Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Byron [Annulé]

Aller en bas 
+4
Mster
Seboss
Blaze211
Βуrøη
8 participants
AuteurMessage
Βуrøη

Βуrøη


Nombre de messages : 46
Age : 21

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Lun 13 Juil 2015 - 21:15

[list]
[*]Pseudo : Βуrøη
   
[*]ID Nintendo Network : Valentinos21
   
[*]ID Skype : val.tennis2013
   
[*]Ancienne team Mario Kart: World Friend, Dash et Drift Riders
   
[*]Expérience en tant que gamer : MK8, Splatoon et Pokémon !
   
[*]Comment avez vu connu notre team : En voulant être recruté et aussi pour en apprendre plus au sujet de la Gravity Team
   
[*]Connaissez vous l'un de nos joueurs : Oui, Dusse, Seboss et Iouls
   
[*]Motivation pour rejoindre la GT : M'éclater avec des joueurs forts, passer du bons temps avec eux, faire des ITs etc...
   
[*]Disponibilités en général : Tous les matins dans le weekend et tous les soirs de 16H50 à 19H30 à part le Jeudi de 18H à 20H30 et le Lundi de 17H45 à 20H ! Le Vendredi et Samedi soir de 21H à 22H ! Et aussi quelques soirs de 21H à 22H30 dans la semaine
   
[*]Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT1
   
[*]Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui
   
[*]Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : dNBC et WP
   
[*]Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : rRRaceway et rMC ! Juste un petit mot, je suis en vacances et je reviens le 20 âout chez moi donc je poyrrais pas être testé avant le 20 âout ! Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ma maturité etc..., demandez à Blaze211 ! Voilà, c'est tout ! A bientôt sur les pistes !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze211




Nombre de messages : 41
Age : 23

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Mar 14 Juil 2015 - 7:46

GL
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Mar 14 Juil 2015 - 8:15

Salut Byron,
Tes dispos ne sont pas concordantes avec celles des membres GT. En effet, nous jouons quasiment tous le temps le soir entre 21h et minuit voire plus. Nous allons discuter entre nous pour voir si on te laisse une chance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Βуrøη

Βуrøη


Nombre de messages : 46
Age : 21

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Mar 14 Juil 2015 - 8:31

D'accord Seboss mais je rentre le 20 âout donc j'aurais 2 semaines où je serais actif le soir ! Mais vous ne jouez jamais dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Mar 14 Juil 2015 - 9:22

Très rarement, nous sommes nombreux à travailler la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mster




Nombre de messages : 3
Age : 23

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Mar 14 Juil 2015 - 9:47

Bonjour Wolfy.

Concernant tes anciennes teams, je t'annonce que quand on poste une demande de recrutement et qu'on te refuse pendant / avant la période de test c'est que tu n'as jamais été dans la Team.

Donc tu peux enlever la Wf, la Dash et la DR.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Βуrøη

Βуrøη


Nombre de messages : 46
Age : 21

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Mar 14 Juil 2015 - 10:03

Ok, je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Βуrøη

Βуrøη


Nombre de messages : 46
Age : 21

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Mar 14 Juil 2015 - 11:48

J'aimerais vraiment être testé pour voir ce que je vaux car je pense avoir le niveau pour entrer à la GT !
Revenir en haut Aller en bas
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Mar 14 Juil 2015 - 15:30

De la au 20 Août, je vois même pas pourquoi tu postules.
On postule pas 5 semaines en avance, c'est du grand n'importe quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 24

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Mar 14 Juil 2015 - 15:33

Si un test t'est accordé, je serais ton testeur.
Revenir en haut Aller en bas
Βуrøη

Βуrøη


Nombre de messages : 46
Age : 21

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Mar 14 Juil 2015 - 15:47

D'accord, merci Fuûko ! Et pour l'histoire du 20 août, Kemboy, j'étais impatient de postuler ici donc j'ai pas attendu ! Désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Mar 14 Juil 2015 - 16:11

Oui enfin tu t'emballes pour un test la, tout les postulants, sauf cas spéciaux y ont droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Βуrøη

Βуrøη


Nombre de messages : 46
Age : 21

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Mar 14 Juil 2015 - 16:35

Ok, ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Léo'

Léo'


Nombre de messages : 32
Age : 23

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Ven 17 Juil 2015 - 15:25

GL Byron ta un super bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.mkboards.com/threads/the-stars.32172/
Βуrøη

Βуrøη


Nombre de messages : 46
Age : 21

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Sam 18 Juil 2015 - 8:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Βуrøη

Βуrøη


Nombre de messages : 46
Age : 21

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Sam 15 Aoû 2015 - 19:52

Je suis désolé de vous avoir fais attendre mais j'annule ma candidature car je pense ne pas avoir ma place parmis vous. Voilà, c'est tout ! A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 45

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Dim 16 Aoû 2015 - 7:03

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Βуrøη

Βуrøη


Nombre de messages : 46
Age : 21

Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12Dim 16 Aoû 2015 - 9:46

Merci et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Byron [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Byron [Annulé]   Recrutement de Byron [Annulé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Byron [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement DJ@95 [Annulé]
» Mon recrutement [Annulé]
» Recrutement Chris [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: