu pendant les rencontres!
I. Inscriptions
• I. l. Un joueur ne peut jouer qu’un match par semaine. (exemple : il ne pourra jouer qu’une seule fois la W1).
• I.m. Un joueur qui a son compte banni de mkboards.com, quelle que soit la durée, ne pourra pas participer à la MKU si son compte est banni au moment où un match programmé doit être joué.
IV. Déconnections et compensations des joueurs
• IV. c. Un joueur qui déconnecte avant ou pendant une course recevra les points du bot.
• IV. d. Un joueur manquant plusieurs courses recevra les points que le bot aura marqués pendant ces courses.
• IV. e. Un joueur manquant un ou plusieurs GP se verra attribuer les points marqués par le bot.
• IV. f. Si il y a plus qu’un joueur manquant, en accord avec les règles IV. d. et IV.e., le total du bot ayant effectué le plus petit score sera distribué entre les équipes. +1 sera ajouté au score du bot si celui-ci est un nombre impair.
• IV. f. i) Les points des bots ne compteront qu’en 5vs5 si il y a moins de 10 joueurs dans la salle.
V. Hébergement de la salle
• V.k. L’hôte doit toujours lancer la salle avec l’IA difficile pour un match MKU. Si l’hôte de la salle ne le fait pas, il y aura une pénalité de 5 points par GP.
VII. Programmation des matchs
• VII. a. Les matchs se dérouleront à la date prévue par défaut, à moins que les deux équipes se sont mises d’accord sur une autre date. Attention le résultat du match doit être posté au plus tard le dimanche à 11 :59pm EST.
• VII. b. Les équipes doivent donner à leur admin de division respectif leurs dates par défaut préférées entre le dimanche à 2PM et le dimanche 3PM EST. Les équipes doivent transmettre leurs dates par défaut avant le jeudi à 11 :59PM de la première semaine de compétition.
• VII. b. i) Si les équipes n’ont pas soumis leurs dates par défaut préférées, celles-ci seront automatique fixées à 3PM EST.
• VII. e. Si les équipes n’arrivent pas à jouer à la date prévue, le match sera automatiquement considéré comme un forfait.
IX. Forfaits
• IX. c. Le score attribué à une confrontation entre deux équipes forfaits est de 0-0.
• IX. d. Si deux équipes sont forfaits pour le même match. Le score sera de 0-0 et les deux équipes recevront 0 points.
XII. Contenus téléchargeables
• XII. a. Les contenus téléchargeables payants sont autorisés par défaut, par contre, deux équipes peuvent décider de les enlever par arrangement à l’amiable.
D'autre part, je vous met ici le tableau des matchs ainsi que les horaires, que vous puissiez vous organiser à
l'avance (gardez bien en tête que ce sont les horaires par défaut, elles sont donc potentiellement fausses).
Bonne soirée à tous!