Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tim-




Nombre de messages : 8
Age : 25

Présentation de Tim Empty
MessageSujet: Présentation de Tim   Présentation de Tim Horlog12Mer 24 Juin 2015 - 19:55


- Prénom : Timothée
- Âge : 17 ans
- Team actuelle : /
- Anciennes teams : /
- Qu'est ce qui t'a donné envie de te présenter ici: Héhé ! C'est un peu par hasard, puisque je suis tombé sur Royal sur skype, qui m'a parlé de votre team HS; ça m'a intéressé et me voilà donc ici !
- Localisation : 92 / hauts-de-seine
- Etudes/Emploi : Vacancier, puis malheureux élève de prépa dans deux mois
- Loisirs/Sports : Tennis de table, jeux vidéos (surtout HearthStone)
- Films/Series: niveau film je suis assez tolérant mais faut que ça bouge un minimum (rip les films du festival de Cannes). Sinon, niveau série, j'ai bien aimé Lost, GoT.. La base quoi Very Happy
- Musiques: Grand fan de Pop et de musique oldschool qu'on chante dans les karaokés
- Mangas/Animés : je passe pour un boulet si je dis que ça ne m'a jamais intéressé ?
- Jeux préférés : Hearthstone, Zelda (même si j'en n'ai pas fait des masses, ça reste de loin les jeux qui m'ont le plus époustoufflé)
- Citation préférée : "Je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien" (socrate)
- Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : Parce que c'est mon prénom (y)
- Si tu pouvais voyager dans le temps à n'importe quel moment de l'histoire, lequel choisirais-tu et pourquoi ? : Va pour l'Antiquité grecque, j'ai toujours adoré cette période
- Si tu étais invisible pendant une journée, que ferais-tu et pourquoi ? : Beaucoup de choses TRÈS intéressantes
- Le lien vers un de tes site favoris : agar.io

Voilà, préz très rapide mais qui me fera connaître un peu plus. J'aimerais bien rejoindre la structure Hearthstone, je postulerai ma candidature plus tard si vous n'y voyez pas d'objection Smile

Peace ~
Revenir en haut Aller en bas
JEE
Leader GT1



Nombre de messages : 497
Age : 42

Présentation de Tim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tim   Présentation de Tim Horlog12Mer 24 Juin 2015 - 20:58

Bienvenue Tim
Tu est classe au ping?
Niveau en gros sur hearthstone?
Tu peux postuler no probleme
A++
Revenir en haut Aller en bas
Tim-




Nombre de messages : 8
Age : 25

Présentation de Tim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tim   Présentation de Tim Horlog12Mer 24 Juin 2015 - 21:23

Salut,
Oui au ping je suis classé 1180 et des brouettes
Sur Hearthstone, j'ai une très bonne connaissance de la méta, j'ai atteint le rang légende aux saisons d'avril et de mai (j'ai commence en janvier 2015), je joue pas mal arene aussi avec une grosse moyenne de victoires.
Merci à toi pour ton post, j'poste le formulaire de recrutement demain probably
Revenir en haut Aller en bas
JEE
Leader GT1



Nombre de messages : 497
Age : 42

Présentation de Tim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tim   Présentation de Tim Horlog12Mer 24 Juin 2015 - 22:59

Bon si tu est pris on sera 4 pongistes...mais avec tes 1180 points tu fera pas le poids^^
Pour hearthstone soit cool car aucun de nous est passé legende la moyenne gt1 se situe rang 4...
Vu tes 2 passages en legende tu postule pour la gt1
Bonne chance a toi,je m'occuperais de ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Présentation de Tim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tim   Présentation de Tim Horlog12Jeu 25 Juin 2015 - 5:01

Beau boulot Royal !

Tim tu m'a l'air mature, tranquille et bon au jeu. Sérieux Légende en 4 mois c beau !

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Tim-




Nombre de messages : 8
Age : 25

Présentation de Tim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tim   Présentation de Tim Horlog12Jeu 25 Juin 2015 - 6:57

Merci à tous Smile
Eh, attends Jee, j'ai encore une marge de progression Very Happy
900 points pour passer numéroté, c'est pas la mer à boire non plus ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Présentation de Tim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tim   Présentation de Tim Horlog12Jeu 25 Juin 2015 - 7:19

Tim, balances ton code, je te jouerais bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Tim-




Nombre de messages : 8
Age : 25

Présentation de Tim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tim   Présentation de Tim Horlog12Jeu 25 Juin 2015 - 7:51

ok, on s'organise ça sur skype si tu veux : noob.mp7
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Présentation de Tim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tim   Présentation de Tim Horlog12Jeu 25 Juin 2015 - 12:05

Yes! Bonne chance à toi Tim, je pense que yaura pas trop de problèmes ^^

Au début j'ai cru que c'était Alvin (Tim is Tim) qui me parlait, notre premier contact skype était un peu plus que bizarre, il pannait rien et moi je croyais qu'il me trollait lol...

En bref, avoir commencé début janvier et être passé légende deux fois de suite 4 mois après c'est tout simplement monstrueux, encore bravo. Présentation de Tim 123675
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Présentation de Tim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tim   Présentation de Tim Horlog12Jeu 25 Juin 2015 - 15:39

Bienvenue et Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Tim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tim   Présentation de Tim Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la team Volacano stars + Presentation de moi^^
» .:: Presentation de [NL] Mat ::.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: