Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Candidature spontanée au poste de joueur MK8 [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigcat

Bigcat


Nombre de messages : 136
Age : 33

Candidature spontanée au poste de joueur MK8 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature spontanée au poste de joueur MK8 [Refusé]   Candidature spontanée au poste de joueur MK8 [Refusé] Horlog12Mar 5 Mai 2015 - 15:49


  • Pseudo : Bigcat
  • ID Nintendo Network : bigcat59
  • ID Skype : bigcatcb
  • Ancienne team Mario Kart: LW/CB/BG/SS/GT/KT/Oracles (MKW, à chaque fois que je quittais une team c'était parce qu'elle fermait o était en très grande crise excepté pour la LW et Oracles) LW/Oracles (MK8)
  • Expérience en tant que gamer : Confirmé
  • Comment avez vu connu notre team : depuis MKW
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : quasiment tous, en tout cas ceux qui étaient aussi sur MKW oui
  • Motivation pour rejoindre la GT : je cherche une team sans gamins et avec une ambiance sympa pas seulement centrée sur MK8. Si des intéressés je joue depuis peu à Heroes of the Storm (je vois que vous êtes sur Hearthstone)
  • Disponibilités en général : tous les soirs après 18h jusque 00h30 environ. Et le week-end en journée quand je ne fais rien
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT1 si possible
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : of course
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : temple htwomps et piste aux délices x___x
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : metro turbo et electrodrome


Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Bigcat

Bigcat


Nombre de messages : 136
Age : 33

Candidature spontanée au poste de joueur MK8 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée au poste de joueur MK8 [Refusé]   Candidature spontanée au poste de joueur MK8 [Refusé] Horlog12Mar 5 Mai 2015 - 16:40

Champion toute catégorie déchatte et lagg Smile Plus Dusse qui sait runner 8-0 bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC Dusse
Leader GT1



Nombre de messages : 80
Age : 26

Candidature spontanée au poste de joueur MK8 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée au poste de joueur MK8 [Refusé]   Candidature spontanée au poste de joueur MK8 [Refusé] Horlog12Mar 5 Mai 2015 - 17:02

GP1 no item Dusse 4-0 Bigcat

metro turbo: je pars devant, au deuxieme tour il essaie de remonter mais je le bumps dans les graviers, je gagne avec 2-3s d avance

electrodrome: je pars devant, il me prends l aspi dans le deuxieme virage et il tombe, je gagne avec 4-5s d avance

pays fromage: je pars devant, je prends un peu d avance mais au deuxieme tour je fais une kirby il me rattrape, je lui prends l aspi au debut du troisieme tour, je gagne avec 2s d avance

passage feuillage: je pars devant je prends un peu d avance a chaque tour , je gagne avec 2-3s

résumé: bilan du GP un peu mitigé, la premiere etait plutot pas mal mais les 3 autres n etaient pas terrible surtout sur Pays Fromage et Passage feuillage ou il lui manquer un peu de run


GP2 item Dusse 3-0 Bigcat

Temple Thwomp: Je pars devant, il rate son depart, il ne reussira pas a me rattraper, je gagne avec 2-3s d avance

Piste aux Delices: je pars devant, je pose une banane avant le delta il se la prend, il ne reussira pas a remonter malgré ses champi pour cut, je gagne avec 1-2s d avance

Lagon: je pars devant, a la fin du premier tour il tente de me snip banane mais il me rate et je lui backspam une verte, je gagne avec 3-4s d avance

resumé: la gestion d item n etait pas extraordinaire mais pas non plus exceptionnel, il n etait pas non plus tres attentif a mes backspam


Bilan: Comme je t ai dis sur Skype ça semble plutot mal parti car meme si les techniques de bases semblent acquises je pense qu il te manque un peu de run, mais je vais tout de meme en discuté avec les autres membres de la team.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée au poste de joueur MK8 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée au poste de joueur MK8 [Refusé]   Candidature spontanée au poste de joueur MK8 [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée au poste de joueur MK8 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob [Refusé]
» Mon recrutement [Refuse]
» Flo' [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: