Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature MK8 [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amine90




Nombre de messages : 1
Age : 33

Candidature MK8 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature MK8 [Refusé]   Candidature MK8 [Refusé] Horlog12Sam 5 Sep 2015 - 19:19

[list]
[*]Pseudo : Amine
[*]Age: 25 ans
[*]ID Nintendo Network : amine90
[*]ID Skype : amine_9005
[*]Ancienne team Mario Kart: ChB
[*]Expérience en tant que gamer : Depuis la NES. J'ai joué à tous les MK sauf MKDS.
[*]Comment avez vu connu notre team : J'avais vu des matchs de la world cup 2014 et 2015. DU coup je conaissais Seboss, et de fil en aiguille, me voilà ici ^^
[*]Connaissez vous l'un de nos joueurs : Seboss
[*]Motivation pour rejoindre la GT : Vous avez l'air d'être une team sympa, active et mature (moyenne d'âge plus élevée que les autres teams MK)
[*]Disponibilités en général : Soir à 21h, environ 3 fois par semaine. Le week end, ça peut être plus souple.
[*]Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : La meilleure possible
[*]Possession d'un micro/casque (oui/non) : oui

EDIT:

[*]Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Sweet Sweet Canyon, Aéroport azur
[*]Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Royal Raceway, Piste musicale
Revenir en haut Aller en bas
JC Dusse
Leader GT1



Nombre de messages : 80
Age : 25

Candidature MK8 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MK8 [Refusé]   Candidature MK8 [Refusé] Horlog12Dim 13 Sep 2015 - 20:21


Test d 'Amine
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MK8 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLO ! [Refusé]
» Bob [Refusé]
» Retour oo pas ? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: